titiaah;3651917 a dit :tu as déjé vu le madrid? un canon ^^
Opalyne: ton chat est trop mignon!!! et normalement j'en aurais un bientot (normalement = si la voisine de ma copine lui rend les chats! car la chatte a mis bas chez la voisine et celle-ci veut pas rendre les chatons!!!)
sinon rien sur les ongles car normalement qd j'arrive ce soir une placue cheeky m'attends!!!!!!!!!!
Daisy12;3652012 a dit :T'as de la chance, j'ai pas trouvé de coiffeur de ce type moi et j'ai des "cheveux de bébé" autour du visage, donc très fins, très frisés, et très clairs, donc j'pense qu'il faudrait que je passe par une couleur uniforme avant de passer au roux et ça risque de me coûter un bras..
Bref, chanceuse.
Et Emma Stone est jolie dans presque toutes les couleurs (j'ai pas trop aimé cette du film "la couleur des sentiments"..)
j'ai trop hâte de l'avoir! mon copain le sait pas encore (car il veut pas pck on a un appart et pas une maison et il veut pas de chat ds la chambre) mais je sais qu'il va craquer et puis il lui fera un abri sur notre balconOpalyne;3652053 a dit :QUOI ? Elle veux pas rendre les chatons ? Mais elle a pas le droit ! C'est limite du kidnapping, ou alors c'est cruella d'enfer revisitée ?
Et merci pour mon chaton Ce matin il voulait pas me laisser partir, il ronronnait et se frottait pour me faire de la peine ^^
aliceenreve;3652062 a dit :COUP DE GUEULE
alors voilà, j'ai un flacon Opi que merdoie: le pinceau est fendillé sur le côté, et les poils commencent à se barrer. Donc naturellement, j'en informe le service client de Opi... qui me répond... ben rien en fait. Que non, ils n'ont pas de bouchon de rechange, et que non, ils n'ont pas de solution. En gros, que je me démerde quoi!
Franchement, de la part d'une marque qui vend autant de flacons, et aussi cher, je trouve ça pitoyable!
Faites le savoir autour de vous: Opi veut bien votre argent, mais votre satisfaction, ils n'en ont rien à carrer!
vous pouvez aller raler là: [email protected]
titiaah;3652116 a dit :j'ai trop hâte de l'avoir! mon copain le sait pas encore (car il veut pas pck on a un appart et pas une maison et il veut pas de chat ds la chambre) mais je sais qu'il va craquer et puis il lui fera un abri sur notre balcon
Opalyne;3652178 a dit :Oh non !
Mais oui, il va craquer ! Ils finissent tous par craquer fasse à un chaton c'est inévitable J'ai hâte d'en avoir des nouvelles alors
aliceenreve;3652190 a dit :nan, mais franchement, j'ai jamais vu ça! ils ne proposent rien de rien! c'est hallucinant! bon, dans l'absolu, c'est pas un drame, mais ils ont un peu la grosse tête quand même je trouve! Je vais leur pourrir leur FB, gniark gniarak gniark!
qn peut me traduire en anglais: "défaut de fabrication: le SAV français m'a tout simplement dit qu'ils n'avaient aucune solution à me proposer...."