La 2ème option c'est la bonnetitiaah;3650099 a dit :Whouhouhou tu ne serais pas celle avec la Manucure à pois ? Et Daisy12 avec la bague?et MaLieSun avec les 2 couleurs? En fait non c'est le contraire!

La 2ème option c'est la bonnetitiaah;3650099 a dit :Whouhouhou tu ne serais pas celle avec la Manucure à pois ? Et Daisy12 avec la bague?et MaLieSun avec les 2 couleurs? En fait non c'est le contraire!
cirkeuse;3648588 a dit :Ah cool tant mieux ! parce que maintenant, moi aussi j'suis maman d'un lionceau ^^ et il est jouliiiioh et je viens de swatcher sur mes roues On Her Majesty's J'ai Un Nom Trop Long, et.... IL EST BEAUUU punaise mais canon quoi ^^ mais mon numérique refuse de s'allumer donc vous ferez sans mes photos x)
cirkeuse;3649470 a dit :Je viens juste vous tenir au courant le temps que la 1ere couche sèche :
1. vous n'aurez pas de photos parce que finalement ce soir je fais les zorteils, et je voudrais traumatiser personne
2. ON HER MAJESTY'S SECRET SERVICE EST UNE TUERIEil est 100 000 fois plus beau quand on l'applique que dans le flacon ! et ça briiiiiiiiiiiiiille c'est ouf, on dirait qu'il y a autant de glass flecks dorés que bleu et gris, et puis y'a des fushias aussi au milieu, raaaah c'est beauuu
(oui c'est tout ^^)
Alecto;3648024 a dit :![]()
C'est pas mal du tout !
cirkeuse;3650130 a dit :Ohh on avait vu les flacons mais pas les swatches ^^ y m'plaisent bien, plus que les Mariah Carey en tout cas x)
il est bien beau ce petit camera!Ruth;3650151 a dit :Bon alors, j'ai tenté des photos du Camera, mais ça fait des photos sur exposées !
Donc ça ressemble quand même pas mal à ça:
Bon et sinon, y'en a pas bcp qui aiment les sable liquide de Mariah Carey apparement (ouais quand on traduit c'est plus bof !) Moi j'aime bien le Get Your Number, mais à voir en vrai... Et je crois que je serais hyper tenté de le top-coater !
Lézieunoirs;3649625 a dit :Vous l'attendiez toutes (enfin au moins @nilujette et PinkPoison quoi) voici enfin le test du vernis metallique Deborah Milano de la collection "Shine Tech: precious metal"!
Attention cascade de photos!! (raahh j'ai tjrs un pbm qd je mes les photos sur le forum ça me pourri la qualité!!!)
![]()
Où le trouver: au monop
A quel prix: un truc comme 6€50
Texture: ni trop fluide ni trop épaisse, je dirais comme un vernis crème type kiko
Rendu: entre le métallisé et le micro pailleté, en tout cas ne vous attendez pas du tout au même rendu que les Essie mirror metalique...
Opacité: bien opaque, en deux couche c'est parfait!
Pinceau: pinceau large comme je les aimes! plus large que les essie fr mais moins que les bourjois 1sec. Photo en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Est-il stampable: je dirais oui! testé sur du foncé et du blanc, juste que je suis pas très doué mais la texture s'y prête bien! Photo en spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Couleurs dispo: 6 couleurs au shimmer argenté: or, marron , gris acier, gris antracite, bleu gris et violet
En bref: je suis comme ça:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
L'application comme la couleur sont top!a voir la tenue mais en un jour sans top coat il a pas bougé!
Du coup j'hésite à m'en prendre un autre, genre le marron ou le gris foncé... Une belle révélation!
(aller une dernière pour la route)
![]()
Aerobitch;3650115 a dit :Peut-être parce que la base est rose pâle et que les paillettes font fi des conventions paillettistiques et sont un peu fofolles ?![]()
PommeCannelle;3650561 a dit :je rcommence !
Je suis très (trop) sensible au packaging (certainement la raison de ma non possession de mavala!), alors quand j'ai vu tout ca, mon coeur n'a fait qu'un bond !
Voila, ce fut long, mais je me devais de partager ca avec vous !
Sorry du double post, mais ca bouge pas beaucoup ce week end !