Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai posé le we're in it together comme une débile en couches épaisses et j'ai stampé sans m'appliquer avec de l'argenté... Moche!!!! Le vernis en lui même est beau mais c'est moi quoi tssss :facepalm: et demain je fait un bon réstau je vais y aller comme,ça ... Nif

Bon courage à Victoria971 et Sassette

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Caliodë : moi aussi, team Mavadry ! ^^ c'est chez Sephora, ou après dans certaines villes en parapharmacie (chez moi non, mais je sais que c'est parfois le cas et moins cher que Sephora.. !!). Chez Sephora c'est 9.5€ les 10 ou 11mL j'sais plus, mais moi j'en suis fan, c'est méga efficace.

Sassette : ooooh meu tu vas réussir à te refaire belle en un rien de temps, c'est sur ! bonnes vacances :)

Victoria971 : wouuuh courage et viens nous donner des nouvelles quand t'as le temps !! :)

==> Quand je vois le nombre de posts par personne sur ce topic, je me dis que c'est moi qui devrais partir en vacances une bonne quinzaine de jours sans internet........ :facepalm: quel moulin à paroles !!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
donc après avoir testé le mavaladry le sechet vite et mon top coat laque protectrice : j'aime ma laque!!! certes les 2 autres sèches 1 minute plus vite mais en terme d'efficacité top coat: ma laque semble meilleure: une durée sans écaille parfaite. le mavaladry ne faisait pas écailler mon vernis par morceaux non mais une ligne fine d'ongle se voyait au bout de 2 jours.

ce soir y a une nocturne des soldes dans la ville de maman!! et bien sur je peux pas rater ça! déjà que j'ai raté celle de la capitale qui apparemment était trop bien par rapport au prix.
seul hic: pas de nocibé ou beauty.com dans la ville. ils sont dans des centres commerciaux et eux je ne sais pas s'ils sont ouverts!!!

L

lokelani

Guest
Ruth;3543802 a dit :
Sinon, je vous mets en spoiler les photos moches du Recessionnista et du Stynomics (c'est les photos qui sont moches, pas les vernis ! )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bah punaise... si toutes les photos étaient "moches" comme ça........ Ca serait bien !!!!!!!!! :bave:

Et bordel de m.... tu va vraiment finir par me le faire acheter ce Skirting the Issue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je voulais plus trop acheter de Essie mais là.... :jv: :red:)

Caliodë;3544152 a dit :
Même tranche de prix et même efficacité ? Ce serait magique :) Et tu trouves ça où ?
Oui dans les 9 € comme a dit cirkeuse et moi je l'achète à Monoprix ! (On fait quoi pour vous aujourd'hui?)
Bon ok, je sors....
:cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Didonc vous avez été super sages !

Courage Sassette ! Je suis sûre que tu t'angoisses pour rien et que tu vas être toute jolie : )

Sinon comme j'ai pas eu de réponse hier, je fais ma reloue et j'insiste : p
Il me faudrait juste des billes en métal, vous savez où on peut en trouver, à part chez Pshiiit ?
Et vous savez où trouver des litres de vernis transparent ?
Et des flacons vides tiens tant qu'on y est...)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Reiko.;3543515 a dit :
J'ai testé pour vous le comble de la loose verniesque... Mettre plein de couches de vernis bien épaisses, vouloir passer son Good to go pour accélérer le séchage, ne pas pouvoir ouvrir la boîte du Good to Go parce qu'on n'a pas les ongles secs. La boucle est bouclée.

Bref, je vous montre ça dès que c'est sec et que je pourrai toucher des trucs ! (Dans longtemps, donc ! :yawn:)

C'est bien pour éviter ce genre de trucs, que je desserre les bouchons des flacons que je vais utiliser avant de commencer ma manucure. (pas parce que je suis trop futée mais parce que j'ai eu le même coup que toi :Pff:).

Victoria971: mais non hein, à partir du moment où tu aimes du vernis, tu es digne du topic :)

Sassette: Comme ça a été dit, moi aussi je me trouve mal coupée en sortant du coiffeur. J'y suis allée y'a une semaine et j'ai ruminé sur tout le trajet du retour en mode "payer un pont pour s'être fait mal coupé". A peine rentrée chez moi, douche, shampoing, et là ça va mieux!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
L'internet chez moi est toujours merdique, mais c'est super vide au boulot (on est deux employés de la biblio et c'est tout, lol) alors je peux venir dire bonjouuuur !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Lokelani;3544681 a dit :
[/SPOILER]
Bah punaise... si toutes les photos étaient "moches" comme ça........ Ca serait bien !!!!!!!!! :bave:

Et bordel de m.... tu va vraiment finir par me le faire acheter ce Skirting the Issue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je voulais plus trop acheter de Essie mais là.... :jv: :red:)

Oui dans les 9 € comme a dit cirkeuse et moi je l'achète à Monoprix ! (On fait quoi pour vous aujourd'hui?)
Bon ok, je sors....
:cretin:

En fait, je voulais dire que je trouvais mes mains moches sur les photos (vernis ecailles et pad super bien pose) et puis comme je fais pas mal de photos, je les trouve facilement moche!
Quant au essie, plus je le regarde plus je le kiffe (je suis une vile tentatrice!)

Bon sinn, je suis au boulot et j'ai que dalle a faire. Mais comme le pateon est pas la, jsuis qd mm oblige de rester jusqu'a 12h30. C'est longggg et je peux mm pas surfer sur le net, tout le monde me voit. Desolation. Ennui total.

M

Membre supprimé 61954

Guest
nilujettte : Courage courage courage, j'espere que ça s'arrangera pour toi et que ta formation sera maintenue.. Ça va certainement pas être évident mais essaie quand même de profiter un max de tes vacances :hugs: <3 <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes