Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3561246 a dit :
Bah je sais pas mais si t'en as vendu plus de 10 je trouve au contraire que ça tombe pas mal lol^^ En plus t'as que de la bonne came toi alors je suis sûre que t'as déjà récupéré plus de 16€ avec ce que tu as vendu non ? ;)

Techniquement je pourrais même en prendre trois .. Mais j'hésite depuis trop longtemps sur le British Racing Green et j'hésite encore, c'est que je ne suis pas assez convaincue.
J'vais prendre le Victoriana et ça suffira amplement. J'attends déjà 3 BL et un A England :silenced:

On est quand même vachement sympa de donner du boulot à nos facteurs :cretin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
coucou les filles!!
dites les vernis zoya ils sont biens? car il y a des couleurs qui me font envie.
sinon toujours malade et la migraine m'énerve car l'écran de mon ordi devient flou! mais je dois bosser car j'ai une réunion demain sur ce que j'ai fait! mes yeux se reposeront ce weekend.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Daisy12;3561087 a dit :
J'peux pas le résoudre à mettre 14 euros dans un vernis :facepalm: et le seul Butter London qui me plait est le Victorian qui ressemble à mon futur bébé le I have a herring problem! (merci Aerobitch !!) Dooonc.. pas d'achat!! (et puis je vais chez kiko à Lyon ce week-end alors bon :taquin: )
Sinon, le fameux déo en boite, il est sur bazar-bio FDP gratuits!!
J'suis rentrée chez mes parents, où j'avais laissé mes bébés.. j'vous dis pas le sourire que j'avais en les voyant!! (j'me suis sentie un peu folle quand même :facepalm: )
Sinon, pour celles qui voulaient le 270 de chez Kiko, j'ai trouvé un vernis qui est presque pareil, avec juste des paillettes plus fines, c'est le 81 de chez Bourjois!
576198_396731940384255_711153226_n.jpg

Sinon, les galeries Lafayette à Paris, c'est juste le mal pour les vernis!!

Merci pour l'info :) D'ailleurs j'avais demandé à une amie de passer dans un Kiko pour voir s'ils avaient le 270 et la vendeuse lui a dit qu'il avait jamais existé... :facepalm: Mais bon j'en ai tellement entendu parlé et vu tellement de photos de lui sur le forum que je sais qu'elle racontait du caca, m'enfin ça me tue quand même. D’ailleurs je me pose la question, c'était une édition limitée en fait non ?

Sinon merci pour le tuyau :)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
L.H.O.O.Q.;3561664 a dit :
Salut, salut :shifty:
J'espère que vous m'acceptez pour mon retour parmi vous. J'avoue cependant que je ne vous connais pas toute, j'ai déserté il y a un petit moment mais j'ai beaucoup posté sous ce pseudo et sous Treize (si ça dit quelque chose à certaines).

L'addiction s'est poursuivie, c'est dramatique et je n'ose plus les compter... Je dois frôler les 200 s'ils ne sont pas déjà atteint. Le pire étant que j'en attends encore. J'ai commandé le Futuristica de FNUG sur la Pshiiit boutique alors qu'il me reste le Mojito Madness d'Essie (pécho avec -30% chez Marionnaud), le Flip Flop Fantasy et le Frenzy de Chanel qui attendent d'être testés.

Aujourd'hui je porte le Frisson de Chanel. J'espérais y trouver un petit frère du Morning Rose que j'aime tant et qui se vide désespérément vite mais ce sera pour un autre achat, il est juste son cousin (quelle belle métaphore filée sur la famille :lol:). Ceci dit, le Frisson fera un très beau vernis de mariée ahah. Je pense même que je le porterai pour ma soutenance de mémoire tant il est chic et discret.

Voilà un pavé pour annoncer mon retour sur la pointe des pieds... :boire:

Je crois que je suis arrivée juste avant que tu partes donc même si on se connaît pas, ton pseudo ne m'est pas inconnu ;) Re-bienvenue alors ! :fleur:

titiaah;3561683 a dit :
@miha je crois que c'est à cause de belles photos comme ça que je ne déteste plus le bleu!

Oh quel beau compliment merci poulette <3

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
miha;3561135 a dit :
Arf tu trouves qu'ils se ressemblent ? J'ai le "I have a herring problem" mais j'ai pas du tout pensé à lui en prenant le Victoriana :x
Cela dit, entre Herring Problem et Rotterdam d'OPI (j'ai les deux) je vois la différence et pourtant j'arrive pas à les voir comme deux vernis différents lol. Du coup je me tâtais à revendre un des deux... si ça se confirme et que le Butter London lui ressemble, il ira direct en vente c'est sûr^^

Je viens de regarder des swatches et sur celui-ci ils se ressemblent effectivement mais le Herring problem est pas du tout comme ça en vrai ôO
Ca me fait penser qu'il faudrait peut-être que je le mette un de ses 4 ! Je l'ai eu aux soldes et je l'ai encore jamais mis. Je sais pas trop avec quoi l'associer en fait....
Daisy12;3561087 a dit :
J'peux pas le résoudre à mettre 14 euros dans un vernis :facepalm: et le seul Butter London qui me plait est le Victorian qui ressemble à mon futur bébé le I have a herring problem! (merci @Aerobitch !!) Dooonc.. pas d'achat!! (et puis je vais chez kiko à Lyon ce week-end alors bon :taquin: )
Sinon, le fameux déo en boite, il est sur bazar-bio FDP gratuits!!
J'suis rentrée chez mes parents, où j'avais laissé mes bébés.. j'vous dis pas le sourire que j'avais en les voyant!! (j'me suis sentie un peu folle quand même :facepalm: )
Sinon, pour celles qui voulaient le 270 de chez Kiko, j'ai trouvé un vernis qui est presque pareil, avec juste des paillettes plus fines, c'est le 81 de chez Bourjois!
576198_396731940384255_711153226_n.jpg

Sinon, les galeries Lafayette à Paris, c'est juste le mal pour les vernis!!
Il me tente bien ce petit là =D

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
J'espère que vous m'acceptez pour mon retour parmi vous. J'avoue cependant que je ne vous connais pas toute, j'ai déserté il y a un petit moment mais j'ai beaucoup posté sous ce pseudo et sous Treize (si ça dit quelque chose à certaines).

L'addiction s'est poursuivie, c'est dramatique et je n'ose plus les compter... Je dois frôler les 200 s'ils ne sont pas déjà atteint. Le pire étant que j'en attends encore. J'ai commandé le Futuristica de FNUG sur la Pshiiit boutique alors qu'il me reste le Mojito Madness d'Essie (pécho avec -30% chez Marionnaud), le Flip Flop Fantasy et le Frenzy de Chanel qui attendent d'être testés.

Aujourd'hui je porte le Frisson de Chanel. J'espérais y trouver un petit frère du Morning Rose que j'aime tant et qui se vide désespérément vite mais ce sera pour un autre achat, il est juste son cousin (quelle belle métaphore filée sur la famille :lol:). Ceci dit, le Frisson fera un très beau vernis de mariée ahah. Je pense même que je le porterai pour ma soutenance de mémoire tant il est chic et discret.

Tout pareil que miha je connais ton pseudo mais j'ai commencé à participer ici après ton absence, avant je traînais depuis longtemps en sous-marin :)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
@L.H.O.O.Q. : je pense que tu es partie peu après que j'ai commencé à squatter ici (nan mais vas-y, tu me détestes, dis le ! /super relou/ ).
Enfin re-bienvenue !!

J'ai posé St George (AE) hier soir, j'aimerais bien lui ajouter un petit nail art, mais j'ai pas d'autre idée qu'un stamping noir et c'est un peu triste.
Des suggestions ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Blue.Bird;3562138 a dit :
@L.H.O.O.Q. : je pense que tu es partie peu après que j'ai commencé à squatter ici (nan mais vas-y, tu me détestes, dis le ! /super relou/ ).
Enfin re-bienvenue !!

J'ai posé St George (AE) hier soir, j'aimerais bien lui ajouter un petit nail art, mais j'ai pas d'autre idée qu'un stamping noir et c'est un peu triste.
Des suggestions ?

C'est vrai qu'il est chaud à associer celui-là ! Une amie voulait me l'emprunter pour faire une tresse un jour et impossible de trouver quoi mettre avec !

Je pense que de l'argenté ça passe toujours bien, ou peut être un multichrome ? (si t'as autre chose qu'Ozotic car ils sont pas assez opaques je pense)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris

bienrevenue!!!!
bon ce qui me fait plaisir (ou peur...) c'est que les craquages continuent, même en silence! je me sens moi seule :)
(butin du jour: 3 Kikos.... )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes