Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3626979 a dit :
Avec plaisir! :taquin:

(non en vrai désolée, moi ça m'a jamais gênée de manger en parlant de trucs comme ça mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde :miam:)

Tu peux me parler de :caca:, de vomi ou trucs du genre, il n'y a pas de soucis. Mais les animaux, j'ai du mal... Mais mon colloc' te remercie. Grâce à toi, je lui ai laissé quelques crêpes (même si à la base c'était SON assiette de crêpes).

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3626974 a dit :
ah oui! hihihihihi (rire nerveux)
bon, en même temps, elle est dispo chez pleins d'autres vendeurs hein!
(moi j'attends le santa truc, parce que j'ai toujours pas résolu mon dilemne de j'achete toute la wishlist moins un pour le santa, mais c'est plus du jeu)

@Whouhouhou: ben moi, je serai pas dispo dans tes horaires: je vais trop courir à droite et à gauche pour pouvoir caler un rdv... :sad:

et allez les filles, lachez moi les noms des Lyonnaises (qui n'ont même pas répondu à ma proposition )
toJAEk2+X8cyHlnAAAAAElFTkSuQmCC

Oui mais les autres vendent plus cher... Alors je persiste et j'attend, un peu désespérément je l'avoue.

Et j'ai loupé la proposition aux lyonnaises, qu'est-ce donc ?

C

celindekdr

Guest
nilujettte;3626709 a dit :
Dites les copines, vous avez déjà essayé l'accélérateur de séchage de chez Essence ?

@nepthys me l'avait rapporté de Belgique en juillet, et je viens de l'entamer : je trouve qu'il ne sèche pas très vite, pour un sèche vite ! (ou alors, je deviens trèèèès impatiente et je n'ai plus l'habitude !)

Oui, je l'ai aussi, et il est nul, il sèche pas du tout vite, et il fait pas un très joli fini je trouve...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Aerobitch;3626080 a dit :
(Dites, l'une de vous serait intéréssée par le BL Victoriana ?)
Moi moi moi !
Sinon, je suis partante pour Center parc l'an prochain, et puis chouette Leshayaa que t'aies reçu le vernis, et bisous et bonne nuit à tout le monde, j'suis crevée

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Opalyne;3626995 a dit :
Oui mais les autres vendent plus cher... Alors je persiste et j'attend, un peu désespérément je l'avoue.

Et j'ai loupé la proposition aux lyonnaises, qu'est-ce donc ?

ah oui, ça doit être un chouilla plus cher... mais méfiance quand même: moi elle ne m'a jamais dit qu'elle arretait les Essie quand je lui ai demandé la dispo d'une couleur... d'ici qu'elle ne les ait pas du tout.... :eek:

je vais y passer le we de la Toussaint... c'était au cazou quoi, pour boire un café ou autre chose... mais avec ma tête à trou (et votre manie de changer d'avatar) je ne sais bien sûr plus qui est où...
(et je demandai aussi ds quel Schlecker il fallait que j'aille pour trouver des Essences:))

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3627005 a dit :
ah oui, ça doit être un chouilla plus cher... mais méfiance quand même: moi elle ne m'a jamais dit qu'elle arretait les Essie quand je lui ai demandé la dispo d'une couleur... d'ici qu'elle ne les ait pas du tout.... :eek:

je vais y passer le we de la Toussaint... c'était au cazou quoi, pour boire un café ou autre chose... mais avec ma tête à trou (et votre manie de changer d'avatar) je ne sais bien sûr plus qui est où...
(et je demandai aussi ds quel Schlecker il fallait que j'aille pour trouver des Essences:))

Je lui ai posé la question par mail et elle m'a dit qu'elle les mettrai en ligne dès qu'ils seraient disponibles, et vu qu'elle vient juste de poster les gel colors ça devrait être bon je pense.

Sinon tu peux trouver des Essence dans le Schlecker près de la place des terreaux, c'est dans une des rues adjacentes. Je crois qu'il y en a également dans celui pas loin du métro guillotière aussi, mais en fait je connais pas tous les shleckers de Lyon ^^. Et pourquoi pas pour une rencontre sur Lyon, par contre le 1er Novembre moi c'est sûr je ne suis pas dispo car toujours en famille à cette date là.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
J'ai posé ma manucure du jour tout à l'heure : Kiko 340 en base,et zozo 505 dessus.

Le fini est tout pourri à cause de mon Mavadry qui est pâteux. j'ai essayé de rattraper le coup avec le fameux Essence rapid dry, mais je crois que c'est pire. Je verrai au jour demain, mais pas sûre du tout que je la garde :facepalm:

Photo demain, si ce n'est pas trop catastrophique !
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les poulettes !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Coucou ici, je viens de rentrer de soirée donc ne comptez pas pour moi pour le pinterest le matin :yawn: mais à partir de 12h je suis opé! ;) a priori là tout de suite ça en fait pile 4 chacune à rentrer :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sur ce je file me reposer, pas de manucure ce soir car je suis toujours :cupidon: du OHMSS et il est toujours aussi beau et tiens nickel :dowant:

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nilujettte;3626709 a dit :
Dites les copines, vous avez déjà essayé l'accélérateur de séchage de chez Essence ?

nepthys me l'avait rapporté de Belgique en juillet, et je viens de l'entamer : je trouve qu'il ne sèche pas très vite, pour un sèche vite ! (ou alors, je deviens trèèèès impatiente et je n'ai plus l'habitude !)

Les gouttes pour accélérer le séchage, ça va, mais le top coat quick dry est immonde. J'ai même l'impression qu'il ralentit le séchage XD Je ne le recommande absolument pas !

miha;3626811 a dit :
Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté :facepalm:

nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)

Perso je trouve que le mavadry devient trop rapidement pâteux. Et puis il est drôlement cher.

Little Flower;3626829 a dit :
nilujettte moi j'utilise l'instadry de sally hansen (dans le flacon rouge) et j'en suis très contente.
Le seul inconvenient, mais j'ai l'impression que c'est le même pour tous les sèche vite, c'est qu'il s'épaissit au bout d'un moment. Mais bon, il m'a duré bien plus que le good to go d'essie

Du coup, comme toi, je suis passé au InstaDry de Sally Hansen. Et bah jsuis drôlement satisfaite ! Il n'est pas aussi pâteux que le mavadry, il s'applique bien, il ne filamente pas, il a une plus grande contenance que le mavadry et il est mon cheros !!!

Leshayaa;3626947 a dit :
Haha non, en fait avant j'ai fait prépa bio, donc j'ai fait un paquet de dissections! (et j'adôôôôre les dissections! Caytrogénial! (c'est comme le cheval (haha référence à la pub de merde)))
Même des insectes, et le cerveau de la souris. (d'ailleurs une fille a pas tenu pour le cerveau, elle a du sortir.)

(en fait ça me manque aujourd'hui, la bio et les dissections)
(voilà pourquoi j'ai sauté sur PommeCannelle quand elle en a parlé :lol: pardon)

J'ai l'odeur de la dissection d'une grenouille qui s'est rappelé à moins... BEURK ! (moi et les odeurs...)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3626321 a dit :
J'ai gagné un peu d'argent de manière imprévu ce soir du coup mes craquages du mois sont amoindris :caprice:
moi aussi une rentrée d'argent imprévue qui fait du bien et j'ai deja tout envie de dépenser en vernis!

nilujettte;3626382 a dit :
Matifiiiieeee ! (comment ça, je craque mon slip ? Mais pas du tout !)

Sinon, Mmademoiselle @So'Frip vient de me souffler une idée à l'oreille (ok, au FB, mais c'est presque pareil, non ? :cretin:) : Vous vous souvenez qu'on avait parlé de s'organiser une rencontre façon "vacances", mettons l'an prochain, par exemple ?

Et bien que penseriez-vous de se louer un cottage dans un Center Parcs, et de faire la rencontre là-bas ?
Oui, je suis cinglée, oui, c'est l'enfer sur Terre étant donné la quantité d'eau que devraient subir nos ongles, mais l'idée me plaît... Vous seriez tentées, si je me chargeait d'organiser un truc comme ça ?

(sur ce, je retourne dans mon monde de licornes et de bisounours.. :free:)

nilujettte;3626394 a dit :
Voui, c'est sûr !
C'est pour cela que je me pose la question du délai : planifier 8-10 mois à l'avance, ce serait peut-être jouable, non ? (maniaque de l'organisation ? Noooon... :facepalm:)

alors j'ai demandé à mon copain de ma payé le billet d'avion il m'a répondu: attend tu veux 1200 euros pour un rdv ek des filles comme toi? t'es folle?
Facepalm_emote.gif

miha;3626811 a dit :
Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté :facepalm:

@nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)
moi c'est le mavaladry qui me retracte mon vernis

Opalyne;3626878 a dit :
TNS à mis en ligne la skyfall.... en gel colors :facepalm:
courage encore un peu de patiente!!

sinon je sais pas quoi mettre :mur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes