M
Blue.Bird;3542824 a dit :Franchement, si j'en arrive là un jour, je vous autorise à m'euthanasier, j'aurais dépassé les bornes de mes limites Maurice !
aliceenreve;3543690 a dit :@Ruth: bon en fait, non pour le Recessionnista: je viens de me rappeler que j'ai acheté le Bahama Mama et il est quand même assez proche... tu as essayé ebay? moi j'ai revendu pleins de vernis via ebay, et plutot à des prix corrects...
Ahhh mais tu sais souvent les coiffeurs quand ils nous coiffent c'est pas toujours comme on aime. Passe toi la tête sous l'eau et recoiffe toi comme tu as l'habitude tu verras ça ira mieux. Je suis sûre que tu es pas moche en plus.Sassette;3544107 a dit :Bon allez je vous abandonne à mon tour.
On part demain pour une semaine, j'ai toujours pas choisi ma tenue pour le mariage, j'ai tout mis dans ma valise
(et j'ai été chez la coiffeuse hier je ressemble à un playmobil, ou à Dora d'après mon chéri, je suis mooooche. Je n'ai plus envie d'y aller à ce mariage : rien à me mettre, coiffure hideuse, ongles tous courts, ... La cata)
Donc ne postez pas plus de 10 pages par jour svp les fifilles
À bientôt les poupines !
Sassette;3544107 a dit :Bon allez je vous abandonne à mon tour.
On part demain pour une semaine, j'ai toujours pas choisi ma tenue pour le mariage, j'ai tout mis dans ma valise
(et j'ai été chez la coiffeuse hier je ressemble à un playmobil, ou à Dora d'après mon chéri, je suis mooooche. Je n'ai plus envie d'y aller à ce mariage : rien à me mettre, coiffure hideuse, ongles tous courts, ... La cata)
Donc ne postez pas plus de 10 pages par jour svp les fifilles
À bientôt les poupines !
Même tranche de prix et même efficacité ? Ce serait magiqueLokelani;3542258 a dit :MAVADRY !!!!!!![]()