Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Aerobitch;3658001 a dit :
C'est Ahoy! de CG ^^ Je posterai des photos demain si le temps est avec moi :)

Blue.Bird : elles sont où les photos làà ?

nilujettte;3658012 a dit :
Même question d'abord ! Et ne réponds pas "luminosité pourrie", hein, il fait noir mais je veux pas le savoir !!!

Beh elles sont faites mais j'ai trop la flemme de les mettre sur l'ordi :cretin:
Demain p'tet (j'ai aussi ma manucure du début de semaine...).

miha;3658072 a dit :
Je sais pas si c'est moi qui ai du mal mais ça fait des mois que j'ai pas réussi à en poser un sans problème T_T
Tu fais p'tet des couches un peu trop épaisses ? En plus si t'es en mode speed et énervée ça doit pas aider :lunette:
:hugs:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3658072 a dit :
Pfff c'est la grosse loose là j'en ai marre ! Je vais encore finir sans rien ce soir :sad:

Je m'y suis prise tôt pour mettre ma base, je voulais mettre St george en mode "c'est rapide et c'est magnifaïque et on peut pas se tromper" (et jvoulais tester Fantasy fire dessus sur un doigt). Ehhhh bah non T_______T Une heure plus tard la première couche était toujours pas sèche nickel et ça a pris des accrocs... Résultat j'ai tout enlevé et là je voulais me coucher tôt donc en gros j'ai 30min devant moi... donc c'est mort...

En ce moment je commence à me dire que A-England (pardon cirkeuse je t'aime quand même, j'espère que toi aussi après ça) c'est un peu de la crotte en fait... enfin ils sont beaux et tout et tout mais je galère TOUJOURS avec la pose (pas foutue de faire une belle lunule avec eux et le nettoyage est toujours dégueu tellement ils sont pigmentés) et idem avec le séchage !

Je sais pas si c'est moi qui ai du mal mais ça fait des mois que j'ai pas réussi à en poser un sans problème T_T

Pff ça m'énerve :gonk:

Bah moi je trouve juste qu'ils s'écaillent plus vite que les autres marques, mais niveau pose / séchage j'ai jamais trop eu de problèmes.

J'ai fait ma liste de vernis, je vous file le lien, ici https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmLmDb4ORaB3dFFkNlQ1RkdKM3lMM0RsMnhoWGZYZWc.
Je prépare ma wishlist sur pinterest :)

(Ecrire un message avec un chaton devant l'écran c'est pas évident :P)

S

sassette

Guest
Alecto : trop la classe tes eleves. .!

miha : le séchage ça ne m'a pas choqué mais la pose je galère aussi (mais je ne suis pas une référence), j'ai testé mes 4 miens une fois chacun et c'est la même pour les 4 ! Du coup je me "prive" de Perceval, Avalon, Tristam et Lady je ne sais plus quoi (toujours ma piètre mémoire)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nilujettte;3657735 a dit :
Mais qu'est ce qui se passe ce soir ? Y a personne ???
You-hou, les filles , vous êtes cachées où ???

Suis là, suis là :hello: Je vous ai suivi toute la journée mais de mon téléphone, donc impossible de poster... (c'est fort frustrant d'ailleurs)

Aerobitch;3657164 a dit :
Mon top coat vient de me faire ça sur certains ongles, seulement au bout. Il s'est matifié :ko:

Je comprends pas trop ce qui lui arrive, c'est la première fois que ça me fait ça ..

3EBE6CAE-8747-494D-BC37-9C2DF8996BE4-13122-00000C304E5BF88B-1.jpg

C'est super étrange on dirait que t'a fait une french au top coat matifiant :ko:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3656635 a dit :
Sinon, HS :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Hééééééé coupine !!! on pensera l'une à l'autre, moi aussi c'est le 9 novembre !!!! :d

Ruth;3656696 a dit :
Question : la liste de question a ete poste pour le secret santa ? Jsui un peu a la ramasse, j'ai du mal a suivre !

Non, pas encore terminée ! mais ça arrive !!! promis !!!! ^^

miha;3658072 a dit :
Pfff c'est la grosse loose là j'en ai marre ! Je vais encore finir sans rien ce soir :sad:

Je m'y suis prise tôt pour mettre ma base, je voulais mettre St george en mode "c'est rapide et c'est magnifaïque et on peut pas se tromper" (et jvoulais tester Fantasy fire dessus sur un doigt). Ehhhh bah non T_______T Une heure plus tard la première couche était toujours pas sèche nickel et ça a pris des accrocs... Résultat j'ai tout enlevé et là je voulais me coucher tôt donc en gros j'ai 30min devant moi... donc c'est mort...

En ce moment je commence à me dire que A-England (pardon cirkeuse je t'aime quand même, j'espère que toi aussi après ça) c'est un peu de la crotte en fait... enfin ils sont beaux et tout et tout mais je galère TOUJOURS avec la pose (pas foutue de faire une belle lunule avec eux et le nettoyage est toujours dégueu tellement ils sont pigmentés) et idem avec le séchage !

Pff ça m'énerve :gonk:

Mooooh les filles ont raison, t'es en mode speed/vener donc ça peut pas aider ^^ niveau nettoyage moi comme j'suis au bain dissolvant Sephora (bouh pas bien je sais, mais moi je l'aime lol) ben du coup c'est jamais cracra, donc j'peux pas dire x) par contre aucun souci à la pose, et je trouve qu'ils sèchent vite......... :confused:
Mystère et boule de gomme !

En tout cas moi j'suis chez mes pareeeents :) :) et mes A England devraient d'ailleurs arriver d'ici samedi je pense héhé :winky:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
nilujettte;3657735 a dit :
Mais qu'est ce qui se passe ce soir ? Y a personne ???
You-hou, les filles , vous êtes cachées où ???
j'étais devant la TV et je me posais my adress is Hollywood!
et là maintenant je suis là et tu es où? surement au lit :dodo:

@Opalyne : je crois plutôt que chaque personne va faire sa propre commande lol car j'en ai prévu 6 pour moi (je peux pas en enlever y a des cadeaux pour ma soeur), une collègue en a 16, une autre 4 (mais que une base et un lot de 3 seche vite) donc ça grimpe vite lol

@toutes : soudaine envie de calin :

un calin à BlueBird (j'ai trouvé cette image et j'ai penseé à toi ):

L

lokelani

Guest
Pom-chan;3657208 a dit :
Bon je vais me faire taper, mais vous préférez quoi entre versions US et versions françaises d'Essie ? Je sais que le pinceau est différent, mais qu'en est-il de l'application, la tenue, la composition des vernis ? Laquelle est "mieux" ? J'imagine que c'est une question de goût, etc. mais je voulais en savoir plus par des connaisseuses :)

Merci !
Moi je préfère la version US car j'au une sainte horreur des gros pinceaux.. . De plus, il parait que la version française ne vieillit pas très bien....

miha;3658072 a dit :

Je n'ai jamais eu aucun problème avec cette marque mais c'est clair que le St-Georges, il faut faire des couches méga fines, ça c'est sûr...

Pour les Mariah Carey, je ne déteste pas, mais, je me demande si c'est facile à poser.... :eh:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
ah j'ai oublié de vous raconter :
une de mes collègue est américaine et lorsque qu'on parle de vernis personne ne comprend qu'on parle de la même chose car je dis opi avec le son i et elle en tant qu'américaine dit toujours opi-aie. je suis prête à rigoler à chaque fois car cela me fait bizarre d'entendre opi-aie. quand je me suis mis au vernis, je ne connaissais personne qui avec qui partager cette passion; j'ai appris seule donc quand je voyais un nom je lisais tout à la française. à force de l'entendre j'aime bien opi-aie

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens de faire ma wishlist pour le Secret Santa, bah ça n'a pas été facile ! J'en ai que 6 dessus :d J'espère qu'ils sont trouvables sinon ça va pas être de la tarte pour ma popine de Nowel ! Et j'ai carrément pas le temps de faire ma vernithèque :facepalm:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
GeorgiaN;3658407 a dit :
Je n'aime toujours pas mais je partage quand même : deux nouveaux apperçu des opi mariah carey par beauty by poc
374893_10152213594865296_781875115_n.jpg

Mais ça va pas être une galère monumentale à enlever ça ? Sinon j'aime pas l'effet, paillettes version mattes. J'accroche pas du tout.

titiaah;3658504 a dit :
@Opalyne : je crois plutôt que chaque personne va faire sa propre commande lol car j'en ai prévu 6 pour moi (je peux pas en enlever y a des cadeaux pour ma soeur), une collègue en a 16, une autre 4 (mais que une base et un lot de 3 seche vite) donc ça grimpe vite lol

Effectivement, ça fait de sacrés commandes ! Mais 16 vernis ? Elle va la dévaliser !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes