Opalyne;3558551 a dit :C
Stairway to heaven
![]()
Nan mais lui je le veux !! Bon j'ai plus de thunes ce mois-ci mais il est sur ma liste depuis l'article de Pshiiit >_>
Tu me montreras comment ça rend ?
Opalyne;3558551 a dit :C
Stairway to heaven
![]()
PinkPoison;3558930 a dit :Craquaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!! Ca donne envie rolala
Blue.Bird;3558939 a dit :Nan mais lui je le veux !! Bon j'ai plus de thunes ce mois-ci mais il est sur ma liste depuis l'article de Pshiiit >_>
Tu me montreras comment ça rend ?
Reykjavík;3558438 a dit :Ce soir je dîne près du Passage de l'Industrie (repère de grossistes), il va falloir être forte pour ne pas craquer sur la collection Germany... Surtout que je lorgne depuis le début sur le Every Month Is Oktoberfest !
![]()
Haha pardon je ne voulais insulter personne, mais effectivement j'ai un problème avec les ongles très longs, je crois qu'il y a deux écoles au sujet de ce débat.PinkPoison;3558930 a dit :Si les ongles longs te font flipper regarde pas les miens =P
cirkeuse;3559265 a dit :Haha toi aussi t'as le Butter qui démange ?c'est Sprog celui la ?
miha;3559272 a dit :Oui grave lol ! Oui c'est luiUn petit swatch serait le bienvenu mais il doit être trop récent, y'en a aucun^^
miha;3559294 a dit :Mais ! Je sais plus chercher des swatches moi ou quoi ôO
Hmmm...oui je crois que je l'aime bien ^^
Mais est-ce qu'il ne va pas faire doublon avec ce petit kiki ?
Il a l'air un peu plus clair/gris (le ciel de septembre sans doute^^) Par contre je m'attendais à un petit shimmer, je trouve que ça lui manque ^^