Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Clemys;3542260 a dit :
Tu nettoies avec une brosse genre ça ?

brosse%20ongle5340.jpg

Oui ! Quand je suis sous la douche, que l'eau chaude (mais pas trop) a ramolli mes peaux mortes, j'enlève en frottant le bord des mes ongles :)

Sinon je nettoie également avec un pinceau biseauté de chez peggy sage, normalement pour le nail art, mais ça me permet de faire de jolis arrondis en bas et sur les bords de l'ongle ^^ Parce que je ne suis pas une experte ! XD

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Bon, bah... J'ai maintenant 5 catrice en ligne de mire... (et je compte même pas les Essence, ceux-là, je verrai direct sur stand si j'en trouve...)

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte;3543146 a dit :

En même temps que la manucure ! Mais vous n'allez certainement rien voir, je m'arrange toujours pour que mes cuticules aient l'air moins moches sur mes photos :d J'aurais du faire un avant/après !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3543134 a dit :
Je viens d'utiliser l'Instant Cuticle Remover de Sally Hansen, il est super efficace ce petit gel !
J'ai souvent des petites peaux autour et sur les ongles, j'ai beau les repousser en vain, là tout a disparu ! Bon c'est bien précisé de par le faire plus de 2 fois par semaine, ça doit être assez chimique ..

J'ai des cuticules de blogueuse nail-art maintenant 8)

Ah génial ! en plus t'es pas la première que j'entends être ravie de ce gel.. J'irais le tester chez sephora lol mais t'as mis le gel et repoussé les peaux après genre avec un batonnet de buis, ou même pas ?

titiaah;3543193 a dit :
les filles vous vous souvenez de ma mésaevnture la semaine derniere avec le seche vite de tns? et bien ils ont dit qu'ile envoient un autre et hop c'est deja arrivé!!! alors que ma commande avait pris 3 semaines!!!!!

Aaaaah super !! :)

28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Au Royaume-Uni pour un an, je découvre les marques de vernis ici ! Vous avez déjà testé les vernis qu'ils vendent chez Urban Outfitters ? Ils sont vraiment beaux et pour 15£ on en a 3...

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3543206 a dit :
Ah génial ! en plus t'es pas la première que j'entends être ravie de ce gel.. J'irais le tester chez sephora lol mais t'as mis le gel et repoussé les peaux après genre avec un batonnet de buis, ou même pas ?

En fait il est indiqué de le poser sur les cuticules, d'attendre 15 secondes puis de repousser les peaux et de rincer immédiatement. J'ai laissé 30 sec, j'ai repoussé/décollé les petites peaux puis j'ai rincé rapidement. Ensuite, j'ai enlevé tout ce qui restait, c'est comme si ça s'était dissout en fait, c'est souple et ça ne tient plus à l'ongle ^^ Du coup pas de risque d'arracher la peau, ça part tout seul.

Par contre faut bien hydrater après, ça assèche un peu je trouve.

8 Avril 2011
88
47
1 094
Sainte Geneviève des Bois
Vous me manquez déjà (j'ai du poster dimanche pour la dernière fois, voire même samedi ), et allez me manquer encore plus les filles !
J'ai commencé ma PAES (première année de médecine), et du coup, je viendrai pas vous lire souvent, et surtout, avec le peu de manucures que je pourrais me faire, je me sentirai plus digne d'être parmi vous.
A très bientôt, et souhaitez moi bonne chance ! :)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Victoria971 : Bonne chance, bon courage, accroche-toi, ça vaut le coup !! Et si t'as un coup de mou, on sera là pour toi :fleur:

(sinon, moi je suis en vacances à partir de ce soir, patapay ! :free: ) Sur ce, je m'en vais rattraper mon retard accumulé et finir de poser mon Tibetan Nights d'amour, à qui j'envisage de rajouter des paillettes de Pirouette my Whistle :)
Je suis en congrès ce week-end, faut que ça briiiiiiille ! :free: :free: :free:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis en train d'agrémenter mon vernis de paillettes libres.. Elles portent vraiment bien leur nom, elles sont BEAUCOUP trop libres !

Alecto : Je suis passée devant mais j'ai complètement oublié d'y rentrer :facepalm:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Je suis trop fan de toutes mes paillettes ! Tibetan Nights + Pirouette = association validée par moi-même ! (Il y a deux mois, j'aimais pas les paillettes...)
J'ai mis Pirouette en top coat sur quelques ongles et j'ai fait un sandwich sur d'autres, çay trop beau !

J'ai testé pour vous le comble de la loose verniesque... Mettre plein de couches de vernis bien épaisses, vouloir passer son Good to go pour accélérer le séchage, ne pas pouvoir ouvrir la boîte du Good to Go parce qu'on n'a pas les ongles secs. La boucle est bouclée.

Bref, je vous montre ça dès que c'est sec et que je pourrai toucher des trucs ! (Dans longtemps, donc ! :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes