Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
panda-panda;3657183 a dit :
Merci les filles ^^

Aerobitch : tu n'as pas touché une substance spéciale qui peut expliquer ça ? C'est bizarre entuka :/ Et si jamais Ruth veut pas du live and let die je suis ARCHI preneuse... Je ne l'ai pas trouvé dans mes sephora ;(

Non rien de plus que d'habitude. Mais je viens de remarquer que ça s'était un peu estompé en séchant .. J'espère juste que ça va pas faire ça à chaque fois :/

Pour le OPI, y'a déjà Ruth et GeorgiaN sur le coup, je t'ajoute à la liste :d

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Aerobitch;3657381 a dit :
Non rien de plus que d'habitude. Mais je viens de remarquer que ça s'était un peu estompé en séchant .. J'espère juste que ça va pas faire ça à chaque fois :/

Pour le OPI, y'a déjà Ruth et GeorgiaN sur le coup, je t'ajoute à la liste :d

Tu partages le vernis en trois XD ? ;)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pom-chan;3657208 a dit :
Bon je vais me faire taper, mais vous préférez quoi entre versions US et versions françaises d'Essie ? Je sais que le pinceau est différent, mais qu'en est-il de l'application, la tenue, la composition des vernis ? Laquelle est "mieux" ? J'imagine que c'est une question de goût, etc. mais je voulais en savoir plus par des connaisseuses :)

Merci !

Personnellement c'est surtout une question de prix, je pense que la qualité des Fr est mieux (ne serait-ce que le pinceau) mais ils sont trop chers :sad:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3657445 a dit :
Ahah non, c'est juste une liste d'attente ! :d
non mais moi disons que tu me place juste avant facebook troc quoi ;)
Je le commanderais un de ces 4 sur tns, mais je l'ai en mini donc rien d'urgent! fait plaisir au coupines du fofo d'abord <3

edit : je suis HS... j'ai failli pleurer dans la rue tellement j'étais fatiguée de ma journée :facepalm: (j'écoute des chansons tristes aussi tssss)

edit 2 : j'ai 2 séries à regarder ce soir finalement ! :dowant: pour la peine je me fait peter l'apéro toute seule (bretzels power)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Pom-chan;3657208 a dit :
Bon je vais me faire taper, mais vous préférez quoi entre versions US et versions françaises d'Essie ? Je sais que le pinceau est différent, mais qu'en est-il de l'application, la tenue, la composition des vernis ? Laquelle est "mieux" ? J'imagine que c'est une question de goût, etc. mais je voulais en savoir plus par des connaisseuses :)

Merci !

Je préfère la version fr pour le pinceau principalement, qui me permet une application plus facile (en 2 couches pour ceux que j'ai, alors qu'avec les US en général je pose 3 couches, je sais pas si ça change selon les teintes...). Après c'est cher. Donc j'achète en fr que pour les teintes pour lesquelles j'ai un gros coup de coeur.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Dandylion;3655838 a dit :
Salut à toutes !
Premiere fois que je poste ici !! :)
Bon on ne voit pas tres bien a cause de la photo-cam mais bon...
Bienvenue chez les folles !

titiaah;3656505 a dit :
bon je crois pas que la commande groupée au bureau aura lieu lol, il y aura plein de commande lol!!! comme je veux éviter les frais de port fous et avoir le même souci que Opalyne, j'ai dit que une commande est pour 10 vernis ensuite on fait une autre, mais la fille avec qui je partage mon bureau en a déjà 8 lol

Et bien tes amies sont au taquet :P Et au pire tu as toujours moyen de diviser le colis en deux comme je l'ai fait, mais deux commandes différentes c'est plus sûr aussi.

nepthys & GeorgiaN :calin: Des bisous les filles, c'est pas toujours facile mais ça ira mieux demain :)

Sinon Hawaï va mieux, il recommence à gambader et il n'a plus de fièvre, il a toujours un peu de mal avec sa patte mais c'est moins pire qu'avant. Bref je suis Happy !
Sinon comme j'ai mis du temps avant de régler ma commande (Samedi), TNS m'a expédié ça le même jour et comme c'est en deux colis je suis affreusement impatiente :P

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Pfff c'est la grosse loose là j'en ai marre ! Je vais encore finir sans rien ce soir :sad:

Je m'y suis prise tôt pour mettre ma base, je voulais mettre St george en mode "c'est rapide et c'est magnifaïque et on peut pas se tromper" (et jvoulais tester Fantasy fire dessus sur un doigt). Ehhhh bah non T_______T Une heure plus tard la première couche était toujours pas sèche nickel et ça a pris des accrocs... Résultat j'ai tout enlevé et là je voulais me coucher tôt donc en gros j'ai 30min devant moi... donc c'est mort...

En ce moment je commence à me dire que A-England (pardon cirkeuse je t'aime quand même, j'espère que toi aussi après ça) c'est un peu de la crotte en fait... enfin ils sont beaux et tout et tout mais je galère TOUJOURS avec la pose (pas foutue de faire une belle lunule avec eux et le nettoyage est toujours dégueu tellement ils sont pigmentés) et idem avec le séchage !

Je sais pas si c'est moi qui ai du mal mais ça fait des mois que j'ai pas réussi à en poser un sans problème T_T

Pff ça m'énerve :gonk:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes