Le topic des vernis et du Nail Art

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3653658 a dit :
Moi, je me suis fendu le mien en cognant mon ongle contre le robinet (jusqu'au dessus du bout où sors l'eau, donc probabilité que je me cogne l'ongle dessus: 0% et que je me le fendu: 0 % absolu en gros mais SI je l'ai fais!!!!). Tu as fait lequel de DI à Bxl? (j'habite à Bxl). Sinon, la colle à ongle Essence, elle fonctionne bien! (et elle est pas chère du tout!)

@Ruth, @Clemys,@GeorgiaN,@Caliodë et @miha :j'ai oublié de vous dire (sauf à Ruth parce que je viens de lui dire), que les envois seront en partie sponsorisés par mon taf (ou comment chiper des timbres au boulot).. Vous aurez aussi des zolis timbres en francs belges!
ah ouais original remarque, moi c'est en rangeant les courses dans le sac -_-
au centre, celui du city 2 et celui dans la rue qui monte vers la gare centrale... j'irais voir celui chée d'ixelles demain mais je ne me fais plus d'illusion. Ah cool, je vais voir pour la colle essence alors, merci c'est sympa :)

Des timbres en francs belges??? c'est encore valable???

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Charuru;3653844 a dit :
ah ouais original remarque, moi c'est en rangeant les courses dans le sac -_-
au centre, celui du city 2 et celui dans la rue qui monte vers la gare centrale... j'irais voir celui chée d'ixelles demain mais je ne me fais plus d'illusion. Ah cool, je vais voir pour la colle essence alors, merci c'est sympa :)

Des timbres en francs belges??? c'est encore valable???

OMG, le nombre de fautes que j'avais faite dans mon précédent post!

J'irai voir samedi au DI celui près de chez moi (cimetière d'Ixelles)! Je passe devant en allant au supermarché.

Et oui, les timbres en francs belges sont toujours valables du moins ceux après avril 1962 (sauf pour les antérieurs à 1962 si ils ont un portrait d'un des rois dessus.) Bon en même temps, va t'en savoir différencier un timbre de 1958 et un de 1962..

Faut voir la tête du type au guichet de la poste quand tu vas lui demander de compléter ton envoi (plein de timbres en francs) :
au choix:
-soit le type cherche 3 minutes sa calculette conversion Euro/francs, se trompe et te converti des francs en francs.. au bout de deux minutes demande de l'aide à un collègue, puis là tu lui dis qu'ya pour X € de timbres déjà dessus ..

-soit le type a pas de calculette, essaye de se souvenir du taux de conversion, trouve pas, demande à ses collègues qui réflechissent longuement, et qui répondent systématiquement 1€=40 francs et là tu lui dis non c'est 40,3399francs

comment ça je suis une chieuse???:cretin:
d'ailleurs, ça fait longtemps que j'ai plus été au guichet pour un envoi où il me manque un timbre :lalala:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3653632 a dit :
Oui !

Donc en gros pour le moment on a :
- nom + adresse etc

- plusieurs vernis pas cher ou un seul beau vernis ? (pour un budget donc de 10-15€ sans compter les frais de port vers la madz correspondante, en gros, si ça vous va toujours)

- les marques et couleurs que vous NE VOULEZ ABSOLUMENT PAS (histoire de pas faire de bourdes, genre pas offrir un Peggy Sage à @PinkPoison et pas m'offrir du l'Oréal :cretin: + pas offrir à quelqu'un une couleur qu'elle aime vraiment pas ou qui ne lui va pas selon elle)

- des souhaits : ça peut être général "je veux du holo / du rose (hein @nilujettte) / du paillette etc" ou du presque précis "j'aimerais tester telle marque", "jvoudrais une marque indépendante, pour voir" etc, ou du très précis "je veux tel vernis de tel marque!!!" mais oui t'as raison @Sassette, plusieurs souhaits histoire qu'il y ait une surprise dans tous les cas :)

- éventuellement, selon si chacune veut ou pas, un lien vers un éventuel pinterest qui recense nos vernis ou bien vers une liste (pour que l'autre ne fasse pas de doublons, si jamais vous avez déjà un pinterest ou une liste quelque part autant en profiter ^^)

D'autres idées ? :) au fait on fait juste vernis, pas matos stamping et nail art, si ? j'sais pas, au début on partait sur vernis donc je demande pour être sure.
Ahahahah tu m'as tué !
Perso je pense pas réussir à faire une liste de tout mes vernis moi, j'en ai plus de 250 ca va etre trop chaud. Mais avec une wishlist bien remplis et le formulaire ça devrait le faire non ? Quitte à trouvé des dupes m'voyez ?

S

sassette

Guest
Ithurielle : super tu as trouvé LE site !! Comme ça surprise aussi pour toi ! :gnih: (ça me gênait que tu n'ais pas droit à une surprise)

Donc maintenant je propose (pour qu'il y ait surprise jusqu'au bout sans creer de taff à quelqu'un pour réceptionner liste et mails)
Je crée une adresse mail pour notre secret santa. (fait)
Je donne le mot de passe par mp à toutes les inscrites dès aujourd'hui.
Chacune va s'ajouter dans le carnet d'adresses de cette boite mail. (comme ça Ithurielle aura déjà pas mal des mails nécessaires au secret santa)
Et dès que le modèle de fiche est ok on envoie un mail à la boite prévue pour le santa secret avec notre fiche et en objet "secret santa Notre_Pseudo"
Une fois le tirage effectué on n'a plus qu'à aller consulter le mail correspond à notre popine de Nowel.

Ça vous va ?

Tout le monde a compris où je fais caca aussi ? :cretin: (pub d'il y a 15 ans j'espère que quelques une s'en rappellent :facepalm:)

Sur ce je repars dormir une heure, le réveil de mon homme qui sonne à 5h45 j'ai pas aimé :oo:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
bon des photos du weekend que j'ai zappé de poster:

la collection de ma belle soeur de 11 ans:
78783120121020143500.jpg

et mes ongles du weekend:
12392720121021093629.jpg

79174620121021093707.jpg

Sassette :ordi: go go go lol

S

sassette

Guest
titiaah;3654032 a dit :
bon des photos du weekend que j'ai zappé de poster:

la collection de ma belle soeur de 11 ans:
78783120121020143500.jpg

et mes ongles du weekend:
12392720121021093629.jpg

79174620121021093707.jpg

Sassette :ordi: go go go lol

Sympa la collec' de ta petiote !!!
Et très frais ta manucure j'adore !

J'ai envoyé les identifiants de la boite mail à 15 d'entres vous.
Je pars au taff, je continuerai là bas et n'hésitez pas à me klaxonner car je vais en oublier !!

L

lokelani

Guest
Coralista;3653475 a dit :
Je le veux, rien que parce qu'il y a mon nom dedans :shifty: (bon et puis aussi parce qu'il est beau, on est d'accord)
Mais je crois que ça restera de l'ordre du fantasme :Puppyeye:

Quoi ? Suzy ou Alice ??? :XD:
Sérieux si tu t'appelles Alice et que tu n'as pas le "Absolutely Alice" mais, mais, mais ... :tears: mais c'est juste pas possible quoi !!!!! Comment es-tu passé à côté de ça ? :oo:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Sassette;3654042 a dit :
J'ai envoyé les identifiants de la boite mail à 15 d'entres vous.
Je pars au taff, je continuerai là bas et n'hésitez pas à me klaxonner car je vais en oublier !!

Et moi, et moi et moi???!!!!

Dites, pour le Secret Santa, pour éviter les déconvenues dues au bazar de La Poste en période de fêtes, on pourrait envoyer nos colis un peu avant et décider d'une date à partir de laquelle on pourrait les ouvrir? Genre on envoie fin novembre et on ouvre début ou mi-décembre. Qu'est-ce que vous en dites?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
@Sassette et @Ithurielle: :hello: moi moi j'avais dit que j'en était du secret santa :red:
(même si j'ai pas tout compris l'histoire de la boite mail mais je vous fais confiance!!)

Sinon j'ai également créer un second pinterest spécial vernis, du coup maintenant vous trouverez ma vernithèque ici et ma whistlist ici.
Et si l'une de vous veux bien m'inviter pour le pinterest commun.. :fleur: (j'ai l'impression que ça bug en tapant mon pseudo (sans accent), au pire je vous donne mon mail en MP ça marche mieux)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3654008 a dit :
Tout le monde a compris où je fais caca aussi ? :cretin: (pub d'il y a 15 ans j'espère que quelques une s'en rappellent :facepalm:)
Oh putain :yawn:
Je me souviens même plus de la pub, mais j'entends encore la voix !

Bref, m'oublie pas :winky:
Je ferai une vernithèque et p'tet une wishlist (mais surtout pour prévenir que je risque de craquer sur ces vernis d'ici noël...).

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
nepthys;3653941 a dit :
ah ba écoute elles me sont passées sous le nez tes fautes donc c'est pas si grave!

ah ba c'est cool ça, mais hier je me suis fait la réflexion qu'à mon avis ils l'auront nulle part car les présentoirs sont identiques et les noms sont marqués sur les encoches.

Ah ba dis donc c'est toujours bon à savoir, enfin remarque moi je trouve ça collector des timbres en francs, je serais presque triste de m'en séparer. Enfin, tu m'as fait rire avec tes histoires au guichet de la poste ^^

@lézieunoirs je suis occupée à t'envoyer les invit

Moi ma vernithèque et ma wih list sont dans mon pinterest en signature.

Secret santa :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes