MaLieSun;3385560 a dit :
@
Clemys testeuse officielle de dissolvant
Ouais, c'est tout à fait ça, j'suis en phase de tests intensifs. Je peux déjà vous dire que le "pas cher" auchan il est à laisser tomber, il enlève rien du tout. Celui de Leader price, il laisse les doigts hyper gras, même après lavage des mains, c'est juste insupportable, car quasi obligée de se laver les mains au produit vaisselle...
Daisy12;3385602 a dit :
EDIT: pour le dissolvant, j'en ai un sans acétone du Cora, et j'ai l'impression qu'il agresse quand même pas mal mes ongles, du coup j'pense tenter ceux du lidl (le flacon est presque vide..)
Ceux de liddl ils sont juste magiques dans le sens où 1- le prix est raisonnable (je les paye 1€49 pièce, ou 1€59 d'ailleurs, j'suis pas certaine de mon coup là), 2- le flacon pompe c'est juste de la bombe 3- ils puent certes, mais ont un additif pour l'odeur qui les rend plus agréables que les autres et 4- ils font leur boulot franchement pas mal.
Flo la tête dans les étoiles;3386127 a dit :
Mais c'est canon!!!!! Juste trop beau, juste j'aimerai trop arriver à faire de même! Et sinon c'était quoi les conseils miraculeux de @
nilujettte pour arriver à faire ça? (bon cela dit, vu ce que tu faisais avant 'y avait pas besoin de miracle c'était déjà très bien)
Ah non c'était pourri avant, ça gâchait ma manucure à tous les coups, entre les motifs baveux, ceux imprimés à moitié etc...
Pour le conseil ultime : s'entrainer au préalable sur un sac congélation. La révélation en fait pour moi, car je l'avais déjà fait sur papier, mais sur papier, ça bavait pas (quand ça devait baver), ça accrochait direct (ptet à cause de la matière), bref, c'était pas trop le reflet de ce qui se passe sur l'ongle.
Que là, en une vingtaine de coups de tampon, j'ai vite capté la technique.
Bon, c'est ptet pas encore gagné, il ne faut pas crier victoire trop vite, mais ça fait plaiz quand même d'y être arrivé du premier coup sur les 10 doigts
Et sinon les filles, vous les achetez où vos vernis Essence ? Car perso, y'a plein de teintes qui me font de l'oeil ! Mais sur eBay, ils sont juste vendus entre 2 et 3 fois leur prix normaux.