titiaah;3629944 a dit :voila ce que j'ai fait pendant la pause déjeuner:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est ultra canon!! J'adore!
titiaah;3629944 a dit :voila ce que j'ai fait pendant la pause déjeuner:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nonnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!Opalyne;3629981 a dit :
Moi aussi je l'adore, je comprend même pas pourquoi il laisse faire... Je suis trop blasée là !titiaah;3629993 a dit :
Vivi_La_Vilaine;3629712 a dit :Si je me plante pas, c'est le Wild at Heart de chez Color Club
(je l'ai aussi)
@Carol_Jade : un argenté pas cher j'ai le silver foil de chez Barry M qui coute 3 ou 5 £ de mémoire, qui est bien argenté et qui en plus marche super bien pour le stamping
panda-panda;3629687 a dit :Les sinful colors ? Ils sont en vente aux galeries Lafayette
Little Flower;3629593 a dit :Le kiko 304 ?
et moi!! j'ai quasi tout ces albums ! j'aime trop ces chansons!! pourquoi ils veulent les dénaturer!!! en tout cas c'est cool que tu aimes JJG, car chez moi on me dit: tu écoutes ça? ben t'es jeune pourquoi tu n'écoutes pas heu en fait je peux pas trop citer car je connais pas trop les chanteurs à la modeOpalyne;3630000 a dit :Moi aussi je l'adore, je comprend même pas pourquoi il laisse faire... Je suis trop blasée là !
Carol_Jade;3630015 a dit :Ils sont trouvables à Paris?
Ils sont bien pour le stamping?
Je ne l'ai jamais vu en magasin et il n'est pas sur le site mais je retournerai au magasin pour vérifier ! Merci !
Ma manucure, le blue sparrow de china glaze que j'ai troqué à @miha !
t'inquiètes c'est arrivé à beaucoup de filles!!!! t'es pas la seule!Leshayaa;3630024 a dit :Bon je raconte mais vous vous moquez pas hein... Hem.
Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!
Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.
Une fille a précisé... "n'oubliez pas d'enlever le film plastique!"
Moi "hein? Mais y'a pas de film plastique!"
Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.
Bizarrement ça a mieux marché après.
Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer
(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas )
Leshayaa;3630024 a dit :Bon je raconte mais vous vous moquez pas hein... Hem.
Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!
Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.
Une fille a précisé... "n'oubliez pas d'enlever le film plastique!"
Moi "hein? Mais y'a pas de film plastique!"
Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.
Bizarrement ça a mieux marché après.
Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer
(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas )