Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette;3653602 a dit :
Dans la fiche il faut aussi notre identité et adresse comme ça on aura toutes les infos du premier coup.

Par contre ça serait cool de mettre plusieurs vernis dans nos listes de plusieurs marques au moins ça fera vraie surprise ! Et si on préfère plusieurs vernis ou un seul cher ...
Il faudrait qu'on fasse une ébauche de fiche comme ça avec les idées de toutes on aura une super fiche :cretin:

Oui !

Donc en gros pour le moment on a :
- nom + adresse etc

- plusieurs vernis pas cher ou un seul beau vernis ? (pour un budget donc de 10-15€ sans compter les frais de port vers la madz correspondante, en gros, si ça vous va toujours)

- les marques et couleurs que vous NE VOULEZ ABSOLUMENT PAS (histoire de pas faire de bourdes, genre pas offrir un Peggy Sage à PinkPoison et pas m'offrir du l'Oréal :cretin: + pas offrir à quelqu'un une couleur qu'elle aime vraiment pas ou qui ne lui va pas selon elle)

- des souhaits : ça peut être général "je veux du holo / du rose (hein nilujettte) / du paillette etc" ou du presque précis "j'aimerais tester telle marque", "jvoudrais une marque indépendante, pour voir" etc, ou du très précis "je veux tel vernis de tel marque!!!" mais oui t'as raison Sassette, plusieurs souhaits histoire qu'il y ait une surprise dans tous les cas :)

- éventuellement, selon si chacune veut ou pas, un lien vers un éventuel pinterest qui recense nos vernis ou bien vers une liste (pour que l'autre ne fasse pas de doublons, si jamais vous avez déjà un pinterest ou une liste quelque part autant en profiter ^^)

D'autres idées ? :) au fait on fait juste vernis, pas matos stamping et nail art, si ? j'sais pas, au début on partait sur vernis donc je demande pour être sure.

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3653594 a dit :
@Charuru: l'ongle fendu au début du blanc, j'ai eu ça y'a un mois. La solution que j'ai trouvée: on depiaute un kleenex en séparant ses 3 épaisseurs, on prend une des feuilles on coupe un petit bout, on le met sur la fente et on met de la colle à ongles (que j'avais pas donc j'avais super glué et je m'étais fait tuer sur le forum parce que faut pas faire ça puis j'ai été acheté de la colle à ongles) , on fait une manucure au dessus et on renouvelle quand il le faut.

Résultat: mon ongle repousse tranquillou et j'ai le pouce blindé de kleenex sous mon vernis :d

Mais c'est sur qu'avec deux doigts fendus,ça devient plus compliqué...
T'sais quoi? J'ai fendu le deuxième en faisant les courses après être passée chez Di et j'avais plus le temps d'y rerepasser! J'avais les boules, du coup j'ai coupé mais je retiens pour la prochaine fois. Mais c'est trop chiant, ça m'arrive souvent en plus, snif. Et mon mec "mais comment tu fais pour te fendre l'ongle" mais qu'est ce que j'en sais moi? bouhouhou. Tiens d'ailleurs HS mais j'ai fait deux Di de Bxl + celui de gosselies pour le max factor fantasy fire mais ils l'ont pas... si jamais tu le vois, tu me le dis (fin faut que ce soit BXL ou charleroi)?

@Sassette
moi celle qui me tirera au sort va pleureur de joie tellement elle a de choix, ma wish list est longue comme mon bras, lol!

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Charuru;3653634 a dit :
T'sais quoi? J'ai fendu le deuxième en faisant les courses après être passée chez Di et j'avais plus le temps d'y rerepasser! J'avais les boules, du coup j'ai coupé mais je retiens pour la prochaine fois. Mais c'est trop chiant, ça m'arrive souvent en plus, snif. Et mon mec "mais comment tu fais pour te fendre l'ongle" mais qu'est ce que j'en sais moi? bouhouhou. Tiens d'ailleurs HS mais j'ai fait deux Di de Bxl + celui de gosselies pour le max factor fantasy fire mais ils l'ont pas... si jamais tu le vois, tu me le dis (fin faut que ce soit BXL ou charleroi)?

@Sassette
moi celle qui me tirera au sort va pleureur de joie tellement elle a de choix, ma wish list est longue comme mon bras, lol!

Moi, je me suis fendu le mien en cognant mon ongle contre le robinet (juste au dessus du bout où sort l'eau, donc probabilité que je me cogne l'ongle dessus: 0% et que je me le fende: 0 % absolu en gros mais SI je l'ai fais!!!!). Tu as fait lequel de DI à Bxl? (j'habite à Bxl). Sinon, la colle à ongle Essence, elle fonctionne bien! (et elle est pas chère du tout!)

@Ruth, @Clemys,@GeorgiaN,@Caliodë et @miha :j'ai oublié de vous dire (sauf à Ruth parce que je viens de lui dire), que les envois seront en partie sponsorisés par mon taf (ou comment chiper des timbres au boulot).. Vous aurez aussi des zolis timbres en francs belges!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
C'est bien moi qui fait la liste de Noël ! Et vous allez vous marrez, mais alors que je la mettais à jour, je l'ai supprimée, haha (en fait c'était moyennement drôle, sur le coup, haha.) Mais bon, vous m'aviez cité pour une bonne raison, donc je crois que j'ai tout le monde (je reposte ça demain !)

Coralista;3653573 a dit :
@Sassette et @cirkeuse : Voui voui, je veux bien m'occuper du tirage au sort en tant que neutre !

Y'a un site spécial pour le Secret Santa qui s'occupe de faire ça en fait, haha, ça serait peut-être plus simple ?

cirkeuse, tu t'occupes de faire la fiche ? T'as l'air d'avoir plus d'idées que moi pour ça, haha !

S

sassette

Guest
Ithurielle;3653758 a dit :
C'est bien moi qui fait la liste de Noël ! Et vous allez vous marrez, mais alors que je la mettais à jour, je l'ai supprimée, haha (en fait c'était moyennement drôle, sur le coup, haha.) Mais bon, vous m'aviez cité pour une bonne raison, donc je crois que j'ai tout le monde (je reposte ça demain !)

Y'a un site spécial pour le Secret Santa qui s'occupe de faire ça en fait, haha, ça serait peut-être plus simple ?

cirkeuse, tu t'occupes de faire la fiche ? T'as l'air d'avoir plus d'idées que moi pour ça, haha !

Je pense qu'un tel site doit exister mais si ce n'est pas toi qui t'occupe de procéder au tirage tu auras toi aussi la surprise de ta popine de Nowel !!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Vivi_La_Vilaine;3651942 a dit :
Bonjour les filles,
je suis de retour après une semaine d'absence (encore)...

Madmoizelle, peux tu me dire quelle est la marque de ces petits bijoux?
Merciiiii!

Ce sont des vernis "G Gal Australia"

Lokelani;3652054 a dit :
Manucure 100 % OPI aujourd'hui :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Suzy says Feng Shui" (merci Aerobitch) et "Absolutely Alice" en Accent Nail. Décidément, je crois que j'adore les Accent nails...

Wahouuu j'adoooorreee !!!!!! :bave:

miha;3652211 a dit :

zongles du jour

Je me suis moitié inspirée de Blue.Bird (accent majeur et annulaire) et de Ruth (french en biais) en même temps^^
Essie Borrowed and Blue et Kiko 401

Trop chouette !!! :rotate:

Opalyne;3652570 a dit :
Oui c'est vrai qu'il va falloir refaire les racines régulièrement... Mais ça me démange trop d'essayer !

Donc rendez-vous pris pour 14h Samedi :)

Photos !!!! :cretin:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Alecto;3653780 a dit :
J'ai vu ton mot, ils exagèrent ! J'avais eu un truc un peu similaire avec le Starter to Finish acheté plein pot chez Séphora... le pinceau se décolle. Ils n'ont jamais répondu (et je m'étais promis que je n'en rachèterai plus, mais bien sûr :facepalm: )

Pour le Secret Santa, je vais faire ma chieuse : la moitié de mes vernis sont chez mes parents (genre les Kikos) donc je ne sais pas ce que j'ai... Et je préfère envoyer de France, parce qu'ici la poste c'est n'importe quoi autour de Noël (trois semaines de délai)

ben moi, ils m'ont répondu... et c'est pas mieux! Pas un mot du genre "on est vraiment désolé" etc... juste de quoi me démontrer qu'ils ont raison de ne rien faire! C'est franchement déplorable, le but d'un service client c'est tout de même se caresser le client dans le sens du poil, qu'il ait raison ou pas d'ailleurs! Bref, je tente une réclamation aux US histoire de voir si c'est la politesse française qui s'exprime ici ou la politique de la marque...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Sassette;3653767 a dit :
Je pense qu'un tel site doit exister mais si ce n'est pas toi qui t'occupe de procéder au tirage tu auras toi aussi la surprise de ta popine de Nowel !!

Là aussi, j'ai juste à rentrer les noms et emails de tout le monde, et le site envoie le binôme par email (sans que je ne voies rien, en fait). Ils sont assez malin, ces anglais, haha

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ah oui le Secret Santa ! C'est quoi les délais à tenir ? Et on a notre popine de nowel à partir de quand ?
Jme réveille mais j'ai une semaine de vacances à partir de vendredi et après j'entre en période de partiels (déjà putain :stare:), j'espère que que tout ça ne va pas se chevaucher :/

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Aerobitch;3653801 a dit :
Ah oui le Secret Santa ! C'est quoi les délais à tenir ? Et on a notre popine de nowel à partir de quand ?
Jme réveille mais j'ai une semaine de vacances à partir de vendredi et après j'entre en période de partiels (déjà putain :stare:), j'espère que que tout ça ne va pas se chevaucher :/

Les inscriptions sont jusqu'au 31 Octobre, et après c'est quartier libre, haha, avec envoi je ne sais pas quand (avant ou après Noël ? Comme l'a dit Alecto, La Poste va être reloue…)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse & les autres :
On peut s'inspirer de celui qui avait été fait pour "envoie moi du vernis" :
Tu préfères recevoir un « gros » vernis (genre OPI) ou plusieurs ?
Quelles sont tes couleurs préférées/détestées (ou qui ne te vont pas) ?
Quels sont tes finis préférés ? (laqué, métal, pailleté, mat, etc)
Quelles sont tes marques préférées/détestées ?
Quelle marque as tu envie de tester ?
Quels produits de soins pour les mains utilises-tu ?
Que penses-tu du nail art en général ?
Qu'est ce que tu as déjà testé en nail art et qu'est ce que tu aimerais tester ?
De quoi as tu envie pour cet envoi de vernis ?

Mais on réponds uniquement au questionnaire ou on doit également donner une wish-list ??

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ithurielle;3653809 a dit :
Les inscriptions sont jusqu'au 31 Octobre, et après c'est quartier libre, haha, avec envoi je ne sais pas quand (avant ou après Noël ? Comme l'a dit Alecto, La Poste va être reloue…)

Perso je suis un peu parano, je pense que j'enverrai ça avant Noël. J'ai tendance à penser que c'est à ce moment que les paquets doivent disparaitre le plus ..

Faut que je songe à faire ma vernithèque aussi ! Et une wishlist ! J'arrete pas de repousser -_-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes