Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Je suis allée au Sephora de la Défense aujourd'hui, il leur manque toujours la moitié de la collection Skyfall et j'ai demandé à une vendeuse (enfin trois, parce que les deux premières n'y connaissaient rien en vernis "bonjour j'peux vous poser une question à propos des vernis ?" "oui dites-moi" "est-ce que vous auriez le reste de la collection Skyfall svp ?" "hein ?! euh demandez plutôt à une vendeuse du rayon vernis" d'accord....). Et du coup, une fois trouvé la bonne vendeuse, elle n'avait aucune idée de quand elle va recevoir le reste de la collection "c'était prévu début du mois mais on en sais pas plus. Peut-être demain, peut-être fin de semaine ou la semaine prochaine..." :sad: :sad:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3626811 a dit :
Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté :facepalm:

nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)

Little Flower;3626829 a dit :
nilujettte moi j'utilise l'instadry de sally hansen (dans le flacon rouge) et j'en suis très contente.
Le seul inconvenient, mais j'ai l'impression que c'est le même pour tous les sèche vite, c'est qu'il s'épaissit au bout d'un moment. Mais bon, il m'a duré bien plus que le good to go d'essie

Merci pour vos avis ! Du coup, je me tâte : ça va quand même tellement plus vite d'aller me chercher un Mavadry à la pharmacie... (oui, 7 minutes à pieds, si je marche doucement... c'est quand même plus rapide qu'ebay !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
PommeCannelle;3626776 a dit :
Aaah je dis pas le contraire, c'est juste que 4h sans pause, je crève la dalle et que j'ai envie de faire pipi :P (coucou la grosse gourmande et mangeuse ! :popcorn: :nomnom: :miam: :thé:)

4h sans pause! Mais tes profs sont des tortionnaires!
J'avoue pour le coup je te comprend, ils pourraient au bout de 2h au moins vous laisser une pause pipi/café, nous on faisait jamais des TP de 4h comme ça (bon si t'es en plein déroulage d'intestin tu finis avant le café hein quand même)
(la souris ça va, j'ai fait poisson, ça pue, mais LE PIRE c'est l'escargot. En plus c'était l'hiver, 20 escargots baveux dans la salle, ben on a quand même ouvert les fenêtre hein.)
(je pars en live un peu là)

(bon fin du HS :cretin: )

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Leshayaa;3626856 a dit :
J'avoue pour le coup je te comprend, ils pourraient au bout de 2h au moins vous laisser une pause pipi/café, nous on faisait jamais des TP de 4h comme ça (bon si t'es en plein déroulage d'intestin tu finis avant le café hein quand même)
(la souris ça va, j'ai fait poisson, ça pue, mais LE PIRE c'est l'escargot. En plus c'était l'hiver, 20 escargots baveux dans la salle, ben on a quand même ouvert les fenêtre hein.)

Dites, toutes les deux (avec PommeCannelle), vous avez des cours pour devenir sociopathes ? :cretin:

(ok, en vrai, les dissections, ça m'a toujours éclaté :yawn: !)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nilujettte;3626918 a dit :
Dites, toutes les deux (avec @PommeCannelle), vous avez des cours pour devenir sociopathes ? :cretin:

(ok, en vrai, les dissections, ça m'a toujours éclaté :yawn: !)

Haha non, en fait avant j'ai fait prépa bio, donc j'ai fait un paquet de dissections! (et j'adôôôôre les dissections! Caytrogénial! (c'est comme le cheval (haha référence à la pub de merde)))
Même des insectes, et le cerveau de la souris. (d'ailleurs une fille a pas tenu pour le cerveau, elle a du sortir.)

(en fait ça me manque aujourd'hui, la bio et les dissections)
(voilà pourquoi j'ai sauté sur PommeCannelle quand elle en a parlé :lol: pardon)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3626856 a dit :

J'étais en train de manger une crêpe au Nutella... merci :sick2:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3626878 a dit :
TNS à mis en ligne la skyfall.... en gel colors :facepalm:

ah oui! hihihihihi (rire nerveux)
bon, en même temps, elle est dispo chez pleins d'autres vendeurs hein!
(moi j'attends le santa truc, parce que j'ai toujours pas résolu mon dilemne de j'achete toute la wishlist moins un pour le santa, mais c'est plus du jeu)

@Whouhouhou: ben moi, je serai pas dispo dans tes horaires: je vais trop courir à droite et à gauche pour pouvoir caler un rdv... :sad:

et allez les filles, lachez moi les noms des Lyonnaises (qui n'ont même pas répondu à ma proposition )
toJAEk2+X8cyHlnAAAAAElFTkSuQmCC

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
MaLieSun;3626964 a dit :
J'étais en train de manger une crêpe au Nutella... merci :sick2:

Avec plaisir! :taquin:

(non en vrai désolée, moi ça m'a jamais gênée de manger en parlant de trucs comme ça mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde :miam:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes