nilujettte;3545015 a dit :Les filles, j'ai pas la frite aujourd'hui...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis dégoûtée...
Ça c'est pas cool du tout... Plein de

Je suis dégoûtée...
Je suis dégoûtée...
Ahhhh tu as trouvé les mini h&m! Je les cherche partout, faut que j'y retourne !Blue.Bird;3545457 a dit :Ben moi à la base je voulais dire que ce midi j'ai fait l'acquisition de nouveaux copains chez H&M \o/
![]()
Et ils ont tous l'air très très très très beaux.
(On voit pas du tout, mais y a des micro-paillettes)
GeorgiaN;3545475 a dit :Ahhhh tu as trouvé les mini h&m! Je les cherche partout, faut que j'y retourne !
miha;3545356 a dit :nilujettte pfff j'suis dégoûtée pour toi... mais déjà première chose : surtout ne gâche pas tes vacances pour ça ! Ca ne fera pas avancer les choses d'y penser et on ne va pas tous les jours dans une si belle ville, alors essaie de ne pas y penser et de juste kiffer ton voyage !!!
Après pour le retour, tu as ta NPA-juriste préférée sous la main (So'Frip) qui donne toujours de bons conseils quand on sait pas trop ce qui est légal ou non !!
PROFITE DE TES VACANCES C'EST UN ORDRE![]()
![]()
Blue.Bird;3545481 a dit :Pour les parisiennes, H&M rue de Rivoli (celui à côté du Mc Do à Châtelet), y a pleiiiiin de vernis !
Et y en a un pailleté doré qui pourrait p'tet ressembler au Deborah Lippman que cherchait chépuki y a quelques jours.
GeorgiaN;3545336 a dit :Mail envoyé à adina(je m'aperçoit de mon niveau d'anglais devenu déplorable avec le temps... :cry: )
Demande pour princess tears et lady of shalott![]()
Poke cirkeuse
GeorgiaN;3545475 a dit :Iiiiihça y est commande aengland payée
et un petit mot tout gentil d'adina Elle est vraiment au top
![]()