miha;3643926 a dit :Ben ya le mien Et j'en connais 2 autres bien (celui d'une amie et un qui est un peu connu donc à voir pour le prix et la place ).
je t'envoie un MP sur FB pour pas polluer le topic alors !
miha;3643926 a dit :Ben ya le mien Et j'en connais 2 autres bien (celui d'une amie et un qui est un peu connu donc à voir pour le prix et la place ).
Pom-chan;3643910 a dit :Courage, c'est la même chose pour moi et je meurs d'envie de craquer... (je voudrais tellement des A-England... mais ça attendra, j'ai une promesse à tenir! FIGHT )
Mais je me motive en me disant que c'est pour la bonne cause, cet argent que je ne dépense pas tout de suite, je peux l'économiser / l'épargner et le consacrer à mon budget voyage pour les temps à venir (prévision de voyage à Lille pour voir @Reiko. et prévision de voyage à Londres aux environs de Noël) et donc la possibilité de craquer pendant les voyages pour ramener des souvenirs (des vernis par exemple...).
Quand on a un objectif en ligne de mire, on a une bonne motivation pour s'y tenir, non ?
(et je me sentirai moins seule du no-buy dans cette antre de la tentation permanente
OUIIIII (j'aime savoir qu'un truc envoyé traine on ne sait où et vu que le paquet était pas très clair... uppyeye:miha;3644158 a dit :Oui reçu ce midi
Leshayaa;3643424 a dit :
Aerobitch;3643750 a dit :Photooo, je veux voir une photooooo
(tu veux qu'on t'envoies des pâtes ?)
Sassette;3643767 a dit :Pour suivre @Aerobitch : je peux t'envoyer de la bouffe maison, tu choisis : bocaux de canard confit, pâté, lapins, foie gras, légumes divers et variés, oeufs, pigeons, ...
Mais que contre des photos tous les jours de décembre de tes découvertes !!!
On ne va pas te laisser mourir de faim quand même !!! (ou boire tes vernis du calendrier pour survivre, ce serait balo !!!)
Bloody Jack;3643773 a dit :Ah mais c'est clair faudra que tu nous fasses partager ton mois de Décembre féerique @Ithurielle ^^
GeorgiaN;3643834 a dit :Je suis mal réveillée... Il se passe quoi pour @Ithurielle en décembre
edit : depuis hier je fixe tibetan night, je l'aime
Alecto;3643842 a dit :@Ithurielle : party! Tu vas jouer le jeu et changer tous les jours ?!
Aerobitch;3643949 a dit :Je fais une entorse au règlement si je trouve Cleopatra in New York de DL quelque part, c'est tout.
GeorgiaN;3644096 a dit :@Ithurielle : toujours pas reçu le max factor uppyeye:
aaaaaah je comprends mieuxIthurielle;3644199 a dit :J'ai acheté le calendrier de l'avent Ciaté !
Je l'ai envoyé vendredi dernier, non ? Je crois que ça peut prendre jusqu'à 10 jours, si mercredi prochain il est pas là, j'irais manger La Poste.
Je le veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxIthurielle;3643747 a dit :Bon, j'ai acheté le calendrier de l'Avent. Je m'en fous, d'abord, j'ai pas besoin de manger, na.