Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
cirkeuse siiiiiiiii moi je connaiiiiiis, même que david tennant est classé dans mon palmares des beaux mecs ! (ok, il est pas ultra beau gosse mais ya un charme hihihi) et je kiff trop la sériiiie !

Sinon j'ai mis le DS mystery hihi :banana:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Sassette Aaaaaah comment je fonds grave devant tes photos! J'adore les animaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et les bébés mignons, et le tien est très mignon! Ça me fait penser que dans le bus tout à l'heure y'avait un bébé d'environ 2 ans, qui rigolait trop, c'était tellement adorable, y'a tout le bus qui s'est mis à sourire ça faisait plaisir!

Bon et sinon je venais demander... Qui c'est qui veut des paillettes? :free:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Ithurielle;3645250 a dit :
Les filles, l'heure est grave. J'ai ça dans mes mains :

media

NE CRAQUE PAS.

Garde-toi la surprise pour tous les jours de décembre! Et pour nous, une photo par jour! (ouais rien que ça, tu t'es engagée en l'achetant, à nous faire baver un peu plus chaque jour.)

(edit: kikoo je deviens une professionnelle du double post, ça en devient scandaleux!)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PommeCannelle;3645220 a dit :
cirkeuse siiiiiiiii moi je connaiiiiiis, même que david tennant est classé dans mon palmares des beaux mecs ! (ok, il est pas ultra beau gosse mais ya un charme hihihi) et je kiff trop la sériiiie !

MAIS CHUT il est beau moi je trouve :cretin: surtout quand il souriiiiiit avec la petite lueur dans les yeux là :jv: enfin bref j'suis pas objective vu que c'est un peu l'amour de ma vie XD

Ithurielle : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre !!!!!!!! :d prends des photooooooos !! j'sais pas comment tu fais, à ta place j'aurais déjà ouvert toutes les fenêtres :yawn: :yawn:

Edit : hahahaha Leshayaa ! la différence de réaction qu'on a !! :yawn:

L

lokelani

Guest
Aerobitch;3644333 a dit :
Qui c'eest ? Qu'elle se dénonce !!

Aerobitch;3644923 a dit :
(Et j'en appelle encore à la mad qui avait posté un lien pour se procurer Cleopatra in New York de Deborah Lippman, rebalance l'adreeeeeesse !)

Bah c'était moi, mais je vois qu'on t'a redonné le lien...

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Ithurielle : tu es le mal incarné, mais au final le calendrier reviendrait à environ 55/60e ? c'est bien cela ? On a une deadline pour donner sa réponse ? ses lettres de recommandation comme quoi on est des bonnes payeuses ? ^^

Perso, je laisse mes ongles nus, ils sont striés pas beaux. J'ai acheté la crème écrinal, début du traitement hier ... Je vais voir ce que ça donne.

Pour les madz en déprime ( et qui ne m'ont pas sur FB, ou qui veulent se refaire un shoot):

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Leshayaa;3645273 a dit :
NE CRAQUE PAS.

Garde-toi la surprise pour tous les jours de décembre! Et pour nous, une photo par jour! (ouais rien que ça, tu t'es engagée en l'achetant, à nous faire baver un peu plus chaque jour.)

(edit: kikoo je deviens une professionnelle du double post, ça en devient scandaleux!)

Je ne craquerais pas, haha. Je déteste gâcher mes suprises comme je déteste lire la fin d'un livre avant d'y être arrivée, ne t'inquiètes pas, il trône mais ne s'ouvrira pas avant le 1er !

cirkeuse;3645277 a dit :
@Ithurielle : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuvre !!!!!!!! :d prends des photooooooos !! j'sais pas comment tu fais, à ta place j'aurais déjà ouvert toutes les fenêtres :yawn: :yawn:

NAN, j'ouvrirais pas !

Lokelani;3645284 a dit :
Bah c'était moi, mais je vois qu'on t'a redonné le lien...

Ouiii, c'était Lokelani ! Désolée, y'a tellement de posts, j'ai du mal à retenir les différentes références. Mais merci de l'avoir trouvé ! :d <3

So'Frip;3645292 a dit :
@Ithurielle : tu es le mal incarné, mais au final le calendrier reviendrait à environ 55/60e ? c'est bien cela ? On a une deadline pour donner sa réponse ? ses lettres de recommandation comme quoi on est des bonnes payeuses ? ^^

Perso, je laisse mes ongles nus, ils sont striés pas beaux. J'ai acheté la crème écrinal, début du traitement hier ... Je vais voir ce que ça donne.

Pour les madz en déprime ( et qui ne m'ont pas sur FB, ou qui veulent se refaire un shoot):

1) Ton chat est trop beau.
2) Mon plan est trop foireux, je peux pas le mettre en action, désolée ! :sad:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bloody Jack;3643346 a dit :
Euh je sais que le but c'était de mettre en valeur le Mermaid Tears, mais c'est quoi l'autre vernis que tu as utilisé?:shifty:
China Glaze - For Audrey : )

miha : Bravo d'avoir eu le courage de faire ça. Et plein de câlins !

cirkeuse;3643873 a dit :
Alors, 1. ta manucure est canon !! :) 2. ouiiiiiiii on se capte ce weekend !! :d 3. NON c'est pas pour faire la première de la classe !! :yawn: c'est juste que les nouveaux sont dispos, on peut les acheter, mais seulement par mail pour le moment, le site est pas encore à jour (et la dernière fois pour les Gothic Beauties ils sont arrivés sur le site genre un mois après leur sortie). Donc c'est juste que pour les nouveaux on peut faire que comme ça ! :cretin: nonméoh!
Merci pour l'explication : p
Bon on réglera les modalités de retrouvailles par MP ou textos alors : )
Déjà je te confirme demain que j'ai bien récupéré le paquet !

Pom-chan;3643879 a dit :
(vous l'acceptez d'une presqu'inconnue ? Miaouu ? J'osais pas trop le poster parce que je savais pas comment vous pourriez le prendre...)
Mais PomPom t'es pas une inconnue dutou ! Et pas besoin d'être trop famous sa race pour faire des câlins :cretin:

Sassette;3643884 a dit :
On accepte tous les calins !!!! Perso je ne vais pas être bien pour au moins quelques semaines, j'ai une boule au ventre en permanence depuis hier soir vivement que tout ça et que tout ce stress s'en aille !!!
Bah merde alors : /
Bon courage aussi :banana:

Sassette;3644350 a dit :
"tu ne changes pas toutes les semaines quand même ?!"
"euhhh, plusieurs fois par semaine !"
".... t'es malade ?! tu plaisantes ?"
"non"
Tsss.....................
Trop beau ton crapeau au passage : )

cirkeuse;3644734 a dit :
Ah oui tiens, y'a marqué "Liquid Sand Nail Lacquer" (sable liquide), DO NOT USE TOP COAT !
Hé oh monsieur, si je veux, j'en mets :cretin: mais pour le coup, ça change, des paillettes en mat ! j'suis intriguée, je sais pas si j'aime x) j'vais attendre d'autres swatches je crois ^^
Euh... Beurk ?

Bref, je peux pas réagir à tout. Aujourd'hui en plus de la formation épuisante, j'ai eu la joie de me faire arracher les poils et d'aller au sport. Et là j'ai encore plein de lecture pour la dernière journée de formation (mais on va faire un jeu de rôle donc c'est un peu rigolo quand même).

Bisous toutes !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Hey girls (gros gros HS), est-ce que y'a des Parisiennes disponibles le 22 novembre ? :red:
C'est le jour de mon tattoo et après, je me disais que ce serait peut-être sympa d'aller boire un verre ensemble en fin d'aprem itou ?...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes