Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
miha : courage !!! Et puis c'est cool, avec nilujettte vous allez faire connaissance avec mon copain Paul !! Il faut le contacter toutes les fins de mois par contre, il est un peu pénible à ce sujet ! Et parfois il te donne un rendez vous galant chez lui, pour papoter un peu de ta vie !

:cretin: bin oui, Paul !!! Pôle emploi quoi ... :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
MaLieSun;3643262 a dit :
Et le lien pour commander son copain il est où ? :red:

Viens voir sur FB, mon profil est , et il est taggué sur la photo des plaques ;-) :cretin: (comment ça, je lui fait de la pub ? Pas du tout :facepalm:)

miha;3643838 a dit :
J'ai les ongles tous nus, j'ai même pas eu le temps de me faire une manu de winneuz pour aller déballer mon sac à Patronne ! >_<
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce soir manucure de l'espoir ! lol
Des bisous à toutes <3

ça me fait plaisir de voir que t'as géré tout ça. Une rupture conventionnelle, c'est une bonne négociation, je pense. Maintenant, on va aller faire les winneuses à Pole Emploi :supermad:

L.H.O.O.Q.;3643851 a dit :
Je passe vous faire un coucou les filles. En ce moment je n'ai pas le temps et pas trop l'envie de participer. Mes ongles sont complètement défoncés par le stress et l'abus de vernis donc je vais tenter une cure de sauvetage. Je reviendrai plus tard.

Des bisous à toutes :fleur:.

PS : j'ai quand même acheté le We're in it together de Essie, faut pas déconner non plus :cretin:.

:hugs: !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3642704 a dit :
Merciiii ! Mais t'inquiète, j'avais mis une alerte mail : p
Je vais p'tet commander ça ce soir (s'il y est encore huhu) ^^

Tiens au passage... C'est qui qui a un avis de passage dans sa boîte aux lettres ? :cretin:
On se capte ce weekend (je vais le récupérer vendredi soir) ?

J'ai une question quand même : Pourquoi tu commandes par mail ? Y a un système de vente en ligne nan ? Tout ça pour faire la première de la classe : p (et vu ton post suivant, ça marche XD )

Alors, 1. ta manucure est canon !! :) 2. ouiiiiiiii on se capte ce weekend !! :d 3. NON c'est pas pour faire la première de la classe !! :yawn: c'est juste que les nouveaux sont dispos, on peut les acheter, mais seulement par mail pour le moment, le site est pas encore à jour (et la dernière fois pour les Gothic Beauties ils sont arrivés sur le site genre un mois après leur sortie). Donc c'est juste que pour les nouveaux on peut faire que comme ça ! :cretin: nonméoh!

GeorgiaN;3642739 a dit :
Ou alors elle a vu ta photo et elle se dit que t'es pote avec une star et tout :winky:

Aaaah peut-être, si ça se trouve elle kiffe David Tennant !! :yawn:

@les coupines qui dépriment : ohhhh :calin: :calin:

Lokelani;3643479 a dit :
Sinon : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ah bé j'avais déjà oublié que y'avait la Mariah Carey en préparation lol bah dis donc, ça brille !!!!

Bon, pensez à moi aujourd'hui, de 12h à 17h, formation ... youpiiiiii x)

miha : :calin: bon au moins tu vas te sentir plus légère ! et promis, la prochaine manucure que je fais, ce sera une de l'espoir pour te porter chance ;)

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Bravo miha pour avoir réussi à tout dire à ta patronne ! C'est la bonne chose à faire, si tu te sentais vraiment mal dans ce travail... Faut pas se gâcher la santé à cause de ça, c'est la pire des choses et faut pas se faire de mal !

Et bon courage à toutes les madZ pour qui la vie est grise en ce moment, je vous fais plein de câlins virtuels et je vous envoie plein de bonnes ondes ! J'espère que ça ira mieux vite vite vite :fleur::fleur:

(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)

S

sassette

Guest
Pom-chan;3643879 a dit :
Bravo @miha pour avoir réussi à tout dire à ta patronne ! C'est la bonne chose à faire, si tu te sentais vraiment mal dans ce travail... Faut pas se gâcher la santé à cause de ça, c'est la pire des choses et faut pas se faire de mal !

Et bon courage à toutes les madZ pour qui la vie est grise en ce moment, je vous fais plein de câlins virtuels et je vous envoie plein de bonnes ondes ! J'espère que ça ira mieux vite vite vite :fleur::fleur:

(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)

On accepte tous les calins !!!! Perso je ne vais pas être bien pour au moins quelques semaines, j'ai une boule au ventre en permanence depuis hier soir vivement que tout ça et que tout ce stress s'en aille !!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pom-chan;3643879 a dit :
Bravo @miha pour avoir réussi à tout dire à ta patronne ! C'est la bonne chose à faire, si tu te sentais vraiment mal dans ce travail... Faut pas se gâcher la santé à cause de ça, c'est la pire des choses et faut pas se faire de mal !

On accepte tous les câlins et tous les miaous !! (même si là je sais pas pourquoi il s'affiche pas !)

C'est fou je sais pas si c'est le vernis qui attire les problèmes mais tout le monde a son lot de soucis en ce moment on dirait :sad:

kitten-hug.jpg

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Aerobitch;3643735 a dit :
@Reiko. : ce serait pas mal que je songe à cette éventualité moi aussi. Mais je connais pas du tout les tarifs de Dwam donc je peux pas savoir combien je dois mettre de côté :/

Ça fait plusieurs jours que je me dis "j'attends que mes 2 commandes arrivent et je me fous en no-buy jusqu'à la fin de l'année"
On se prévoit un gros voyage à Londres en février (avec ma pote Fb justement) et sachant qu'on veut y rester une semaine entière et que là bas c'est du craquage de slip, va falloir commencer à faire des économies pour payer tout ça !

No-buy de 2 mois et demi, on y croit.

Courage, c'est la même chose pour moi et je meurs d'envie de craquer... (je voudrais tellement des A-England... mais ça attendra, j'ai une promesse à tenir! FIGHT :boxing:)

Mais je me motive en me disant que c'est pour la bonne cause, cet argent que je ne dépense pas tout de suite, je peux l'économiser / l'épargner et le consacrer à mon budget voyage pour les temps à venir (prévision de voyage à Lille pour voir @Reiko. et prévision de voyage à Londres aux environs de Noël) et donc la possibilité de craquer pendant les voyages pour ramener des souvenirs (des vernis par exemple...).

Quand on a un objectif en ligne de mire, on a une bonne motivation pour s'y tenir, non ?

(et je me sentirai moins seule du no-buy dans cette antre de la tentation permanente :winky:)

Edit : @miha le petit chaaaaaat trop mignon ! miouuuu !
(Je ne suis pas folle, vous savez)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pom-chan;3643879 a dit :

Ici, on accepte tout le monde, surtout quand on est polie et qu'on envoie des câlins :cretin: !!!
Alors n'aies pas peur, on ne mord pas, et même qu'on est des filles plutôt sympa en vrai !

Sassette;3643884 a dit :
On accepte tous les calins !!!! Perso je ne vais pas être bien pour au moins quelques semaines, j'ai une boule au ventre en permanence depuis hier soir vivement que tout ça et que tout ce stress s'en aille !!!

Ma belle, double dose de :hugs: et de :fleur: et de <3 pour toi... Moua !

EDIT : HS Nantais et tatouage :

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3643919 a dit :
Ici, on accepte tout le monde, surtout quand on est polie et qu'on envoie des câlins :cretin: !!!
Alors n'aies pas peur, on ne mord pas, et même qu'on est des filles plutôt sympa en vrai !

Ma belle, double dose de :hugs: et de :fleur: et de <3 pour toi... Moua !

EDIT : HS Nantais et tatouage :

Ben ya le mien :) Et j'en connais 2 autres bien (celui d'une amie et un qui est un peu connu donc à voir pour le prix et la place :)).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes