Le topic des vernis et du Nail Art

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
L.H.O.O.Q.;3563719 a dit :
Après trois jours de résistance, j'ai cédé. Je viens de commander le Recessionista d'Essie. Pour 7,20€ je me dis que ça va c'est moins cher qu'un ciné et ça dure plus longtemps :shifty:.

img_2932542.jpg

Minceeee, je l'avais propose sur le topic, pour moins de sousous ! Et je l'ai toujours en plus (mais j'ai une piste de vente). Bon pinceau us par contre !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@L.H.O.O.Q. pareil je ne vais chez elle qu'en cas de besoin car ses prix + les FDP France-France qui sont toujours plus chers que UK-France ou US-France, ça va bien deux minutes !

Mais les Butter London j'avoue que j'aurais pas pensé à les chercher sur ebay, jpensais que c'était encore une jeune petite marque un peu luxe qui se trouvait pas partout :)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je vais sans doute recevoir mon Butter London aujourd’hui, j'espère avoir les Deborah Lippmann aussi mais je crois que j'espère un peu trop vite là :P

Leshayaa;3563465 a dit :

Mais cette tendance est vraiment horrible, on dirait qu'on lui a décollé / arraché les ongles !

binetti.jpg

M

Membre supprimé 61954

Guest
C'est jour de fête aujourd'hui !

Laissez moi vous présenter Saint George, Saucy Jack, Trustafarian et La Moss ! Les swatchs n'arriveront que dimanche, je suis en train de terminer ma manucure. Mais ils sont beauuuux ! Et comme d'habitude avec Univeda, une multitude d'échantillon en cadeau, des biscuits, etc.

61C301E2-1635-41B0-82C1-C43C4123DBBE-13590-00000DB88FC646C1.jpg

Et le petit HS de la journée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Aerobitch;3564109 a dit :
C'est jour de fête aujourd'hui !

Laissez moi vous présenter Saint George, Saucy Jack, Trustafarian et La Moss ! Les swatchs n'arriveront que dimanche, je suis en train de terminer ma manucure. Mais ils sont beauuuux ! Et comme d'habitude avec Univeda, une multitude d'échantillon en cadeau, des biscuits, etc.

61C301E2-1635-41B0-82C1-C43C4123DBBE-13590-00000DB88FC646C1.jpg

Et le petit HS de la journée

Comme tu me donnes de l'espoir que le mien arrive dans la foulée :)

Et félicitations pour le chat, tu nous feras des photos, heiiiin, diiiis ? Moi j'accueille un chaton (Hawaï) dans un mois à la maison, il aura deux mois <3

M

Membre supprimé 61954

Guest
Opalyne L.H.O.O.Q. : Ahah oui, je posterai quelques photos quand elle arrivera ^^ Elle s'appelle Charlotte et j'avoue que ça me plait moyen comme nom (pour un chat j'entends, je n'ai rien contre les Charlotte :d). Mais je ne sais pas si on peut lui donner un nouveau nom comme ça ..

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
L.H.O.O.Q.;3564048 a dit :
Ah je pense jamais à regarder ce topic :facepalm:, mince si j'avais su je te l'aurai pris à toi et pas à un vendeur ebay lambda tsss. Et c'est le pinceau US que j'ai pécho, je suis pas fana de la formule française d'ailleurs.
Rooo pas de chance, on s'est croisé au mauvais moment !
Sinn, trop beau le chat en spoiler !

Aerobitch;3564149 a dit :
Opalyne L.H.O.O.Q. : Ahah oui, je posterai quelques photos quand elle arrivera ^^ Elle s'appelle Charlotte et j'avoue que ça me plait moyen comme nom (pour un chat j'entends, je n'ai rien contre les Charlotte :d). Mais je ne sais pas si on peut lui donner un nouveau nom comme ça ..
Je crois que tu pourrais l'appeler Tartempion quelle verrait pas ma difference ! Tant qu'ils ont leur dose de bouffe, de jeu et de calinou ! J'appelle mes chats sous tout les noms possibles, ils reagissent pas souvent :-D

Me semble quun veto m'avait dit que les chats reagissent a certains sons et certaines intonations
et puis si elle est jeune, ca devrait encore plus passer!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Aerobitch hinn mais quand tu voulais prendre Victoriana et Truc Racing Queen j'avais pas capté que tu venais juste d'en commander trois lol ! Belle commande en tous cas.
Et pour ta ptite chatte (:winky:) nous on en a recueilli une mi-juillet qui avait 7 mois, qui portait le doux nom de Minette (SUPAIR) eh bien en refaisant sa carte d'identification je l'ai renommée Vanille et elle répond très bien à son nouveau nom :) Mais Charlotte jtrouve ça mignon moi :P ça fait chat-rlotte :cretin: Ou alors tu peux transformer en Charlie ?

@L.H.O.O.Q. tsss encore une raison de pas faire de gosse tiens ! (pas de chats, pas de sushis, envie de vomir tout le temps (nb : émétophobe inside) NON MERCI lol :yawn:) Bon en vrai jte souhaite que tout se passe bien et tout et tout mais moi ça me fait peur pour l'instant lol ^^
Han la chatte de ton frère est trop mimiiiiiii <3 !

4 Septembre 2012
206
85
424
Bonjour les filles!

Je voulais vous faire part de mon blog sur le maquillage, shopping mais essentiellement le nail art, et toutes les manucures que je fais. J'espère que ça peut plaire à certaines! :)
Jade's nail polishes

Sinon c'est quoi votre vernis fétiche en ce moment ? :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
L.H.O.O.Q.;3564167 a dit :
C'est bizarre Charlotte pour un chat effectivement. Tu l'adoptes via la SPA ?

Chouette pour les photos. Jje vis par procuration surtout que je suis entourée de gens avec des chats...
Mon frère a récupéré un petit chaton et mamma mia elle est trop belle...

Le chaton de ton frère est beau ! En fait ça s'est fait très rapidement (ça date d'hier), elle est à ma tante mais elle doit s'en séparer, du coup on s'est proposé pour la recueillir :)

Ruth;3564198 a dit :
Je crois que tu pourrais l'appeler Tartempion quelle verrait pas ma difference ! Tant qu'ils ont leur dose de bouffe, de jeu et de calinou ! J'appelle mes chats sous tout les noms possibles, ils reagissent pas souvent :-D

Me semble quun veto m'avait dit que les chats reagissent a certains sons et certaines intonations
et puis si elle est jeune, ca devrait encore plus passer!

Ah tant mieux alors, il ya des chances qu'elle ne reste pas une Charlotte pour longtemps !

miha;3564201 a dit :
@Aerobitch hinn mais quand tu voulais prendre Victoriana et Truc Racing Queen j'avais pas capté que tu venais juste d'en commander trois lol ! Belle commande en tous cas.
Et pour ta ptite chatte (:winky:) nous on en a recueilli une mi-juillet qui avait 7 mois, qui portait le doux nom de Minette (SUPAIR) eh bien en refaisant sa carte d'identification je l'ai renommée Vanille et elle répond très bien à son nouveau nom :) Mais Charlotte jtrouve ça mignon moi :P ça fait chat-rlotte :cretin: Ou alors tu peux transformer en Charlie ?

J'allais justement te demander quel âge avait ta chatte (moi aussi jpeux le faire :yawn:) et si elle répondait bien à son nouveau nom ^^
Mon mec m'a justement proposé Charlie, moi je pensais à Masha :cretin:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
L.H.O.O.Q.;3563683 a dit :
Oh je pense que ça va le faire, il semblerait que j'ai un amour inconditionnel pour les vernis roses :d.
Je m'en suis rendue compte en remplissant mes ongliers, je pensais avoir des tonnes de rouges et en fait non... je dois avoir une trentaine de roses par contre... et j'ai toujours pas trouvé le rose parfait ouin.
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai trouvé une autre copine de rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L.H.O.O.Q.;3563719 a dit :
Après trois jours de résistance, j'ai cédé. Je viens de commander le Recessionista d'Essie. Pour 7,20€ je me dis que ça va c'est moins cher qu'un ciné et ça dure plus longtemps :shifty:.
C'est clair que vu comme ça, on aurait tord de se priver loool
nepthys;3563909 a dit :
Merci aux 4 qui m'ont donné leur avis sur le herring :)

A force de dire que vous en êtes fan, je me tate à peut-être le remettre dans ma wishlist: VOUS ETES LE MAL!!

Non, on en a déja parlé plusieurs fois ici. Je trouve qu'elle a des prix parfois abusé. [/I]
Je préfère acheter sur ebay c'est moins cher :d
Ben moi je suis pas fan FAN, mais je le trouve joli, puis bon je l'ai eu aux solde alors j'ai sauté dessus. XD
Faudrait que je le porte un de ces 4 quand même :yawn:

J'ai jamais rien acheté chez elle parce que je trouve que c'est abusif perso.
L.H.O.O.Q.;3564136 a dit :
Je cherchais surtout le top-coat et le truc anti-cuticules. Finalement j'ai pris que le top-coat et je m'en suis sorti pour 17€ environ, loin des 19,90 + 2,50€ de pshiiit. On va croire que je lui en veux ahah mais bon, ça fait mal aux fesses tout de même.

Et l'eau émolliente contre les cuticules, je l'ai pécho sur Univeda (grâce à votre BP des frais de port gratos j'ai cédé) avec l'huile pour 26€. Là encore, loin des presque 50€ que ça m'aurait coûté chez elle !

Voilà c'était ma rébellion du jour.

Han tu nous montreras ton petit chat ? (je dis pas "petite chatte" parce que ça ferait désordre) Elle s'appelle comment ?
Je milite auprès de mon mec pour en avoir un mais vu que je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo, ce serait idiot d'en prendre un maintenant et de plus le toucher ensuite pendant 9 mois :stare:.
Pareil j'arrête pas de dire à mon Chéri que j'aimerai un petit miaow mais il est pas très chaud. Par contre je sais très bien que si je lui en amène un sans lui dire il craquera direct. ((on avait recueilli un chat noir un vendredi 13 lol et il était trop trop chou, il voulait le garder si personne se manifestait, mais on a chercher et retrouver sa propriétaire quand même))
Aerobitch;3564149 a dit :
@Opalyne @L.H.O.O.Q. : Ahah oui, je posterai quelques photos quand elle arrivera ^^ Elle s'appelle Charlotte et j'avoue que ça me plait moyen comme nom (pour un chat j'entends, je n'ai rien contre les Charlotte :d). Mais je ne sais pas si on peut lui donner un nouveau nom comme ça ..
Oui tu peux lui changer, elle est encore jeune ça passera nickel. Elle associera le son à elle et puis elle se reconnaitra.

Puisqu'on parle de noms, vous avec pas une idée pour une petite écureuil ??? loool en évitant les noisette, pistache, et autres cacahuètes :yawn:

photo !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes