Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Attentioooon, comme ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos, je me rattrape sur ce post !

Ca; c'est la manucure que j'ai faite pour samedi soir, ou @Aerobitch m'avait conseillée ! :) Ca a fait son petit effet! (Bon, la c'était pas nettoyé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite, me voila avec le We're in it together, ca fait deux jours que je l'ai, j'en suis pas convaincue.. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (notamment par rapport a ma carnation.. Je trouve que ca va pas avec :P)

Et enfiiiin, ma fierté du jour, ma toute nouvelle vernithèque home-made ! (Vous savez, celle que j'ai commencé ya un mois! ) Et je me rends compte qu'au final je n'ai psa beaucoup de rouges, alors que j'adore ca !! Va falloir y remédier au plus vite ..

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Base presque vide + promotion 1 China Glaze offert pour 2 achetés chez Ulta (sorte de Sephora) = gros risque de craquage. :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3556602 a dit :
Attentioooon, comme ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos, je me rattrape sur ce post !

Ca; c'est la manucure que j'ai faite pour samedi soir, ou @Aerobitch m'avait conseillée ! :) Ca a fait son petit effet! (Bon, la c'était pas nettoyé)

Ensuite, me voila avec le We're in it together, ca fait deux jours que je l'ai, j'en suis pas convaincue.. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (notamment par rapport a ma carnation.. Je trouve que ca va pas avec :P)

Et enfiiiin, ma fierté du jour, ma toute nouvelle vernithèque home-made ! (Vous savez, celle que j'ai commencé ya un mois! ) Et je me rends compte qu'au final je n'ai psa beaucoup de rouges, alors que j'adore ca !! Va falloir y remédier au plus vite ..

Je trouve qu'il te va we're in it together.

J'ai aussi envie de me faire ma vernithèque, j'y pense depuis quelque temps... Mais le truc c'est que je vais devoir faire un truc immense pour mes 253 vernis ??!! =S

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
PinkPoison;3556640 a dit :
Je trouve qu'il te va we're in it together.

J'ai aussi envie de me faire ma vernithèque, j'y pense depuis quelque temps... Mais le truc c'est que je vais devoir faire un truc immense pour mes 253 vernis ??!! =S

La j'en ai 87, ils sont pas super serrés et ya encore de la place, donc je pense que je pourrais en mettre 130 facile..

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
PommeCannelle;3556657 a dit :
La j'en ai 87, ils sont pas super serrés et ya encore de la place, donc je pense que je pourrais en mettre 130 facile..
En fait je regarde ta photo, y'en a grosso modo 20 par étage...

Il me faudrait au moins 13 étage loooool Fin après ça dépend de la longueur du truc aussi.

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bon, les filles, c'est le drame.
(Déjà, je voulais aller au concert de Sigur Ros demain, et comme une cruchette à poils laineux, je m'y prends la veille, donc c'est complet. :gonk:)
En plus, hier, j'avais posé Lancelot avec les flakies Shine of the Times (comme m'avait conseillé @Ruth), c'était beau mais je m'ennuyais en cours alors j'ai tout gratté.
Et aujourd'hui, j'avais envie de poser Spotted the Lizard, celui qui m'a fait acheter les mini-OPI Spiderman, mon préféré des 4 mini-vernis. Et je l'aime pas. Il est beau dans la bouteille, mais il est juste trop doré sur mes doigts... Au final, j'aime pas ce kit :tears:. (Quelqu'un n'en veut ?)
Je sais pas quoi mettre ce soir...

(Par contre, je suis toujours aussi convaincue par les Gothics A England ! :free: :jv: )

M

Membre supprimé 61954

Guest
Ma meilleure amie est revenue de Rome et m'a ramené quelques cadeaux dont 2 vernis Kiko. Je lui ai dit avant d'ouvrir le paquet que si elle en avait pris 2 que je n'avais pas (vu la vingtaine dans ma collection) elle était très douée. Et bien ça n'a pas manqué, j'ai eu le 375 et le 243 donc 2 vernis que je n'ai pas.
Cerise sur le gâteau ils me plaisent et SURTOUT, le 375 me semble être un bon dupe du Recessionista qui me faisait tant rêver.

Ce n'est donc pas ma meilleure amie pour rien :d

PommeCannelle : Superbe ta vernithèque ! Si j'avais plus de place dans ma chambre j'en ferais une de ce style, ça rend super bien les vernis tous alignés ^^
Et contente que l'idée de manucure ait servi :)

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Aerobitch Merci :)

Et au passage, voici ma manucure du jour ... j'avais envie de faire plus qu'une simple pose unie, mais d'un autre coté je ne connais pas encore les gens de ma promo, je voudrais pas les effrayer, donc j'ai fait dans des couleurs sobres, qui me plaisent beaucouuuuup ! (Et c'est mon tout premier dégradé !) J'ai ajouté quelques micro paillettes holo au bout des ongles mais ca se voit pas sur la photo..

Et j'ai une question (ca avait déja fait l'objet d'une question du jour mais je me souviens plus), au niveau des limes a ongles, j'utilise une 6 faces, mais je trouve que la surface qui raccourci d'use hyper vite... pour celles qui ont testé les verres et métal, ca marche aussi bien que le carton ? c'est beaucoup différent ? parce que j'en ai marre d'en racheter..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes