Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
nepthys;3650805 a dit :
@PommeCannelle: le piercing d'ongle, je trouve que ça fait super cageole!

@Ruth, @Clemys,@GeorgiaN,@Caliodë et @Miha: vos paquets d'Essence et de Catrice sont prêts!!!, je vous Mpette pour avoir votre adresse et vous donner votre facture ;)

Cool pour les vernis !
Sinon, c'est pas cagOle plutot que cageole ??

Bon, j'ai laissé le camera en accent nail et le Watermelon (coucou Coralista!) et c'est vrai qu'il est beauuuu!

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
aliceenreve;3631361 a dit :
tiens puisqu'on en parle:
2gxr2q9.jpg

Hiii c'est le seul qui m'intéresse de la collection, il est vraiment canon je trouve ! Je suis de plus en plus paillettes je crois :)

Lokelani;3632571 a dit :
Je suis maman de 2 nouveaux petits.... :danse:

Félicitations :P Ils sont très beau tes bébés !

Alors ça, c'est la meilleure !!! OPI vient de sortir 3 vernis de la Skyfall en magnétique !

opi-skyfall-magnetic-lacquers-boxed.jpg

Les swatches ici : (après les photos de mariages.... :facepalm:)
ommorphia beauty bar[/QUOTE]

vous trouvez pas que la femme de son neveu à un air de Lady Gaga ? oO

Ithurielle;3636387 a dit :
C'est pas comme si on était même pas encore en hiver, hein… Enfin bon, ils ont six crèmes et six jellies néons prévus pour l'été prochain.

China+Glaze+Summer+2013+On+the+Shore+Collection+2013+The+Sunday+Girl.jpg

Les couleurs ont l'air canon !

MaLieSun;3637829 a dit :
Merciiii !!!!!!!!!!!!!!! :cheer::banana::pedo::gnih::joy::free::danser:

Ca va, t'as pas cassé ta touche F5 ??

:yawn: J'étais pas loin !

PommeCannelle;3640566 a dit :
et regaardeeeeeeeeeeeeeeeeez, j'ai trouvé caaaaaaa, c'est pas juste trop nous ? :cupidon: :jv:

225743000042001592_BHRfolJX_c.jpg

Trop cool !

Coralista;3641442 a dit :
Y avait pas un gang Kiko 342 par ici il fut un temps ? Je pense le rejoindre :winky:

Et sinon... Vous trouvez pas que ça manque de photos de chaton ??? :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Je trouve pas le 342 sur le site, il existe plus ? :tears:

:red: Oui, oui j'ai trop pouponé ! J'arrive pour vous bombarder !

Blue.Bird;3642907 a dit :
Beuh : (
Bon courage ♥

Beh je venais poster des photos à la base...

2e30u9u.jpg

miha : Bague portée tiens !
2n68ygn.jpg

Pis les quelques autres acquisitions londoniennes :

CANON ! Et belles acquisitions :)

PommeCannelle;3644685 a dit :
Heeeeeeeeeeeeey ! hé vous savez quoi ? aujourd'hui je fête mes deux semaines de no buy, et j'ai même pas envie d'en acheteeeeeer ! Je crois que je vais essayer de rien acheter jusque 2013, yaura juste le secret santa quoi !

Eh au fait, c'est @Aerobitch qui avait eu le soucis du holo rose qui a décoloré ? Tu as des nouvelles ?

Ah oui, et moi je crois que j'aime bien (ok, que je kiff grave) le n1 ! et sur une autre photo, les paillettes ont l'air trop bizarres, genre presque "mat" !

Opimariah1.jpeg

MariahCareyOPI3.jpg

Edit : tiens, comme par hasard elle sort en janvier 2013... la fin de mon no buy ...:cretin:

Reedit : a bien y regarder, je kiff aussi a mort le 2 ..

Je préfère même pas imaginer la galère que ça doit être à virer !

Lokelani;3645595 a dit :
:cretin: Dans ce cas là, je suis mariée avec Opalyne et cirkeuse est notre demoiselle d'honneur !

Mais sinon, le plus important, tu vas le prendre ??? :innocent:

Oh oui ! Marions-nous dans la bonne humeur et la joie deborah lippmannesque !

Ruth;3650151 a dit :
Bon alors, j'ai tenté des photos du Camera, mais ça fait des photos sur exposées !

Donc ça ressemble quand même pas mal à ça:

Bon et sinon, y'en a pas bcp qui aiment les sable liquide de Mariah Carey apparement (ouais quand on traduit c'est plus bof !) Moi j'aime bien le Get Your Number, mais à voir en vrai... Et je crois que je serais hyper tenté de le top-coater !

Ton nail art est vraiment magnifique ! <3

cirkeuse;3650822 a dit :
Butter London Trustafarian + China Glaze piti lionceau ! :)

69756_4848693894863_1884879515_n.jpg

Superbe ! En fait je crois que je suis une grosse fan des associations paillettes / pastels et particulièrement avec le lionceau.

Bon comme j'ai peur que mon post fasse mille kilomètres j'vais en refaire un autre avec mon craquage TNS et mes photos de chaton :P

Vous m'avez manqué les filles :cupidon:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Alors ! Oui je sais j'ai loupé tout pleins de choses sur le forum c'est terrible comme ça m'a manqué, j'ai juste fait une apparition éclair pour la Skyfall sur TNS, je crois que j'étais limite la première acheteuse tellement j'étais au taquet pour la sortie de la collection sur sa boutique.

Bref j'ai fait l&#8217;acquisition de quatre merveilles :

- The living daylights (Evidemment !)
- Goldeneye
- On her majesty secret service
- You only live twice

Et je pense craquer pour Mooraker et The world is not enought plus tard s'il lui en reste.

D'ailleurs TNS voulait me rouler pour les frais de ports, je me retrouvais avec 45$ à payer pour les fdp au leu des 28$ prévus (parce que j'ai fait d'autres achats et certains pour des amies). J'ai eu beaucoup d'échanges avec elle pour négocier la chose, parce que soi-disant pour préserver la sécurité du colis fallait que ce soit envoyé sous un autre mode (mon oeil, sous la forme du fric plutôt ). Bref j'ai tellement insisté que je lui ai fait envoyer le colis en deux fois, deux factures, deux colis et des fdp normaux. OUF !

Le total de mes achats :

Et sinon...

Mon CHATON !

Je l'ai réccupéré Vendredi soir dernier et il jouait avec ses frères et sa soeur, ça a été terrible de l'arracher à sa famille de chat et il avait peur dehors dans sa cage, le pauvre était tout perdu. Mais il s'est très très vite adapté à la maison et m'a tout de suite adoptée (bon après je l'avais vu plus d'une fois donc ça a sans doute aidé un peu...). Mais il n'a pas été craintif ou méfiant du tout, surtout très joueur et très câlin. C'est un grand morfale aussi :P

Bref après une petite semaine de vie à la maison tout se passe bien et il ronronne comme un moteur :)

Aux photos maintenant...

Sinon entre temps j'ai posé deux autres vernis :P

Raise your glass de Deborah Lippmann, assez impssible à photographier... En fait les paillettes ne ressortent pas du tout en photo !

Pour la couleur en général :
20121014113439.jpg

Un vague aperçu des paillettes :
20121014113704.jpg

Et ce que j'ai posé ce week-end, Old Blighty de butter London avec un petit accent nail (Boom Boom Pow de Deborah Lippmann) :

20121021121509.jpg

Et Voilààà je crois que c'est à peu près tout.

Ah si ! J'ai envie de me teindre en roux ! Un roux sombre un peu comme ça :

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
PommeCannelle;3651099 a dit :
et puis bon, on va pas se mentir, Mavala, c'est moche. :caca:

:yawn: Tu vas faire hurler Pom-chan ! :cretin:

HS :

Aujourd'hui, comme jeudi, j'ai posé Victoriana, et je l'aime :jv: Je pense que je vais me mettre au stamping, je me sens assez limitée au dotting et au scotch et au pinceau :rotate:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Opalyne;3651262 a dit :
Alors ! Oui je sais j'ai loupé tout pleins de choses sur le forum c'est terrible comme ça m'a manqué, j'ai juste fait une apparition éclair pour la Skyfall sur TNS, je crois que j'étais limite la première acheteuse tellement j'étais au taquet pour la sortie de la collection sur sa boutique.

D'ailleurs TNS voulait me rouler pour les frais de ports, je me retrouvais avec 45$ à payer pour les fdp au leu des 28$ prévus (parce que j'ai fait d'autres achats et certains pour des amies). J'ai eu beaucoup d'échanges avec elle pour négocier la chose, parce que soi-disant pour préserver la sécurité du colis fallait que ce soit envoyé sous un autre mode (mon oeil, sous la forme du fric plutôt ). Bref j'ai tellement insisté que je lui ai fait envoyer le colis en deux fois, deux factures, deux colis et des fdp normaux. OUF !

J'ai une dizaine de vernis à commander mais quand je vois tous les soucis que vous avez maintenant au sujet des fdp, j'hésite à commander sur TNS... :erf:

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Opalyne
Aaaaaaaah mais comment il est trop chouuuuuuu :Puppyeye:
On a envie de lui faire des gros câlins!:cupidon:
Et c'est génial qu'il se soit adapté au bout d'une semaine seulement, un ami un pris un chat (bon sûrement plus vieux que le tien, il avait 5 mois à son arrivée) et là ça fait presque un mois et le chat est toujours pas comme chez lui! Il est encore hyper peureux, quand quelqu'un arrive, impossible de le voir, il sortira que si y'a mon ami ou sa copine, bref, une trouillarde sur patte quoi! Elle commence à venir voir "sa maman" mais moins "son papa" bref, c'est long...
(mais elle est trop mignonne)
(et les tiens aussi :jv:)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Reiko.;3651267 a dit :
HS :

Aujourd'hui, comme jeudi, j'ai posé Victoriana, et je l'aime :jv: Je pense que je vais me mettre au stamping, je me sens assez limitée au dotting et au scotch et au pinceau :rotate:

Rho faut pas t'excuser :d C'est super si t'as trouvé un tatoueur qui te plait encore plus que Dwam ! Par contre j'veux savoir qui c'est ! (Faut aussi que je réponde à ton MP)

Et contente de voir que le Victoriana te plait autant :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Moi je trouve She's Pampered et Where's My Chauffeur trop beaux :jv: tant pis pour moi lol

Et sinon, vous croyez que You Only Live Twice il ressemble beaucoup au Kiko 277 ? Il me parait plus rouge, comme rose, non? (oui je cherche une raison de l'acheter, je le trouve trop beau XD)

Et sinon j'ai trouvé ça : (et je trouve le 277 plus dupe du I'm All Ears que du You Only Live Twice, non?)

DSC_0138+copy.jpg

Bon, ben zut, je le veux. GRMPF.

Opalyne : c'est ta faute !! :P t'as ravivé mon envie lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes