Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nepthys;3656588 a dit :
Petit coucou en passant, j'ai rien à dire sur les vernis, j'ai même pas envie de le changer, je fais des insomnies, je suis crevée, je croule sous le boulot, hier j'ai pleuré de stress au taf à cause de la montagne de trucs à faire, je hais ce job.
je t'envoie plein d'arc en ciel :free: de calins :calin: et de coeurs <3

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3655929 a dit :
D'ailleurs, pour le santa secret, si on a 10-15 euros de budget, on peut peut-être envoyer deux vernis non? (genre 2 CG ou des mavala, ou autres..) s'ils sont dans la wish list?

C'est ce que j'ai dit quand j'ai posté l'ébauche de fiche :cretin: ce sera marqué dessus, y'aura la question "tu préfères recevoir plusieurs vernis ou un seul d'une marque plus chère", et après, ben tu feras selon ce qu'a dit ta madz ^^ et si elle met je m'en fiche, et que tu vois que tu peux en taper 2 ou 3 de sa wishlist pour 15€, y'a pas de souci !!

J'vais tout bien éclaircir sur la fiche, comme ça si quelqu'un a la même question qui lui vient, ben y'aura déjà la réponse une fois que je l'aurais finie ^^

nepthys : courage :sad: :calin:

Dans une heure, j'ai mon traiiiiiin pour rentrer à ma maison, trop cool :)
D'ailleurs ça veut dire pas de fofo avant genre 22h ce soir, alors passez pas l'aprem à poster ! ;)

Bisoux les meufs!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
nepthys;3656588 a dit :
Petit coucou en passant, j'ai rien à dire sur les vernis, j'ai même pas envie de le changer, je fais des insomnies, je suis crevée, je croule sous le boulot, hier j'ai pleuré de stress au taf à cause de la montagne de trucs à faire, je hais ce job.

... :hugs:...
Plein de bises et de câlins ma belle. Bon courage à toi !

Sinon, HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Toujours pas de manucure de mon côté, je poursuis ma cure Hérome. Je suis triste de voir mes ongles tous nus. Du coup, je vais me faire les ongles de pieds, tiens :yawn: !!!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Pour celles que ça pourrait intéresser : je viens de recevoir un email de cquepournous : 15% de remise sur tout le site, en entrant le code "frisson" !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Sequence Le saviez vous ? Le skirting the issue de essie (collection stylenomics) est de la meme teinte que le Monroe de picture polish, les fines paillettes en moins! Jai posé les 2 cote a cote parceque je voylais faire un accent nail, au final, on ne distingue pratiquement pas la difference .! Un coup de pailletes argentees et vous avez un monroe moins cher!

Question : la liste de question a ete poste pour le secret santa ? Jsui un peu a la ramasse, j'ai du mal a suivre !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Rhaaa bordel, j'suis blasée !
J'viens de recevoir le Live & Let Die et il ne me plaît pas :facepalm: Ce serait jamais arrivé si j'avais pu le voir en vrai chez Sepho !!!

Fais chier ! :gonk:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nepthys :hugs: courage :sad: et plein de câlins !

@nilujettte yeahhhh :rockon: rahlala je sens que ça va me démanger de te regarder là... mais bon j'ai pas de projet de prêt en ce moment et tfaçon ça tombe pas bien par rapport à mon planning^^

Ce soir mon amoureux est pas là alors je vais enfin pouvoir me poser et me mettre du verniiiis devant plein de sériiiiies ^^ (rah par contre sans lui jvais encore devoir attendre pour Dexter, dur dur ! Heureusement j'ai plein d'autres choses à mater)

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3656735 a dit :
Rhaaa bordel, j'suis blasée !
J'viens de recevoir le Live & Let Die et il ne me plaît pas :facepalm: Ce serait jamais arrivé si j'avais pu le voir en vrai chez Sepho !!!

Fais chier ! :gonk:

Qu'est ce qui te plait pas ? Parceque si jamais ...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Aerobitch;3656840 a dit :
Je le pensais plus vert. Et j'ai justement envie de vert en ce moment :stare:

Ah oui effectivemt, c'est un probleme! Bon je sais pas ce que tu compte en faire, mais si jamais, moi il m'interessait, seul souci ca devra attendre le mois prochain pour que je puisse payer. Dc si tu prefere le vendre a qq1 d'autre (ou le jeter de rage contre un mur)(ou le garder en souvenir d'un achat rate) ya pas de prob bob!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ruth;3656878 a dit :
Ah oui effectivemt, c'est un probleme! Bon je sais pas ce que tu compte en faire, mais si jamais, moi il m'interessait, seul souci ca devra attendre le mois prochain pour que je puisse payer. Dc si tu prefere le vendre a qq1 d'autre (ou le jeter de rage contre un mur)(ou le garder en souvenir d'un achat rate) ya pas de prob bob!

J'vais quand même l'essayer une fois pour voir ce que ça donne à la lumière du jour mais je te le réserve si je m'en sépare ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes