L
lokelani
Guest
PommeCannelle;3556602 a dit :Attentioooon, comme ca fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos, je me rattrape sur ce post !
Ensuite, me voila avec le We're in it together, ca fait deux jours que je l'ai, j'en suis pas convaincue.. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez ? (notamment par rapport a ma carnation.. Je trouve que ca va pas avec)
Et enfiiiin, ma fierté du jour, ma toute nouvelle vernithèque home-made ! (Vous savez, celle que j'ai commencé ya un mois! ) Et je me rends compte qu'au final je n'ai psa beaucoup de rouges, alors que j'adore ca !! Va falloir y remédier au plus vite ..Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis d'accord avec toi ! Je pense que ce rose est trop claire pour ta carnation... Faudrait lui rajouter un petit quelque chose, je sais pas quoi mais juste pour lui donner du peps !

Ta vernithèque est superbe ! Toutes ces couleurs alignées, je suis archi fan, j'en rêve !!!! Mais... j'ai un problème, je ne supporte pas que mes vernis soient à la lumière alors je le ferais jamais....