Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Bleu Electrique SinfulColors + paillettes un peu trop libres =

FB5487C0-B850-463A-8BE6-9E2F537ACE35-9051-000008D13EE11EDF.jpg

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Blue.Bird;3542824 a dit :
Franchement, si j'en arrive là un jour, je vous autorise à m'euthanasier, j'aurais dépassé les bornes de mes limites Maurice !

alors moi c'est plutôt si mon mec se met à porter des chaussons roses qu'il faudra m'abattre! ;)

nilujettte: alors oui, cyra Lido c'est à Villiers sur Marne:
Le River
5/7, Bd Georges Méliès
94356 Villiers-sur-Marne Cedex
du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h30

et concernant les Essence, tu as bien de la chance! moi j'ai envoyé un mail il y 3 semaines via le site pour connaître les points de vente en IDF et... toujours pas de réponse! vilaine femme va!

Ruth: bon en fait, non pour le Recessionnista: je viens de me rappeler que j'ai acheté le Bahama Mama et il est quand même assez proche... tu as essayé ebay? moi j'ai revendu pleins de vernis via ebay, et plutot à des prix corrects...

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
aliceenreve;3543690 a dit :
@Ruth: bon en fait, non pour le Recessionnista: je viens de me rappeler que j'ai acheté le Bahama Mama et il est quand même assez proche... tu as essayé ebay? moi j'ai revendu pleins de vernis via ebay, et plutot à des prix corrects...

Non, la flemme de le mettre en vente ! Mais je pense que je vais le proposer à une de mes copines, je pense qu'il leur plaira, et avec tout ce que je leur ai donné, elles peuvent bien me donner quelques piécettes en contrepartie !

Sinon, je vous mets en spoiler les photos moches du Recessionnista et du Stynomics (c'est les photos qui sont moches, pas les vernis ! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aujourd'hui, sur le Skirting the issue acheté hier (il est beau, est jelly en plus, j'ai testé en sandwich, c'est awesome) j'ai posé les flakies séphora. Alors j'arrivais pas à poser les flakies et que ça me plaise, mais là sur ce vernis, j'adoooore ! Mais encore une fois, les photos ne lui rende pas justice...

Et en matifié :

S

sassette

Guest
Bon allez je vous abandonne à mon tour.
On part demain pour une semaine, j'ai toujours pas choisi ma tenue pour le mariage, j'ai tout mis dans ma valise :facepalm:
(et j'ai été chez la coiffeuse hier je ressemble à un playmobil, ou à Dora d'après mon chéri, je suis mooooche. Je n'ai plus envie d'y aller à ce mariage : rien à me mettre, coiffure hideuse, ongles tous courts, ... La cata)

Donc ne postez pas plus de 10 pages par jour svp les fifilles :lol:

À bientôt les poupines !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Sassette;3544107 a dit :
On part demain pour une semaine, j'ai toujours pas choisi ma tenue pour le mariage, j'ai tout mis dans ma valise :facepalm:
(et j'ai été chez la coiffeuse hier je ressemble à un playmobil, ou à Dora d'après mon chéri, je suis mooooche. Je n'ai plus envie d'y aller à ce mariage : rien à me mettre, coiffure hideuse, ongles tous courts, ... La cata)

À bientôt les poupines !
Ahhh mais tu sais souvent les coiffeurs quand ils nous coiffent c'est pas toujours comme on aime. Passe toi la tête sous l'eau et recoiffe toi comme tu as l'habitude tu verras ça ira mieux. Je suis sûre que tu es pas moche en plus.

Par contre..... ne pas poster plus de 10 pages par jour euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (A) mdrrrr

A bientoooooooooot !!!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Sassette;3544107 a dit :

À bientôt les poupines !

totalement d'accord avec @PinkPoison! moi aussi je sors de chez le coiffeur et mon petit voisin de 3 ans qui me connait très bien (je lui offre pas mal de trucs :)) m'a quand même sorti: "t'es qui toi?" en me croisant dans les escaliers ! j'en rigole encore!
mais même pas peur: mon coiffeur coupe bien mais ne sait pas me coiffer (un des mystères de la vie): un coup d'eau, un coup de gel et de seche cheveu et c'est reparti!

edit: et si ça va toujours pas, faut pas hésiter à RETOURNER chez le coiffeur. Soit le même en lui disant "non mais vous êtes fier de vous? rattrapez moi ça immédiatement!" ou chez un autre!! on va pas chipoter sur 30e si c'est bon pour le moral!!!
j'ai fait ça une fois, et le soir même, je rencontrais un des mecs qui a compté dans ma vie ;) faut dire que du coup, j'étais hypra bien coiffée :)
fin de racontage de life!!!!! haut les coeurs Sassette!!!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Sassette oui je suis d'accord avec @PinkPoison pour ta coupe, décoiffe toi ça ira mieux :P Et au pire si tu trouves vraiment qu'elle a mal coupé tu peux peut-être relever quelques mèches avec des pinces ou un truc comme ça pour améliorer ? :)

Pour ta robe j'avais pas répondu, moi je trouvais que la première était celle qui t'affinais le plus :x après le legging on aime ou on aime pas (moi j'aime bien car avec mes cuisses toutes blanches on dirait un poulet dès qu'il y a un coup de vent et que j'ai la chair de poule T_T lol) Cela dit tout le monde avait l'air de voter pour la jupe marron qui t'allait bien aussi :)

Pour tes ongles si tu sais toujours pas quoi faire et qu'en plus t'as plus le temps, contente toi d'une couleur + accent nail ça fait toujours son effet (marron / accent lionceau par exemple).

Bon courage et bonnes vacances en tous cas ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes