Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3638325 a dit :
Coucou me revoilou !!! :cheer:

T'as un pote trop cool et qui te connait bien :d

aliceenreve;3638594 a dit :
:danse:
:Puppyeye: mais je vais craquer moa!!!!!
vous avez acheté combien de vernis du coup? et lesquels?

De la Skyfall ? Moi 2 du coup, The Living Daylights à Sephora parce que j'y tenais plus, et On Her Majesty's Secret Services sur transdesign, qui est en chemin en ce moment et qui devrait pas tarder (enfin relativement, mais bon ^^) :)

Ithurielle;3638598 a dit :
T'es sûre qu'on parle de la même personne, là ? Si elle a pas 20 ans (à gauche), je lui tire mon chapeau pour son make-up d'Halloween, parce que les rides qu'elle a lui donnent plutôt 40 ans…

the-girls.jpg

Mais euuuh... je comprends pas ta phrase dans le bon sens je crois :yawn: en vrai à droite c'est sa fille donc euh si sa fille a une vingtaine d'années ou un peu moins (en gros quoi, à vue de nez) ben oui Eugenia en a au moins 40, en tout cas dans cette tranche d'âge là quoi ^^ (moi je trouve juste que sur toutes les photos elle se tient bizarre genre méga cambrée/guindée pour la caméra lol)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai fait mes ongles tout à l'heure : OPI charged up cherry et kiko 338... une envie d'été :)
mais j'ai du fouiller dans mon sac après du coup ça a tout foiré... sans compter mon ongle de pouce quis 'est définitivement barré à la poste totu à l'heure :facepalm:
et deux autres sont fendus... :non:

Ah et j'ai plus de seche vite potable aussi :Puppyeye:

pour eugenia :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3638636 a dit :
Mais euuuh... je comprends pas ta phrase dans le bon sens je crois :yawn: en vrai à droite c'est sa fille donc euh si sa fille a une vingtaine d'années ou un peu moins (en gros quoi, à vue de nez) ben oui Eugenia en a au moins 40, en tout cas dans cette tranche d'âge là quoi ^^ (moi je trouve juste que sur toutes les photos elle se tient bizarre genre méga cambrée/guindée pour la caméra lol)

Ouais, donc on est d'accord, lol. Je disais que je trouvais pas Eugenia très jolie (très potiche russe), et Lokelani me dit qu'elle a même pas 20 ans, alors vu que je parle de la personne sur la gauche de la photo qui est, il me semble, Ommorphia/Eugenia (la fille à droite on s'en fiche), ça m'interpelle franchement, lol.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3638658 a dit :
Ouais, donc on est d'accord, lol. Je disais que je trouvais pas Eugenia très jolie (très potiche russe), et Lokelani me dit qu'elle a même pas 20 ans, alors vu que je parle de la personne sur la gauche de la photo qui est, il me semble, Ommorphia/Eugenia (la fille à droite on s'en fiche), ça m'interpelle franchement, lol.

aaah mais non, elle le disait dans l'autre sens Lokelani ! elle disait "surtout qu'elle a pas 20 ans" dans le sens "elle a plus 20 ans, elle est plus toute jeune, et pour son âge je la trouve belle" ! enfin moi j'ai compris sa phrase comme ça :)

Sinon, les 2 nouveaux A England sont justement arrivés chez Eugenia, des swatches très bientôt apparemment :

oc83idbj:tw1

L'un est donc la nouvelle version du Holy Grail en moins bling bling, ok, je veux bien, c'était prévu et c'est pas dommage (j'aimais pas le 1er) mais le 2eme... bon je sais pas le nom et tout, mais.... encore un vert.... j'ai beau adorer A England, là j'suis déçue ! j'ai l'impression qu'elle s'est trompé et qu'elle a mis Dragon en photo :yawn: faut voir les swatches, mais bon, y'a tellement d'autres couleurs dans la vie qu'elle a pas beauuucoup abordées !!!! J'voulais un peu de changement moi !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle;3638658 a dit :

Je crois qu'elle voulait dire "elle a quand meme pas 20 ans" = elle est plus toute jeune et pour son âge ça va :yawn:

La photo que je trouve la plus flippante c'est avec son mari, son frère et sa belle-soeur :x

Sinon moi je veux remettre mon Fantasy Fire (je bave devant mes propres photos de la dernière fois lol) mais comme j'ai pas le temps de tout faire ce soir (surtout que mon Tristam sèche pas très vite), je pose juste Tristam ce soir et FF demain !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3638682 a dit :
Je crois qu'elle voulait dire "elle a quand meme pas 20 ans" = elle est plus toute jeune et pour son âge ça va :yawn:

La photo que je trouve la plus flippante c'est avec son mari, son frère et sa belle-soeur :x

Sinon moi je veux remettre mon Fantasy Fire (je bave devant mes propres photos de la dernière fois lol) mais comme j'ai pas le temps de tout faire ce soir (surtout que mon Tristam sèche pas très vite), je pose juste Tristam ce soir et FF demain !!

(j'ai fait un peu pareil, j'ai posé le Black Pearl devant Grey's Anatomy - sur mes ongles courts d'ailleurs - et demain matin, stamping Excalibur ^^)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3638675 a dit :
aaah mais non, elle le disait dans l'autre sens @Lokelani ! elle disait "surtout qu'elle a pas 20 ans" dans le sens "elle a plus 20 ans, elle est plus toute jeune, et pour son âge je la trouve belle" ! enfin moi j'ai compris sa phrase comme ça :)

miha;3638682 a dit :

Aaaah, maintenant ça fait sens, comme diraient les anglais. Il aurait fallu un "plus" plutôt qu'un "pas", lol, mais elle fait toujours trop potiche russe à mon goût, lol, je pense que @Whouhouhou pourrait attester. (Enfin je veux dire, elle est pas moche, hein, mais les cheveux péroxydés et la tenue, je m'attendais à plus de classe, je crois).

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Boooon, j'ai survolé tout ça (3 jours de retard, c'est fatal) !

D'abord quelques nouvelles pour le gang du Ciaté : j'ai pas trouvé ! Repassée ce matin au Selfridges et rien à par la version démo.
Enfin franchement la grosse majorité des couleurs jolies, c'est du déjà vu. Donc pas mal quand on a peu de vernis dans sa collec mais pas plus.
Pour moi il y a 2-3 teintes qui étaient sympas, mais pas de quoi claquer 50€.

Sinon j'ai pas acheté tout ce que j'aurais voulu en vernis ! Les Butter London que j'ai trouvés, c'était pas les teintes qui m'intéressaient.
J'ai galéré à trouver du Deborah Lippmann. J'avais lu qu'ils en faisaient chez House of Fraser, mais en demandant à l'accueil samedi, on m'a dit qu'il n'en avaient pas. J'y suis retournée ce matin et j'ai trouvé un micro présentoire, avec que des teintes super sobres.
Au final, je suis tombée par hasard sur un autre House of Fraser, dans lequel il y avait beaucoup plus de teintes... J'ai craqué pour Mermaids dream ! Alors qu'en photo ça ne me tentait pas du tout.

Sinon 5 acquisitions plus modestes (Max Factor et une autre marque dont j'ai oublié le nom). Donc assez raisonnable j'ai été (et même sur les fringues : p ).

Whouhouhou;3632270 a dit :
Bon, ben je suis vraiment désolée les filles, c'est la déconfiture totale, j'en ai trouvé que trois... Un OMG et deux GR8...
C'est pas graaave ! Perso je me doutais que ce serait mission impossible, vu qu'il est presque introuvable sur ebay (à 45$ quoi).

Lokelani;3632571 a dit :
Je suis maman de 2 nouveaux petits.... :danse:

Tu les as pris oùùùù ? Je veux le glitter in the air !!
Sassette;3637710 a dit :
A England Dragon 8€ FDPC sur fb
Ainsi que 2 BL à 11€ FDPC
Je me demande si je vais pas m'inscrire sur ce groupe moi finalement >_>

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens de passer la soirée à faire une manucure que je trouve moche au final :facepalm:
Fait chier, ça rendait bien dans ma tête. Et j'ai pas le temps de changer avant mercredi soir. Fait chier.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
cirkeuse;3638675 a dit :
Sinon, les 2 nouveaux A England sont justement arrivés chez Eugenia, des swatches très bientôt apparemment :

L'un est donc la nouvelle version du Holy Grail en moins bling bling, ok, je veux bien, c'était prévu et c'est pas dommage (j'aimais pas le 1er) mais le 2eme... bon je sais pas le nom et tout, mais.... encore un vert.... j'ai beau adorer A England, là j'suis déçue ! j'ai l'impression qu'elle s'est trompé et qu'elle a mis Dragon en photo :yawn: faut voir lheson, y'a tellement d'autres couleurs dans la vie qu'elle a pas beauuucoup abordées !!!! J'voulais un peu de changement moi !!!

Encore un vert ! Je veux ! :dowant:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
ah moi le vert a-england je le trouve pas mal à priori!

finalement j'ai stampé mes ongles car demain j'ai une expérience où je doit me pointer pas maquillée ^^ du coup au moins j'aurais les ongles :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse: dans ma qestion, je ciblais plutot celles qui avaient craqué sur TNS... parce que moi j'en veux qu'un, et du coup, c'est un peu bête d'acheter qu'un vernis non?

et keuwa! tu es "déçue" par A-England!?!? les filles, demain il neige!

et pour finir, je me suis réinscrite au groupe FB... mais.... comment vous faites pour vous y retrouvez???? moi j'y comprends rien, je vois pas les nouveautés à vendre... bref, ça me sert pas à grand chose....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes