miha;3626811 a dit :Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté
nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)
Little Flower;3626829 a dit :nilujettte moi j'utilise l'instadry de sally hansen (dans le flacon rouge) et j'en suis très contente.
Le seul inconvenient, mais j'ai l'impression que c'est le même pour tous les sèche vite, c'est qu'il s'épaissit au bout d'un moment. Mais bon, il m'a duré bien plus que le good to go d'essie
PommeCannelle;3626776 a dit :Aaah je dis pas le contraire, c'est juste que 4h sans pause, je crève la dalle et que j'ai envie de faire pipi(coucou la grosse gourmande et mangeuse !
![]()
![]()
![]()
)
nilujettte;3626849 a dit :Merci pour vos avis ! Du coup, je me tâte : ça va quand même tellement plus vite d'aller me chercher un Mavadry à la pharmacie... (oui, 7 minutes à pieds, si je marche doucement... c'est quand même plus rapide qu'ebay !)
Leshayaa;3626856 a dit :4h sans pause! Mais tes profs sont des tortionnaires!
J'avoue pour le coup je te comprend, ils pourraient au bout de 2h au moins vous laisser une pause pipi/café, nous on faisait jamais des TP de 4h comme ça (bon si t'es en plein déroulage d'intestin tu finis avant le café hein quand même)
(la souris ça va, j'ai fait poisson, ça pue, mais LE PIRE c'est l'escargot. En plus c'était l'hiver, 20 escargots baveux dans la salle, ben on a quand même ouvert les fenêtre hein.)
(je pars en live un peu là)
(bon fin du HS)
nilujettte;3626918 a dit :Dites, toutes les deux (avec @PommeCannelle), vous avez des cours pour devenir sociopathes ?
(ok, en vrai, les dissections, ça m'a toujours éclaté!)
Leshayaa;3626856 a dit :4h sans pause! Mais tes profs sont des tortionnaires!
J'avoue pour le coup je te comprend, ils pourraient au bout de 2h au moins vous laisser une pause pipi/café, nous on faisait jamais des TP de 4h comme ça (bon si t'es en plein déroulage d'intestin tu finis avant le café hein quand même)
(la souris ça va, j'ai fait poisson, ça pue, mais LE PIRE c'est l'escargot. En plus c'était l'hiver, 20 escargots baveux dans la salle, ben on a quand même ouvert les fenêtre hein.)
(je pars en live un peu là)
(bon fin du HS)
Opalyne;3626878 a dit :TNS à mis en ligne la skyfall.... en gel colors![]()
MaLieSun;3626964 a dit :J'étais en train de manger une crêpe au Nutella... merci :sick2: