Boooon, j'ai survolé tout ça (3 jours de retard, c'est fatal) !
D'abord quelques nouvelles pour le gang du Ciaté : j'ai pas trouvé ! Repassée ce matin au Selfridges et rien à par la version démo.
Enfin franchement la grosse majorité des couleurs jolies, c'est du déjà vu. Donc pas mal quand on a peu de vernis dans sa collec mais pas plus.
Pour moi il y a 2-3 teintes qui étaient sympas, mais pas de quoi claquer 50€.
Sinon j'ai pas acheté tout ce que j'aurais voulu en vernis ! Les Butter London que j'ai trouvés, c'était pas les teintes qui m'intéressaient.
J'ai galéré à trouver du Deborah Lippmann. J'avais lu qu'ils en faisaient chez House of Fraser, mais en demandant à l'accueil samedi, on m'a dit qu'il n'en avaient pas. J'y suis retournée ce matin et j'ai trouvé un micro présentoire, avec que des teintes super sobres.
Au final, je suis tombée par hasard sur un autre House of Fraser, dans lequel il y avait beaucoup plus de teintes... J'ai craqué pour Mermaids dream ! Alors qu'en photo ça ne me tentait pas du tout.
Sinon 5 acquisitions plus modestes (Max Factor et une autre marque dont j'ai oublié le nom). Donc assez raisonnable j'ai été (et même sur les fringues : p ).
Whouhouhou;3632270 a dit :
Bon, ben je suis vraiment désolée les filles, c'est la déconfiture totale, j'en ai trouvé que trois... Un OMG et deux GR8...
C'est pas graaave ! Perso je me doutais que ce serait mission impossible, vu qu'il est presque introuvable sur ebay (à 45$ quoi).
Lokelani;3632571 a dit :
Je suis maman de 2 nouveaux petits....
Tu les as pris oùùùù ? Je veux le glitter in the air !!
Sassette;3637710 a dit :
A England Dragon 8€ FDPC sur fb
Ainsi que 2 BL à 11€ FDPC
Je me demande si je vais pas m'inscrire sur ce groupe moi finalement >_>