Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Heeeeeeeeeeeeey ! hé vous savez quoi ? aujourd'hui je fête mes deux semaines de no buy, et j'ai même pas envie d'en acheteeeeeer ! Je crois que je vais essayer de rien acheter jusque 2013, yaura juste le secret santa quoi !

Eh au fait, c'est @Aerobitch qui avait eu le soucis du holo rose qui a décoloré ? Tu as des nouvelles ?

Ah oui, et moi je crois que j'aime bien (ok, que je kiff grave) le n1 ! et sur une autre photo, les paillettes ont l'air trop bizarres, genre presque "mat" !

Opimariah1.jpeg

MariahCareyOPI3.jpg

Edit : tiens, comme par hasard elle sort en janvier 2013... la fin de mon no buy ...:cretin:

Reedit : a bien y regarder, je kiff aussi a mort le 2 ..

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PommeCannelle;3644685 a dit :
Ah oui, et moi je crois que j'aime bien (ok, que je kiff grave) le n1 ! et sur une autre photo, les paillettes ont l'air trop bizarres, genre presque "mat" !

Opimariah1.jpeg

MariahCareyOPI3.jpg

Edit : tiens, comme par hasard elle sort en janvier 2013... la fin de mon no buy ...:cretin:

Reedit : a bien y regarder, je kiff aussi a mort le 2 ..

Ah oui tiens, y'a marqué "Liquid Sand Nail Lacquer" (sable liquide), DO NOT USE TOP COAT !
Hé oh monsieur, si je veux, j'en mets :cretin: mais pour le coup, ça change, des paillettes en mat ! j'suis intriguée, je sais pas si j'aime x) j'vais attendre d'autres swatches je crois ^^

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse;3644734 a dit :
Ah oui tiens, y'a marqué "Liquid Sand Nail Lacquer" (sable liquide), DO NOT USE TOP COAT !
Hé oh monsieur, si je veux, j'en mets :cretin: mais pour le coup, ça change, des paillettes en mat ! j'suis intriguée, je sais pas si j'aime x) j'vais attendre d'autres swatches je crois ^^

Bien vu l'aveugle ! J'avais pas capté cette histoire de effet sable... ca a l'air mega granuleux, pas lisse quoi ! j'imagine si tu frotes tes ongles sur un coton ... :facepalm:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3644671 a dit :
Plus que 45min o/
J'ai hâte de rentrer, me vautrer dans le canap avec un pepsi et de me faire les zonnngles ! Depuis lundi ils ressemblent à rien j'ai pas eu le temps de faire un truc décent -_-

Jvoulais faire du sport ce soir mais en fait... je crois que ça attendra demain !

(et demain peut-être, si miracle, on récupère nos WC ! Fingers crossed !)
:non::non::non::non::non::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

vous n'aviez toujours pas de WC... pffff je compatis :worthy:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
PinkPoison;3644323 a dit :
Ahah moi aussi cours de danse hier, je reviens avec de nouveaux bleu ((ça vous étonne heiiiiin)) par contre en rentrant j'avais la flemme de regarder quoi que se soit loool

Et aujourd'hui j'ai la flemme de me faire les ongles, surtout je suis censé faire des MU pour halloween... MOTIVATION viens à moi !!!

Moi pas de bleu ça va, faut dire c'est un peu moins violent comme danse ^^, et sinon je viens de voir ton avatar, trop bien le MU d'haloween:pray::pray:! c'est celui d'aujourdhui?

Sassette: avec un bout de chou pareil on ne peut pas pas avoir le moral! ;) mais aller courage pour tes soucis, ça passera!

Little Flower;3644836 a dit :
Manucure du jour : Tart with a heart sur une base noire
imag0359o.jpg

J'ai encore du mal avec la couleur, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de reflets verts. Mais ça fait assez classe je trouve

J'ai tellement eu/acheté de vernis ces dernières semaines que j'ai même pas eu le temps de tous les tester :facepalm:
Si au moins ça pouvais me faire faire des économies :cretin:

hann moi j'adore les reflets justement, sur le noir ça rend vachement bien!!! un beau ciel étoilé!:chat:

HS:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
GeorgiaN;3644847 a dit :
:non::non::non::non::non::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

vous n'aviez toujours pas de WC... pffff je compatis :worthy:

Eh bah non moi jpréfère le pepsi max, jtrouve ça meilleur et c'est moins cher :P Après si y'a pas c'est coca zéro et si y'a pas de coca zéro c'est coca light^^

Et ouais ça fera 2 semaines dimanche T_T la mort !

M

Membre supprimé 61954

Guest
PommeCannelle;3644685 a dit :
Eh au fait, c'est @Aerobitch qui avait eu le soucis du holo rose qui a décoloré ? Tu as des nouvelles ?

J'ai pas encore eu le temps de l'écrire, j'suis déjà en retard dans mon boulot pour la fac :shifty:
J'pense envoyer ça plus tard, je vous tiens au courant de l'avancée de l'histoire !

Sur ce je vous laisse, j'ai 2 textes à traduire et 10 pages de civi canadienne à lire pour demain 9h30 ! Ne postez pas trop et soyez sages ! <3

(Et j'en appelle encore à la mad qui avait posté un lien pour se procurer Cleopatra in New York de Deborah Lippman, rebalance l'adreeeeeesse !)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3644915 a dit :
Eh bah non moi jpréfère le pepsi max, jtrouve ça meilleur et c'est moins cher :P Après si y'a pas c'est coca zéro et si y'a pas de coca zéro c'est coca light^^

Et ouais ça fera 2 semaines dimanche T_T la mort !
ah moi c'est coca normal <3
^^ ça en fait plus pour moi ! :supermad:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse

C'est étrange mais..
dans la collection maria carey y'en a au moins 3 qui me tente bien!:shifty::shifty:

Genre le 1, le 2 et le 5 , mais genre le 1 je kiffe vraiment! (il me fait penser à mon Bourjois corail magique qu'est trop beau mais impossible à poser!)

voila c'était le moment confession du jour :lunette:

EDIT: et là je me rend compte que j'ai plus le style Mariah Carey que James Bond Girls.. s'te loose!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
miha;3644939 a dit :
Ah non le coca normal non y'a trop de suc' :shifty:
mais le sucre c'est bien :winky: ahah ;)

pour la collection maria carrey : mouais sans moi! ça doit être atroce à virer... :shifty:
et pas de coup de coeur!

je vous laisse postez pas trop <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes