Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3575864 a dit :
Je peux feinter une lumière noire pour rendre l'effet plus funky :winky:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ça pourrait donner un truc comme ça :
556468_10150932753712633_1897596300_n.jpg

(de préférence pas avec mon appareil photo, ça casse le truc... :facepalm:)

PinkPoison;3575947 a dit :
J'ai le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahaha

Du coup tu m'as donné envie de voir ce que donnait le mien sous lampe UV :yawn:
p1060610.jpg

J'ai juste dé-saturé la couleur de ma main qui était verte, on aurait dit que j'avais la peau moisi XD
Mais le vernis j'ai rien changé à la couleur.

Moi aussi j'ai le mêmeeeeeee ! et j'ai aussi son copain vert, celui là :
spoka10.jpg

Sinon le néon sous la lampe UV c'est beau quand même hein..

Oh et les filles, cet aprem j'suis allée dans la boutique Chanel, rue Cambon.... Ma belle soeur m'avait demandé d'aller voir s'ils avaient le vernis Sky Line ! et ben euh je l'ai trouvé mais euh c'est bizarre là bas :yawn: la meuf avant moi achetait un sac à 3200€, a voulu payer en liquide (en billets de 20!!) mais la vendeuse a du refuser parce que la loi française dit qu'elle peut pas en gros. Et du coup la meuf elle fait "ah ben si j'avais su que je sortirais la carte bleue dans tous les cas, j'aurais pris celui à quatre mille neuf !" ...........
Et moi j'étais là, derrière, bonjour j'en ai pour 25€, oui c'est c'que vous avez de moins cher mais pour moi c'est déjà une montagne XD

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
JE SUIS LAAAAAAAA :supermad:

Je suis en coup de vent évidemment. Ca fait bien vingt-cinq ans que j'ai pas lu le forum et à peu près autant que j'ai pas vernis mes ongles, qui sont dans l'état d'un Sephora en période de soldes après passage d'un car de touristes chinoises (=dégueulasses). J'ai bien eu votre invitation mignonnesque mais je ne sais pas encore ce que je fais samedi ! Mais promis je vous tiens au courant !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;3576693 a dit :
JE SUIS LAAAAAAAA :supermad:

Je suis en coup de vent évidemment. Ca fait bien vingt-cinq ans que j'ai pas lu le forum et à peu près autant que j'ai pas vernis mes ongles, qui sont dans l'état d'un Sephora en période de soldes après passage d'un car de touristes chinoises (=dégueulasses).

mais.... pourquoi????????

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
aliceenreve;3576707 a dit :
mais.... pourquoi????????
La lassitude, l'ennui, la dépression, la guerre, le mauvais temps, les embouteillages et la mauvaise humeur, les gens malpolis, l'essence trop chère ! La vie quoi ! :d (je rigole, juste un gros lâcher prise !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Oxymare;3576726 a dit :
La lassitude, l'ennui, la dépression, la guerre, le mauvais temps, les embouteillages et la mauvaise humeur, les gens malpolis, l'essence trop chère ! La vie quoi ! :d (je rigole, juste un gros lâcher prise !)

arrête, tu m'angoisses! moins aller sur le forum, à la rigueur, c'est plutôt bien (je vous aime les filles, mais c'est que ça prend du temps tout ça quand même!)... mais ne plus se vernir les ongles!!!! :eek: et qu'est ce que je ferai de tous mes précieux???

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Art&Craft;3576027 a dit :
Salut les filles! Dites, j'ai une question de novice...

Comment vous faites pour finir vos vernis? Je veux dire, pour atteindre le fond, alors que le pinceau ne va pas jusque là...
J'ai le problème avec des minis vernis Bourgeois. Y'en a un en particulier que j'adore, et meme si je pense en racheter 2 ou 3 avant que la collection change, j'ai pas envie de gacher...
J'ai entendu dire qu'il fallait mettre une ou deux gouttes de dissolvant, mais ca me parait un peu etrange, et j'imagine que ca tient moins.

Des conseils??

Ben moi j'ai tendance à les pencher sur le côté quand je commence à les poser, comme ça le vernis est accessible avec le pinceau.. Enfin je n'en ai jamais vidé que 2 vernis. Mais je trouve ça débile de faire les pinceaux 2 fois plus petits que les bouteilles.

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Daisy12;3576754 a dit :
Ça m'irait! @So'Frip ça t'irait comme lieu de rendez-vous?

So'Frip à l'accueil j'écoute.

On parle de quel lieu merveilleux ? la fontaine mal famée ? ou devant le Kiko des halles ? (nan parce que j'arrive en sous sol, alors j'essaye de trouver un point vachement arrangeant :P)

Pour les meufs que je dois rejoindre en prems, je file gratos mon 06 en mp !

4 Septembre 2012
206
85
424
Bonsoir les filles ! J'ai passé un superbe anniversaire et je voulais vous poster une meilleure qualité photo de ma manucure Watermelon d'Essie + Sparkle touch de Kiko avec mon nouvel appareil !!!!

IMG_0325_zpsc4c53a2e.jpg
IMG_0329_zpsaf07ea2d.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes