Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne;3550523 a dit :
EDIT : Au fait les filles, vous savez où acheter des vernis Deborah Lippmann je crois qu'à force je vais vraiment m'acheter le Boom Boom Pow puisqu'il m'a vraiment tapé dans l'oeil.

Ils sont en vente sur le doux nuage, sinon sur le site de Debenhams ou House of Frasers il me semble !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Vous avez vu, picture polish ressort un Monroe :ko: j'avoue que je ne comprends pas vraiment le concept... À priori je préfère le 1er! (que j'ai et que j'adore )
601630_522483047777199_328845256_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3550506 a dit :
cirkeuse : moi aussi, j'attends des swatchs concluants de Tess de ta part ! S'il me plait je serai obligée de le commander et j'en profiterai pour prendre St. George :cretin:

Sinon ce week end je porte le duo Golden Jungle de Dior, bah j'en suis super satisfaite ! Je crois que j'ai jamais terminé une manucure aussi rapidement. Puisqu'il faut mettre le craquelé lorsque la base n'est pas encore sèche, j'ai du mettre à peine 10min à tout faire, top coat compris.
On dirait vraiment de la peau de croco et la texture est similaire aussi :d

Haha ouuuuh j'ai la pression là :d bon je vous dis dès que j'les ai reçus alors, et je m'applique à les swatcher, promiiis ! :d (et moi aussi j'ai attendu le prétexte de la nouvelle collection pour prendre St George par la même occasion héhé)

GeorgiaN;3550685 a dit :
Vous avez vu, picture polish ressort un Monroe :ko: j'avoue que je ne comprends pas vraiment le concept... À priori je préfère le 1er! (que j'ai et que j'adore )

Mais euh... c'est quoua la différence......? Il est un peu moins foncé on dirait? J'sais pas, j'me rends pas compte de la différence... Y'a des swatches qui sont sortis aussi ou pas?

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
GeorgiaN;3550685 a dit :

t'as vu ça où??? les quelques phrases que j'ai pu lire là dessus : une reformulation (je crois qu'il était un peu lent à secher. Moi je l'ai, toujours pas porté!)
par contre du coup je trouve ça très limite le plan "attention, dépechez vous, série limitée"...

L

lokelani

Guest
cirkeuse;3550389 a dit :
mais oui j'trouve bizarre aussi hein cette histoire.
J'espère qu'il va pas y avoir une mauvaise surprise genre "ah bé en fait on a eu des soucis à la production, on pensait que ça allait se résoudre mais non, donc ben y'a que 4 couleurs disponibles" :yawn: :yawn:
T'as décidé de nous faire faire des cauchemars ou quoi ????? :ko:

Aerobitch;3550506 a dit :
cirkeuse Sinon ce week end je porte le duo Golden Jungle de Dior, bah j'en suis super satisfaite ! Je crois que j'ai jamais terminé une manucure aussi rapidement. Puisqu'il faut mettre le craquelé lorsque la base n'est pas encore sèche, j'ai du mettre à peine 10min à tout faire, top coat compris.
On dirait vraiment de la peau de croco et la texture est similaire aussi :d
Photos ??? :pray:

Opalyne;3550523 a dit :
EDIT : Au fait les filles, vous savez où acheter des vernis Deborah Lippmann je crois qu'à force je vais vraiment m'acheter le Boom Boom Pow puisqu'il m'a vraiment tapé dans l'oeil.
Tu as aussi sur Beauty Bay :
Deborah Lippmann Make Up - Buy Deborah Lippmann Make Up Products Online now
Bon, il est pas dispo donc réponse qui sert à rien...

Sinon, tu as aussi ce site :
Deborah Lippmann - Fall 2012 Collection - Free Shipping!
avec ton vernis dispo ! C'est là où j'ai commandé le Mermaid's Dream et je n'ai pas eu de problème !
Et puis tant qu'on y est, c'est vrai que ta manucure "Art déco" (?) est juste magnifique !!!

Et en parlant de Nail Art, les filles, connaissez-vous ce site ?
Nailside
J'aime vraiment ce que fait cette fille !!! (à quelques exceptions près mais c'est rare !)

L

lokelani

Guest
Heu.... Comment dire... Ma petite cirkeuse chérie.... Toi qui parle anglais couramment....
Crois-tu vraiment que ta question soit bien raisonnable ???????????????????? Relis bien la phrase écrite en bleu.... :moqueur: :hugs:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3550799 a dit :
Heu.... Comment dire... Ma petite cirkeuse chérie.... Toi qui parle anglais couramment....
Crois-tu vraiment que ta question soit bien raisonnable ???????????????????? Relis bien la phrase écrite en bleu.... :moqueur: :hugs:

Mais lol j'ai vu oui, mais c'est free shipping à l'internationale aussi ?? j'pensais que c'était que pour les US, et donc j'voulais savoir si toi t'avais eu des frais ou pas quoi :cretin: nan mais oh, j'suis réveillée hein quand même :P

L

lokelani

Guest
Hey attends, tu sais quoi ????? C'est moi qui débloque à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!!!! 'tain, c'te honte !!!! :red::red::red::red:

C'est le 1er site "Beauty Bay" où les frais de port sont gratuits même pour la France ! Sur celui-ci effectivement, c'est payant.......... Bon, je vais expier ma faute........... je pars.........
Je reviens pour te dire le montant ! Encore pardon !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3550818 a dit :
Hey attends, tu sais quoi ????? C'est moi qui débloque à fond les ballons !!!!!!!!!!!!!!!! 'tain, c'te honte !!!! :red::red::red::red:

C'est le 1er site "Beauty Bay" où les frais de port sont gratuits même pour la France ! Sur celui-ci effectivement, c'est payant.......... Bon, je vais expier ma faute........... je pars.........
Je reviens pour te dire le montant ! Encore pardon !

:yawn: :yawn: :yawn: c'est pas grave t'inquiètes lol j'vais aller faire un tour sur beautybay en attendant :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes