Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3628265 a dit :
Et juste pour le plaisir une photo du flacon du OHMSS qui capture pas ma les couleurs pour une fois :
attachment.php

:bouquet:
Mais euh... C'est pas sensé être un bleu-gris ? Parce que là je vois ça violet-rose donc je comprends plus tout ce qui se passe.

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Leshayaa;3626856 a dit :
4h sans pause! Mais tes profs sont des tortionnaires!
J'avoue pour le coup je te comprend, ils pourraient au bout de 2h au moins vous laisser une pause pipi/café, nous on faisait jamais des TP de 4h comme ça (bon si t'es en plein déroulage d'intestin tu finis avant le café hein quand même)
(la souris ça va, j'ai fait poisson, ça pue, mais LE PIRE c'est l'escargot. En plus c'était l'hiver, 20 escargots baveux dans la salle, ben on a quand même ouvert les fenêtre hein.)
(je pars en live un peu là)

(bon fin du HS :cretin: )

Hahaha tu m'as bien fait rire ! :yawn::yawn:

Bon vous savez, je vous avais parlé de mon aprem shopping.... eh ben j'ai craqué mon slip hein, vraiment !! Par contre, pas du tout en vernis... je suis passée chez sepho et kiko et puis... rien. Rien de rien.
jsuis malade ? :tears:

Edit ; Ooooh Alecto ! photo mignonne :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3628286 a dit :
Mais euh... C'est pas sensé être un bleu-gris ? Parce que là je vois ça violet-rose donc je comprends plus tout ce qui se passe.
Une fois sur les ongles il ressemble plus à la photo avec la bague nage. avec une majorité de bleu marine/canard saturé en doré je dirais ahah mais il change pas mal selon l'éclairage.
Il ne ressort pas trop comme le flacon j'avoue ^^ mais celon l'éclairage on voit bien le côté rose aussi :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3628248 a dit :
Tu te calmes ! De toute façon, pour le moment, j'ai même pas eu le mail comme quoi la commande est partie tout ça.

Maiiiiiiis :P bon remarque, entre temps j'aurais reçu mes 2 Chanel pour m'occuper 5 minutes :shifty:

Sinon, si ça vous intéresse, le site d'Illamasqua fait frais de port gratuits à l'internationale et sans montant minimum, jusqu'à lundi ! j'ai jamais testé et c'est pas donné (13.5£ l'un, mais après on peut faire un coffret 3 pour 30£ :cretin: !), mais y'en a des joliiiis :cretin:

Edit : oh Alecto, un gros calin à toi aussi ! c'est la loose aujourd'hui les filles décidément. Des bisoux :calin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Ithurielle;3628135 a dit :
Les filles vous êtes adorables, ça remonte tellement le moral ce topic ! Parfois t'aimerais bien parler à quelqu'un et y'a personne, mais vous, vous êtes toujours là (presque) tout le temps :cupidon:
oui presque tout le temps sauf quand on est pas là! desolé mais en tant que brune avec un intérieur de blonde, comme dit l'homme, fallait que je le dise! sinon ma puce on est là!!!!! même à des milliers de kms!
147.gif

147.gif

Alecto;3628243 a dit :
Je suis vraiment déprimée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc je commande une bague à Miha. Normal.
le con! allez une bague peut faire du bien surtout avec la manucure assortie!!! courage !:calin::calin:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
vous devenez de plus en plus difficile à suivre les filles, plus le temps de me connecter au boulot et parfois trop creuvée le soir...
Alors si je zappe m'oubliez pas pour le secret santa!:red:

Et sinon aujourd'hui j'ai testé pour vous: patiner son vernis!
J'ai donc pris le 245 et frotter délicatement avec un coton légèrement imbibé de dissolvant. Bah vous savez quoi, je suis assez fan du résultat qui reste brillant mais pas trop!!

kiko245.jpg

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Beh moi du coup je suis pas allée à mon concert.
Je vais manger du riz, déplier mon canap' et me vautrer toute la soirée avec mon nordi portable : /

EDIT : cirkeuse, devine ce qui a été posté :winky:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3628316 a dit :
Sinon, si ça vous intéresse, le site d'Illamasqua fait frais de port gratuits à l'internationale et sans montant minimum, jusqu'à lundi ! j'ai jamais testé et c'est pas donné (13.5£ l'un, mais après on peut faire un coffret 3 pour 30£ :cretin: !), mais y'en a des joliiiis :cretin:

J'en ai trois, et ils sont super. Facile à appliquer, ils sèchent assez rapidement, les couleurs sont belles, belles, beeeeelles (commeuuuuuh le jour), bref, c'est que du bonheur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes