GeorgiaN;3550339 a dit :Ouh ben ça ne bouge pas beaucoup ici ce week-end end![]()
Désolée double post![]()
titiaah;3550357 a dit :Je suis la le week end je suis plus mode lecture que postage lol car je suis sur mon tel. C'est vrai que sa fait bizarre de voir aussi peu de poste depuis hier
aliceenreve;3550382 a dit :vous inquietez pas, ça rebougera quand il y aura ENFIN des choses sympas (et nouvelles) à montrer... genre la Skyfall.... (comprends pas, on est le 10, elle est censée sortir dans 20 jours et toujours pas de swatches... bizarre, d'habitude avec Opi, on a les swatches un mois avant au moins...)
GeorgiaN;3550390 a dit :Non mais c'était une constatation, profitez de vos week-end surtout![]()
À fait hier je suis passée au h&m pleine d'espoirPAS de nouveau kit vernis
PAS de baskets holographiques
le vendeur m'as dit que soit ce n'était toujours pas arrivé soit ils ne recevraient pas du tout... Mais je penche pour la deuxième! Marre de mon h&m tout pourrite
cirkeuse : après moi dans les swatchs il y a ceux que je comptais prendre dès le début donc je gère la frustration, mais c'est vrai que jaurais bien voulu voir ceux des autres au cas où...
GeorgiaN;3550436 a dit :cirkeuse : j'attends tes swatchs détaillés des aenglands![]()
Opalyne;3549405 a dit :J'ai tenté une manucure que j'avais vue sur internet que j'avais trouvée très jolie, c'était long à faire (et j'ai pas tout bien nettoyé aussi) mais voici le résultat :
![]()
Caliodë;3550483 a dit :t'as fait comment ?