Lézieunoirs;3644889 a dit :HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es trop chouuuu

Blue.Bird : j'veux mes verniiiiiiiiiiiiiiiis

Lézieunoirs;3644889 a dit :HS:
Aerobitch;3644333 a dit :Qui c'eest ? Qu'elle se dénonce !!
Reiko.;3644394 a dit :@Pom-chan : AH BEN TU L'AS VOULU TU L'AS EU !
Ithurielle;3645250 a dit :Les filles, l'heure est grave. J'ai ça dans mes mains :
![]()
PommeCannelle;3645220 a dit :cirkeuse siiiiiiiii moi je connaiiiiiis, même que david tennant est classé dans mon palmares des beaux mecs ! (ok, il est pas ultra beau gosse mais ya un charme hihihi) et je kiff trop la sériiiie !
Aerobitch;3644333 a dit :Qui c'eest ? Qu'elle se dénonce !!
Aerobitch;3644923 a dit :(Et j'en appelle encore à la mad qui avait posté un lien pour se procurer Cleopatra in New York de Deborah Lippman, rebalance l'adreeeeeesse !)
Leshayaa;3645273 a dit :NE CRAQUE PAS.
Garde-toi la surprise pour tous les jours de décembre! Et pour nous, une photo par jour! (ouais rien que ça, tu t'es engagée en l'achetant, à nous faire baver un peu plus chaque jour.)
(edit: kikoo je deviens une professionnelle du double post, ça en devient scandaleux!)
cirkeuse;3645277 a dit :@Ithurielle : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre !!!!!!!!prends des photooooooos !! j'sais pas comment tu fais, à ta place j'aurais déjà ouvert toutes les fenêtres
![]()
![]()
Lokelani;3645284 a dit :Bah c'était moi, mais je vois qu'on t'a redonné le lien...
So'Frip;3645292 a dit :@Ithurielle : tu es le mal incarné, mais au final le calendrier reviendrait à environ 55/60e ? c'est bien cela ? On a une deadline pour donner sa réponse ? ses lettres de recommandation comme quoi on est des bonnes payeuses ? ^^
Perso, je laisse mes ongles nus, ils sont striés pas beaux. J'ai acheté la crème écrinal, début du traitement hier ... Je vais voir ce que ça donne.
Pour les madz en déprime ( et qui ne m'ont pas sur FB, ou qui veulent se refaire un shoot):
China Glaze - For Audrey : )Bloody Jack;3643346 a dit :Euh je sais que le but c'était de mettre en valeur le Mermaid Tears, mais c'est quoi l'autre vernis que tu as utilisé?![]()
Merci pour l'explication : pcirkeuse;3643873 a dit :Alors, 1. ta manucure est canon !!2. ouiiiiiiii on se capte ce weekend !!
3. NON c'est pas pour faire la première de la classe !!
c'est juste que les nouveaux sont dispos, on peut les acheter, mais seulement par mail pour le moment, le site est pas encore à jour (et la dernière fois pour les Gothic Beauties ils sont arrivés sur le site genre un mois après leur sortie). Donc c'est juste que pour les nouveaux on peut faire que comme ça !
nonméoh!
Mais PomPom t'es pas une inconnue dutou ! Et pas besoin d'être trop famous sa race pour faire des câlinsPom-chan;3643879 a dit :(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)
Bah merde alors : /Sassette;3643884 a dit :On accepte tous les calins !!!! Perso je ne vais pas être bien pour au moins quelques semaines, j'ai une boule au ventre en permanence depuis hier soir vivement que tout ça et que tout ce stress s'en aille !!!
Tsss.....................Sassette;3644350 a dit :"tu ne changes pas toutes les semaines quand même ?!"
"euhhh, plusieurs fois par semaine !"
".... t'es malade ?! tu plaisantes ?"
"non"
Euh... Beurk ?cirkeuse;3644734 a dit :Ah oui tiens, y'a marqué "Liquid Sand Nail Lacquer" (sable liquide), DO NOT USE TOP COAT !
Hé oh monsieur, si je veux, j'en metsmais pour le coup, ça change, des paillettes en mat ! j'suis intriguée, je sais pas si j'aime x) j'vais attendre d'autres swatches je crois ^^