Alors ! Oui je sais j'ai loupé tout pleins de choses sur le forum c'est terrible comme ça m'a manqué, j'ai juste fait une apparition éclair pour la Skyfall sur TNS, je crois que j'étais limite la première acheteuse tellement j'étais au taquet pour la sortie de la collection sur sa boutique.
Bref j'ai fait l’acquisition de quatre merveilles :
- The living daylights (Evidemment !)
- Goldeneye
- On her majesty secret service
- You only live twice
Et je pense craquer pour Mooraker et The world is not enought plus tard s'il lui en reste.
D'ailleurs TNS voulait me rouler pour les frais de ports, je me retrouvais avec 45$ à payer pour les fdp au leu des 28$ prévus (parce que j'ai fait d'autres achats et certains pour des amies). J'ai eu beaucoup d'échanges avec elle pour négocier la chose, parce que soi-disant pour préserver la sécurité du colis fallait que ce soit envoyé sous un autre mode (mon oeil, sous la forme du fric plutôt ). Bref j'ai tellement insisté que je lui ai fait envoyer le colis en deux fois, deux factures, deux colis et des fdp normaux. OUF !
Le total de mes achats :
Et sinon...
Mon CHATON !
Je l'ai réccupéré Vendredi soir dernier et il jouait avec ses frères et sa soeur, ça a été terrible de l'arracher à sa famille de chat et il avait peur dehors dans sa cage, le pauvre était tout perdu. Mais il s'est très très vite adapté à la maison et m'a tout de suite adoptée (bon après je l'avais vu plus d'une fois donc ça a sans doute aidé un peu...). Mais il n'a pas été craintif ou méfiant du tout, surtout très joueur et très câlin. C'est un grand morfale aussi
Bref après une petite semaine de vie à la maison tout se passe bien et il ronronne comme un moteur
Aux photos maintenant...
Sinon entre temps j'ai posé deux autres vernis
Raise your glass de Deborah Lippmann, assez impssible à photographier... En fait les paillettes ne ressortent pas du tout en photo !
Pour la couleur en général :
Un vague aperçu des paillettes :
Et ce que j'ai posé ce week-end, Old Blighty de butter London avec un petit accent nail (Boom Boom Pow de Deborah Lippmann) :
Et Voilààà je crois que c'est à peu près tout.
Ah si ! J'ai envie de me teindre en roux ! Un roux sombre un peu comme ça :