Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lokelani;3557849 a dit :
Je me pose sérieusement des questions sur les vernis Picture Polish ! A part @aliceenreve et moi, quelqu'un d'autres les a trouvés pâteux ????

Moi aussi ! Mais j'en ai que deux et je veux pas m'en séparer parce qu'ils sont trop beaux dans leur petite bouteille :chat: par contre pas sûr que j'en rachète, effectivement je les mets jamais car trop chiants à poser, et ils sont moins beaux une fois sortis du flacon :/ (le peacock notamment qui est une bombe dans sa bouteille et une fois posé... mouaif)

Je suis en train de tout gratter mon turquoise shatter car il s'est décollé à la piscine... et mon homme me dit "oh c'est con il était marrant celui-là" Wouhou :cheer: d'habitude ça ne l'intéresse pas du tout alors pour son avis ou un compliment je peux tj attendre lol ! Dommage qu'il aime bien un truc qui est déjà complètement passé de mode :d (mais bon ça m'empêchera pas de le remettre^^)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Lokelani;3557849 a dit :
Heu, c'est Aerobitch qui a mis le Essie ! :)

Je me pose sérieusement des questions sur les vernis Picture Polish ! A part @aliceenreve et moi, quelqu'un d'autres les a trouvés pâteux ????

Oups... cro nulle!!!! dslée!!!

et pas pâteux: gluant ! (j'adore ce mot, on l'utilise top peu je trouve..)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ruth;3557422 a dit :
Ce week end je vais à Paris et samedi à Disney (danse de la joie dans ma maison). J'ai envie de me faire une manucure disney ! J'ai pensé au pois blanc sur fond rouge, mais j'ai envie de plus. Des idées ?

BON tout le monde a répondu avant moi mais je m'en fiche je le mets quand même :yawn: j'y suis allée en février, et j'avais fait ça :
204562008045467091_tpGbg3Cv_f.jpg

(oui c'est un Mickey sur l'index mais du coup il était à l'endroit quand je tenais ma main normalement lol) j'ai adoré porter cette manucure, et les vendeuses d'une boutique m'ont dit que je devrais venir leur faire les ongles comme ça, elles ont même montré au chef :yawn: par contre pas de réduction pour autant lol

GeorgiaN;3557828 a dit :
Ah j'oubliais : j'ai craqué j'ai pris le Nein Nein Nein ok fine :d
Et j'ai tenté le grappiller les -20% vu que j'ai rien reçu moi, et elle mas dit que c'était normal que je faisait partie du prochain lot à partir du 28 septembre (-20% aussi)! Voilà pour répondre à celle qui étaient frustrées comme moi! ( et du coup ca devrait le faire pour la skyfall mouahahah)

.......................... J'suis jalouse ! :yawn: quoique TNS sera moins cher :P

Lokelani : j'ai seulement le Monroe, mais oui, un peu galère à poser aussi !!

Aerobitch : Mint Candy Apple ! pourtant j'suis contre Essie lol mais juste sur moi ! mais j'adore sa couleur à lui ^^ sinon tu peux l'accessoiriser du Ski Teal We Drop, y'a moyen qu'ils aillent bien ensemble non ?
(sinon j'adore Gouda Gouda two shoes, il est juste beau comme il faut ^^) bonne réflexion verniesque à toi en tout cas ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3557969 a dit :
BON tout le monde a répondu avant moi mais je m'en fiche je le mets quand même :yawn: j'y suis allée en février, et j'avais fait ça :
204562008045467091_tpGbg3Cv_f.jpg

(oui c'est un Mickey sur l'index mais du coup il était à l'endroit quand je tenais ma main normalement lol) j'ai adoré porter cette manucure, et les vendeuses d'une boutique m'ont dit que je devrais venir leur faire les ongles comme ça, elles ont même montré au chef :yawn: par contre pas de réduction pour autant lol

.......................... J'suis jalouse ! :yawn: quoique TNS sera moins cher :P

Lokelani : j'ai seulement le Monroe, mais oui, un peu galère à poser aussi !!

Aerobitch : Mint Candy Apple ! pourtant j'suis contre Essie lol mais juste sur moi ! mais j'adore sa couleur à lui ^^ sinon tu peux l'accessoiriser du Ski Teal We Drop, y'a moyen qu'ils aillent bien ensemble non ?
(sinon j'adore Gouda Gouda two shoes, il est juste beau comme il faut ^^) bonne réflexion verniesque à toi en tout cas ! :)
Oui tns serait moins cher mais j'ai toujours pas sauté le pas de commander là bas...

Ma mère commence de me dire qu'il faudrait que j'arrête avec les vernis... Qu'il n'y a pas assez de jours pour tous les mettre... Snif :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3557988 a dit :
Oui tns serait moins cher mais j'ai toujours pas sauté le pas de commander là bas...

Ma mère commence de me dire qu'il faudrait que j'arrête avec les vernis... Qu'il n'y a pas assez de jours pour tous les mettre... Snif :crying:

Naaaan :sad: bon déjà j'espère que ça ira toi <3
Et pi pour ta maman, reste évasive surtout, la clé est de ne jamais révéler le nombre ! :yawn: elle y pensera plus et te fichera la paix dans quelques jours! ^^

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3558001 a dit :
Naaaan :sad: bon déjà j'espère que ça ira toi <3
Et pi pour ta maman, reste évasive surtout, la clé est de ne jamais révéler le nombre ! :yawn: elle y pensera plus et te fichera la paix dans quelques jours! ^^
HS:
En fait je vit chez eux depuis quelques mois (mais plus pour longtemps) donc elle a appercu mes boîtes :P et elle suit mes achats récents ^^ et dire que deux autres arrivent cette semaine ahah :P

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
cirkeuse;3555942 a dit :
Ouiiiii :free: :free: moi je prie pour recevoir aujourd'hui....!!!

Double-ouiiiiii :free: :free: des idées en tête ?? :d

Ma wish list doit bien faire 80 Vernis :happy: Après, je dois voir ce que TNS a parmi les Color Club, Orly, OPI et CG que je veux=> tri à faire ce week-end!

My Chihuahua Bites;3557466 a dit :
J'ai commandé ma base chez Enchanted Beauty Spot, et j'ai été raisonnable, je n'ai commande que je Chinchilly d'Essie...
Par contre, j'ai commande le "Dorian grey" chez Pshiiit, mon premier A England...

Je sais pas vous, mais avec le temps pourri qu'il a fait aujourd'hui, du moins en belgique, j'ai envie de sortir mes vernis d'automne!

Et ce matin, j'ai été en short au boulot :facepalm:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@GeorgiaN :calin: hey tu t'en sors bien, les rooibos c'est les meilleurs ! :P (d'ailleurs ya deux jours je me suis fait un petit craquage chez Pukka parce que moi justement je cherche à ralentir le coca et le café et à me remettre plus au thé^^)

Je vais avoir mes premiers néons ce weekend normalement ! (nooon j'ai pas du tout une saison de retard sur chaque tendance lol)

nilujettte :hello: avec la rentrée on oublie de citer les vacancières !! ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Merci les filles pour toutes vos idees de nail art disney ! Je vous cite pas toutes, vu que suis sur mon tel et c'est galere. Je crois donc que je vais faire BAR d'opi en base rouge / point blanc sur tout les doigt, et en accent nail blanc / mickey fait au pochoir scotch sur une petite partie de l'ongle et point rouge et noir sur le reste de l'ongle. C'est peut etre pas tres clair, mais jme comprends! Jmettrais les photos !

Sinn, la jai un orange foncé d'essie et des paillettesdepuis deux jours, et ce matin je me disais «il va falloir que je pense à changer, ca se fait pas de garder la meme manucure deux jours de suite !» Completement atteinte la fille... En plus j'ai la flemme de changer, la manucure est encore bien, c'est juste que dans tete, ca se faisait pas!

PinkPoison, decidement, des paillettes sur du noir, c'est top!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
attention post HS :
nepthys;3558135 a dit :
Ma wish list doit bien faire 80 Vernis :happy: Après, je dois voir ce que TNS a parmi les Color Club, Orly, OPI et CG que je veux=> tri à faire ce week-end!

Et ce matin, j'ai été en short au boulot :facepalm:
J'espère que c'est pas toi que j'ai vu en short XD la nana avait une blouse mais on ne voyait aucun de ses vêtements dépasser... Pourtant la blouse était très courte. C'était vraiment particulier :d

miha;3558314 a dit :
@GeorgiaN :calin: hey tu t'en sors bien, les rooibos c'est les meilleurs ! :P (d'ailleurs ya deux jours je me suis fait un petit craquage chez Pukka parce que moi justement je cherche à ralentir le coca et le café et à me remettre plus au thé^^)

Je vais avoir mes premiers néons ce weekend normalement ! (nooon j'ai pas du tout une saison de retard sur chaque tendance lol)

nilujettte :hello: avec la rentrée on oublie de citer les vacancières !! ^^
Merci :fleur: je n'ai ni droit au thé, ni au café ni aux boissons gazeuses :d mais j'ai le droit au roibos et aux boissons lactés :free:
Le thé c'est tellement bon... En plus ma mère venait d'en rapporter plein du bon d'Angleterre :crying:

Pour ne pas faire un post tout HS : mon dégradé tiens nickel ! :rockon: mais j'ai trop envie de l'enlever quand même :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes