Aerobitch;3621538 a dit :Les fiiiiiiiilles !!! Je peux à nouveau faire du russe à la fac, je suis joie depuis que j'ai appris la nouvelleUne prof russe a été engagée on ne sait quand, mais c'est trop cool, je n'avais toujours pas digéré le fait de devoir laisser tomber. (Il est temps que je ressorte mes cours, je suis même plus sûre de savoir lire le cyrillique
)
Et pour rester dans le thème, voilà ma manucure d'hier et d'aujourd'hui. Au final j'ai posé Recessionista d'Essie que je n'avais pas encore testé, il est complètement canon ! Et en "french", le DS Extravagance d'OPI.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hannn c'est canon ! je retiens l'association de ce DS avec un rouge foncé, j'y aurais pas pensé ^^
Little Flower;3621621 a dit :Elle est diluée à combien ton eau oxygénée ? Et tu laisses tes doigts combien de temps dedans ?
Euh c'est marqué "eau oxygénée à 10 volumes - hygiène et manucure" - c'est ça ? lol et j'ai laissé 10 min dedans puis avec un coton imbibé j'ai frotté un peu. Bon ça a pas fait de miracles hein, c'est moins jaune mais y'a encore du boulot (je l'avais jamais fait, et j'ai les ongles un peu jaunes depuis plusieurs mois donc ça va pas partir de suite je pense lol) mais bon quand même j'ai vu une différence

Là je pars sur Order of the garter avec du triangle What's with the cattitude (opi) ! je reviendrais vous dire ! ^^