Le topic des vernis et du Nail Art

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
C'est vraiment pas malin de ma part... Je m'ennuyais mardi en cours, je me suis mis du stylo sur l'ongle du pouce, puis j'ai beau essayer de laver ça part pas :coiffe:

Du coup, bah j'ai peur de me mettre du vernis parce que j'ai peur que ça reste encore plus longtemps hahaha.

C'est bon je vais me pendre hein :shifty:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Au fait, pour celles qui sont a la recherche d'un dupe de "every month is oktoberfest" ou "germani-cure" ou autres verni rouge noir shimmer, avec ma soeur on est un peu des folles donc on a ffait deux beau board pinterest..

ICI et ICI

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Journée de M**DE !!!!!!!!!!!!!!!!

titiaah;3627197 a dit :
alors j'ai demandé à mon copain de ma payé le billet d'avion il m'a répondu: attend tu veux 1200 euros pour un rdv ek des filles comme toi? t'es folle?
Facepalm_emote.gif

:yawn: :yawn:

Whouhouhou;3627212 a dit :
:free:
Alors y'aurait moyen de voir toi et @nilujettte l'après midi, et ptêt @Blue.Bird pour le déj, c'est ça ? Je vous MP un peu plus tard :-)

Enfin quelques Madz IRL :gnih:

miha;3627210 a dit :
J'ai re changé le mot de passe Pinterest e tje l'ai transmis à Sassette pour commencer le chantier o/

C'ets le gros bordel par contre, pour ajouter quelqu'un il faut d'abord le suivre ! (Je viens de tester pour moi)

Ah et aussi je m'étais trompée perso, le pseudo Pinterest c'est pas le nom qu'on voit dans l'adresse c'est bien le nom "affiché"

Ehhhh ben on est pas sortis lol

miha;3627244 a dit :
Ah et alors en plus je viens de voir que quand on t'ajoute les boards viennent se mettre dans tes boards perso aussi :/ ça va mettre le bordel chez tout le monde !

Ca ça craint :/ A la limite, je vais peut-être me faire un Pinterest spécial pour pouvoir pinné quand même sans avoir tous les boards dans mon Pinterest normal.

Ruth;3627326 a dit :
Les filles, j'ai essayé de remonter un peu les pages, mais je comprends pas tout... C'est quoi toute l'histoire avec le pinterest ? C'est un nouveau ? Oui, je galère à suivre ces derniers temps ! (et les plus perspicaces noteront que sans avoir compris, j'ai quand même rajouté mon pseudo sur la google doc, ce qui prouve que je vous kiffe)

:yawn: La fille qui sait même pas de quoi on parle mais qui nous suit quand même ! C'est mignon :cupidon: Heureusement qu'on était pas en train d'organiser un suicide collectif :happy:

miha;3627405 a dit :
Haha, avoue que, sans porter aucun jugement sur l'équitation, la petite chanson est quand même assez ridicule :d
A chaque fois que je la vois je pense à cette image lol, qui est assez horrible il faut le dire !

Ah mais elle est juste HORRIBLE cette image !!!

GeorgiaN;3627552 a dit :
Bon c'est le bordel du coup pour le pinterest! mais du coup , j'aime bien l'idée de titiaah!
Sinon je pensais que chacun se créé un compte pinterest mmz et accepte tous les board sur son pinterest spécial perso.
genre : moi GeorgiaN mon pinterest perso c'est WhitePitchie => lui c'est mon perso donc on le laisse de côté pour pas foutre le bordel.
je me créé un compte pinterest sous "GeorgiaN" et j'accepte la collaboration avec tous les boards du gros pinterest.
du coup ça fait toujours une connexion differente pour chacune mais plus de soucis d'IP, et aucune madz n'as le statu d'admin.
car l'air de rien ça risque d'être long et chronophage pour la mmz!
ça prendra du temps pour nous créer un nouveau compte et ajouter les boards mais après c'est comme avant quoi

C'est ce que je pensais aussi ;) Ca serait le plus simple non ?

My Chihuahua Bites;3627657 a dit :
Misssaigon98 a fait du réassort hier, j'ai donc pû commander mon Living The Daylight. Je ne sais plus si je l'ai dit, mais je suis malade et complètement à côté de mes pompes! D'ailleurs je n'ai pas changé de vernis depuis 2 jours, c'est vous dire :yawn:
J'espèrait recevoir ma commande Skyfall aujourd'hui, vu qu'elle a été envoyée mercredi passé, mais rien, j'espère que je l'aurai demain...

My Chihuahua Bites qui a gardé le même vernis pendant deux jours ?! Tu dois vraiment être malade :P

PinkPoison;3627683 a dit :
Coucou les madz !!
Je vous lis tout les soirs, je vous ai pas oublié mais en ce moment je suis crevée et puis quand je rentre du sport j'ai juste envie de prendre ma douche et de me mettre sous ma couette bien au chaud mdrrrr parce que oui, il faut savoir que bientôt je vais ressembler à la femme schtroumpfs !

Oulaaa... à ce point là... tu pourrais presque poser pour une campagne contre les femmes battues :-/ Tu dois vraiment aimer ça pour continuer !

Reiko.;3627753 a dit :
cirkeuse, ce matin vers 7h j'ai poussé un cri d'hystérie à base de "moi moi moiiiii !"

Ah ya vraiment des addicts du forum !!

chocapix;3628014 a dit :
ca fait longtemps que j'ai posté ici, je suivais de loin le topic car j'avais mes examen, d'ailleurs petite photo de mes essais pour l'examen justement j'en était pas mécontente!
576405_4748916920806_84011036_n.jpg

J'aime bcp tous tes essais ;)

cirkeuse;3628231 a dit :
Ben faut pas que l'anonymat soit levé avant que les colis en question arrivent par contre, sinon c'est pas drole ! ^^ faut pas risquer de tuer le suspense à l'une d'entre nous ^^ par contre oui, dans le colis moi j'pensais que c'était là qu'on révelerait qui on est :d (enfin, colis - lettre bulle quoi lol) mais faut instaurer une règle genre tant qu'on sait pas si l'autre à reçu, on dit surtout pas à qui on a envoyé comme ça, ça garde la surprise :)

Il faut que ce soit la Mad' qui reçoit le colis qui vienne dire quand elle l'a reçu qui est-ce qui lui a envoyé. Comme ça, pas de risque de gaffer.

Alecto;3628243 a dit :
Je suis vraiment déprimée

Donc je commande une bague à Miha. Normal.

Journée de m**de pour bcp de monde aujourd'hui apparemment. :calin:

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
nilujettte;3626382 a dit :
Matifiiiieeee ! (comment ça, je craque mon slip ? Mais pas du tout !)

Sinon, Mmademoiselle @So'Frip vient de me souffler une idée à l'oreille (ok, au FB, mais c'est presque pareil, non ? :cretin:) : Vous vous souvenez qu'on avait parlé de s'organiser une rencontre façon "vacances", mettons l'an prochain, par exemple ?

Et bien que penseriez-vous de se louer un cottage dans un Center Parcs, et de faire la rencontre là-bas ?
Oui, je suis cinglée, oui, c'est l'enfer sur Terre étant donné la quantité d'eau que devraient subir nos ongles, mais l'idée me plaît... Vous seriez tentées, si je me chargeait d'organiser un truc comme ça ?

(sur ce, je retourne dans mon monde de licornes et de bisounours.. :free:)

Je suis pour!!!!!!!!!!!

nilujettte;3626709 a dit :
Dites les copines, vous avez déjà essayé l'accélérateur de séchage de chez Essence ?

@nepthys me l'avait rapporté de Belgique en juillet, et je viens de l'entamer : je trouve qu'il ne sèche pas très vite, pour un sèche vite ! (ou alors, je deviens trèèèès impatiente et je n'ai plus l'habitude !)

Moi, je l'ai jamais essayé, j'ai déjà 2 top coats basiques que je devrais tenter de terminer et je dois me racheter un sèche vite

PommeCannelle;3628582 a dit :
Hahahaha, @nepthys j'adore, ta wish list pinterest est looooooooooooooooooooooooooongue comme un jour sans pain !
yawn.gif

Et j'ai pas encore mis les mauves, les rouges et les top coat à paillettes
biggrin.gif

Mais, y'en a c'est ou quasiment des dupes de certains que je possède et d'autres qui le sont pas mais que j'envisage pas d'acheter tout de suite: j'ai 5gris et je compte pas en acheter un tout de suite. C'est juste histoire d'avoir les swatches tout groupés quelque part.

Faut juste que j'achète mon sèche vite (et ça fait pas du tout 3 semaines que je dis que je dois l'acheter :annoyed:)

Et puis d'abord, un jour je gagnerai à Euromillions et je pourrai tous les acheter d'un coup :free:
Bon, je vais devoir me mettre à jouer alors.

Tiens pour l'anecdote: on dit Loto en France, et LotTo en Belgique :d

Sassette;3628762 a dit :
C'est clair je n'avais pas fait attention !!
Celle qui aura @nepthys en "popine de Noweeeel" n'aura que l'embarras du choix !

Nan, nan,c'est plus complexe que ça parce que je les veux pas tous tout de suite :d

cirkeuse;3628741 a dit :
Gniiiihihihihi :gnih: :gnih: :gnih:
(contente
shifty.gif
)

Aaah me fais pas envie - cette marque me fait envie depuis longtemps (et je rêve de trouver un jour le Raindrops, qui est juste magnifique et qui n'est plus vendu que sur ebay à 40$
sad.gif
sad.gif
) mais là ça fait trop de vernis en trop peu de temps !!! ^^ t'as lesquels toi?
(ou alors un seul.....
shifty.gif
)
d'ailleurs y'a personne ici qui a le Raindrops et qui a envie de me le vendre .....? ^^

j'ai toujours mon Essence Blue Addicted pour toi :d

Ithurielle : ils valent quoi les Rimmel niveau qualité, séchage? y'a un de tes swatchs qui me fait grave de l'oeil!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
nepthys;3629195 a dit :
@Ithurielle : ils valent quoi les Rimmel niveau qualité, séchage? y'a un de tes swatchs qui me fait grave de l'oeil!

C'est une de mes marques préférées. Ils sèchent relativement rapidement, probablement plus vite avec du Sèche Vite au dessus, haha. Le pinceau est parfait, en revanche, et ils tiennent bien. Ils sont farpait <3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
MaLieSun;3629160 a dit :
Oulaaa... à ce point là... tu pourrais presque poser pour une campagne contre les femmes battues :-/ Tu dois vraiment aimer ça pour continuer !
Pas presque, je PEUX poser pour ce genre de campagne. Mais j'ai pas mal hein, c'est pas des bleu du à des coups, c'est du à la peau qui se pince sur la barre en fait. Ca chauffe un peu c'est tout, après moi je marque extrêmement vite c'est pour ça que j'en suis rempli mdrrr Au début c'est pas les bleu qui font mal, c'est les muscles ahahahah

Sinon ça y'est j'ai fait ma mini déco, je prendrai une photo demain =)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nepthys;3629195 a dit :
j'ai toujours mon Essence Blue Addicted pour toi :d

Lol t'es trop mimi mais je sais pas si je le veuuux...! :sweatdrop: je l'ai essayé chez une pote, et je sais pas, je l'aime pas sur du noir, tout seul il lui faut 4 couches alors ça m'embête un peu, par contre oui c'est sur que sur du bleu il est beau ! mais j'ai été déçue en fait en l'essayant, il m'a pas aussi convaincue que tous les swatches que j'avais vus.. comme quoi tant qu'on a pas vu un vernis en vrai, c'est pas toujours facile de s'en faire une idée :/

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Ithurielle;3629267 a dit :
C'est une de mes marques préférées. Ils sèchent relativement rapidement, probablement plus vite avec du Sèche Vite au dessus, haha. Le pinceau est parfait, en revanche, et ils tiennent bien. Ils sont farpait <3

Et m**de, encore une marque vers laquelle je vais commencer à loucher!:erf:

cirkeuse;3629286 a dit :
Lol t'es trop mimi mais je sais pas si je le veuuux...!
sweatdrop.gif
je l'ai essayé chez une pote, et je sais pas, je l'aime pas sur du noir, tout seul il lui faut 4 couches alors ça m'embête un peu, par contre oui c'est sur que sur du bleu il est beau ! mais j'ai été déçue en fait en l'essayant, il m'a pas aussi convaincue que tous les swatches que j'avais vus.. comme quoi tant qu'on a pas vu un vernis en vrai, c'est pas toujours facile de s'en faire une idée :/

Moi, il m'a fait l'inverse. Je me suis trompée avec leur autre bleu foncé de l'époque en l'achetant. Au début, je ralais sec et après, je l'ai swatché et je l'ai trouvé mieux que prévu mais je l'ai toujours pas essayé sur mes ongles :d

Sèche-vite commandé avec un vernis Color Club (je trouvais ça cruel de faire voyager le sèche-vite des States à chez moi tout seul):
wild.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes