Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
My Chihuahua Bites;3630234 a dit :
J'ai reçu mon colis ce matin :banana:
Dans le flacon le "on her majesty's secret service" et le "live & let die" ont l'air de se ressembler pas mal, mais bon j'ai pas encore testé...
Pour le "Live & let die" ils disent que c'est un "noir de jais", moi je le vois bleu mais bon...
Vais les tester cet après-midi...

Whaaaaat ? Live & let Die il apparait vert très foncé sur certain swatch ! Ceykoicebordeyl ?
J'ai encore fait 3 Sephora aujourd'hui, il manque toujours la moitié de la collection Skyfall, j'ai juste vu OHMSS qui est canon mais j'attends de voir le live & let Die en vrai pour éventuellement le commander :facepalm:

Reiko. : Victoriana est en chemin !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Leshayaa;3630024 a dit :
Bon je raconte mais vous vous moquez pas hein... Hem.

Alors mercredi j'ai reçu mon matériel de stamping! Non j'en avais pas encore, et oui je me suis enfin décidée à commander, donc tampon, raclette, et 2 plaques (et des ongliers en même temps! Et du striping tape! Enfin aussi!) et donc toute excitée je décide de tester.
Alors je met le vernis, je racle et... tout s'en va avec la raclette! Merde! Déception, qu'est-ce que j'ai mal fait, je recommence, c'est pareil, aaaah mon dieu je suis nulle je saurais jamais stamper qu'est-ce qui va-t-il pas?!

Bref après plusieurs essais infructueux et une nuit de doute je me décide à regarder des tutos sur youtube, j'en regarde plusieurs, elles font toutes pareil, et c'est ce que je faisais aussi. Quand soudain, une vidéo fut ma révélation.

Une fille a précisé... "n'oubliez pas d'enlever le film plastique!"
Moi "hein? Mais y'a pas de film plastique!"
Prise d'un doute je vais vérifier.... Et... Oui. Y'avait un putain de film plastique tout fin et hyper bien collé.
Donc hop, j'ai pris toutes mes plaques et j'ai gratté pour choper ce putain de film de mes deux.

Bizarrement ça a mieux marché après.
Enfin bon évidemment je suis pas encore une pro hein, je suis trèèèèès loin de vos résultats mais maintenant que j'ai enlevé le plastique, je vais pouvoir m'entrainer :cretin:

(pitié me prenez pas pour une débile c'était écrit nulle part et on le voyait vraiment paaaaas :crying:)

Bloody Jack;3630093 a dit :
Ils devraient carrément l'imprimer SUR le film plastique ^^ :cretin:

Pareil pour ma première expérience stamping, tu te sent sacrement bête ! je compatis :d
par contre @Bloody Jack moi c'était bien écris sur le fil... donc 2 fois plus stupide je suis :innocent:
Charuru;3630085 a dit :
Pfff j'ai super mal à la vessie et je pleure pour aller faire pipi... je déteste les cystites :'(
:calin: pas cool ça :calin:
My Chihuahua Bites;3630234 a dit :
J'ai reçu mon colis ce matin :banana:
Dans le flacon le "on her majesty's secret service" et le "live & let die" ont l'air de se ressembler pas mal, mais bon j'ai pas encore testé...
Pour le "Live & let die" ils disent que c'est un "noir de jais", moi je le vois bleu mais bon...
Vais les tester cet après-midi...
Moij'ai els deux et je les vois complétement différent perso ;) et edit pour @Aerobitch : je le voit vert moi...
Ithurielle;3630314 a dit :
@GeorgiaN J'ai posté le Max Factor !
:gnih: :dowant: :free: :caprice: :caprice: :bouquet:

re-edit : une fille de ma promo m'as fait : tu as encore changé de vernis? Tu fait toujours plein de trucs! (avec quand même un air de t'as que ça a foutre de ta vie?) alors qu'elle avait remarqué l'autre mardi quoi...

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Blodeuwez;3630450 a dit :
C'est mieux comme ça ?
Eb tt cas je vais suivre ton conseil, mettre du vernis sans base ni top coat pour voir.
Par contre, essaie avec un vernis pas trop foncé/coloré, histoire de pas te teinter les ongles : )

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
MaLieSun;3630456 a dit :
Ooooohh tu ferais ça pour nous ? :cretin: Moi j'en voudrais bien... :red: Mais ils sont vraiment à 2,50€ :confused:
Hééé oui ! La dernière fois ils avaient 4-5 teintes encore, à 100 roubles pièce ! De toutes façon j'irai voir, dis moi lesquels t'intéressent, personne ne risque rien dans l'histoire ! En plus je pourrai te donner en main propre vendredi si je trouve, et éventuellement t'extorquer un café en remboursement :caprice:

(ça c'est moi depuis que le compte à rebours pour mon départ est à moins d'une semaine, et que plus ça va, plus mon agenda se remplit de gens cools à voir, dont vous : :gnih::joy::banana::cheer::noel::caprice:)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je suis en train de répondre à un sondage sur les beauty box pour des étudiantes de ma fac
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et je viens de me dire qu'on beauty box vernis ça serait trop la giga classe de fifou quoi! :gnih: :dowant:

edit : moi aussi je veux des CG à 2€50:Puppyeye:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3630514 a dit :
edit : moi aussi je veux des CG à 2€50:Puppyeye:
Ahah, je vais les dévaliser la vendeuse va halluciner :XD: Dis moi ce qui te ferait plaisir !!!

Sinon je prend les virements et les chèques, et j'ai un compte PayPal mais je m'en sert jamais, donc peut être PayPal aussi si quelqu'un m'explique !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3630525 a dit :
Ahah, je vais les dévaliser la vendeuse va halluciner :XD: Dis moi ce qui te ferait plaisir !!!

Sinon je prend les virements et les chèques, et j'ai un compte PayPal mais je m'en sert jamais, donc peut être PayPal aussi si quelqu'un m'explique !
ben j'adore les holos CG :red:
j'ai deux trois sur ma wish list je vais fouiller ça... j'ai jusqu'à quand?

par contre moi je ne paie que par paypal... nif et ça veux dire y envoyer alors ça te complique peut être trop! mais au pire c'est pas la fin du monde techniquement je ne doit plus rien acheter ^^

HS PINTEREST :
Vous pensez quoi du coup de l'idée de chacune se créer un pinterest spécial madz pour pouvoir être ajoutée au gros pinterest
(sans envahir notre pinterst perso) ? ça prends un peu plus de temps pour chaque madz mais je pense que ça peut marcher et j'ai pour le moment suffisamment de temps libre pour m'occuper de rentrer les boards régulièrement!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Whouhouhou;3630505 a dit :
Hééé oui ! La dernière fois ils avaient 4-5 teintes encore, à 100 roubles pièce ! De toutes façon j'irai voir, dis moi lesquels t'intéressent, personne ne risque rien dans l'histoire ! En plus je pourrai te donner en main propre vendredi si je trouve, et éventuellement t'extorquer un café en remboursement :caprice:

(ça c'est moi depuis que le compte à rebours pour mon départ est à moins d'une semaine, et que plus ça va, plus mon agenda se remplit de gens cools à voir, dont vous : :gnih::joy::banana::cheer::noel::caprice:)

Merci !! Arrgh c'est dur de choisir... Je les veux tous !!! :sad:

:free: :free:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3630527 a dit :
@Whouhouhou si tu trouves le 2NITE de @Blue.Bird... jcrois que j'en voudrais bien un :shifty: Je suis en no-buy de tout là mais bon à 2€50 c'est le prix d'un coca au bar :cretin:
Attention, 2€50 + les frais de port !!!
D'ailleurs faudra aussi m'expliquer, les lettre, lettres max, lettre bulles tout ça, le meilleur rapport sécurité / prix. déjà, j'ai du papier bulle, c'est un bon point, je pourrai empaqueter avant de partir !

Blue.Bird;3630530 a dit :
@Whouhouhou : qu'a-t-on déclenché ?! :yawn:
Une OMG-mania !!!!!!!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Whouhouhou;3630543 a dit :
Attention, 2€50 + les frais de port !!!
Sinon pour moi, si jamais tu les trouves, tu peux les confier à une parisienne de vendredi qui pourra me les refiler un de ces 4 ?

D'ailleurs t'es libre jusqu'à quelle heure vendredi ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes