cirkeuse;3638636 a dit :T'as un pote trop cool et qui te connait bien
Si je peux mer permettre de faire un peu la pub de mon ami en question... Il est célibataire et plutôt mignon
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les louloutes !
cirkeuse;3638636 a dit :T'as un pote trop cool et qui te connait bien
Aerobitch;3638778 a dit :cirkeuse : Le vert AE a l'air canon ! J'veux voir les swatch làààà (oui j'ai envie de vert en ce moment)
Leshayaa;3638804 a dit :C'est 4,5$ de fdp pour CHAQUE vernis??? Genre si j'en prends 4 ça me fait presque 20$?!
Et sinon, si on fait "request total from seller", on s'engage à payer ou pas? (sorry j'ai jamais acheté sur ebay...)
cirkeuse;3631143 a dit :Bon alors dois-je comprendre que, à part que les noms vous font rigoler, personne n'est intéressé par un Illamasqua à 12.5 frais de port vers la france compris???? ^^ aidez moiiii quoi lol
Alecto;3632328 a dit :Vous connaissez cette marque ? L.A. Colors ?
Daisy12;3634056 a dit :J'ai envie de poser la question du jour: Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer?
célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan !nilujettte;3638741 a dit :Si je peux mer permettre de faire un peu la pub de mon ami en question... Il est célibataire et plutôt mignon
Sur ce, je vais me coucher, bonne nuit les louloutes !
GeorgiaN;3638831 a dit :célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
trève de plaisanterie, mon panier TNS est remplis il n'y a plus qu'à... (surtout qu'un top coat me servirait bien d'ici une dizaine de jours quoi )
ben en fait dans l'idéal il y aurait en plus skirting the issue d'essie...cirkeuse;3638837 a dit :Y'a qui dedaaaaaaaans au final?
Aerobitch;3638819 a dit :Mais naaaan ! C'est 4,5$ pour le premier article, après c'est 2,50$ par article supplémentaire. Mais oui quand tu request total from seller tu t'engages à les acheter.
Mais surtout attends qu'elle t'envoie la facture totale avec les fdp recalculés pour payer.
Aerobitch;3638778 a dit :@aliceenreve : perso j'ai juste pris Live & Let Die. J'ai hésité en me disant qu'il ne pouvait pas faire le trajet tout seul mais j'ai résisté. Il devra être fort et courageux.