Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12 : oui c'est en partie pour ça qu'on pensait aller aux Kikos vers St Lazare, parce qu'aux Halles, apparemment c'est toujours la mort :sad:

Et moi non plus j'ai pas grand chose, mais j'vais vérifier avant samedi et puis on sait jamais :)
(non non, je n'ai pas que les Sephora que j'ai mis sur le groupe de troc sur FB lol je garde le mystère... :winky: mais bon ptet que personne en voudra aussi lool)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
cirkeuse;3578367 a dit :
J'en connais qui vont être contentes :cretin:

swatches de Moonraker, On her majesty's secret services et Goldeneye !

swatches de tous les vernis mais sur du plastique et on voit pas top ^^

Et swatches de toute la collection, et même si c'est encore sur du plastique, là on les voit bien tous :d (oui oui c'est en suédois, allez les filles, on s'entraîne un peu !!)

Et Ommorphiabeautybar a dit sur twitter qu'elle attend le feu vert de OPI pour poster ses swatches, et qu'elle espère le faire lundi. :d

merciiiiiiii!

et voilà, j'en étais sûre... trop de désir tue le désir.... aucun ne me plait...:facepalm:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Blue.Bird;3578230 a dit :
Perso j'suis pas fan de Mavala. Leurs vernis sont souvent pas assez opaques, et le seul autre truc que que j'ai essayé c'est le Mavadry et j'y suis allergique \o/

Mais du coup il est pourri le soin si tes ongles se sont tous pétés, non ? :cretin:
(Coupe les survivants, sois forte !!)

Mais je parlais du produit censé durcir les ongles que j'ai mis entre parenthèse, pas des vernis! :yawn:

Mes ongles se sont pétés à cause du boulot (j’étais toute la journée sous des gants en latex talqué :stare: plus le stress de la rentrée, c'est le combo de la mort! Mais ça me fait le coup à chaque étés, je les laisse pousser pendant 2 mois et en moins d'une semaine je perds tout :gonk: j'en ai marre!)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Voilà ma manucure du moment. Je ne suis pas total fan, je vais surement changer demain. Par contre je suis contente de la longueur de mes ongles, bientot je pourrais même uniformiser les formes :)

attachment.php

Au passage, j'ai retrouvé dans la carte mémoire de ma môman des photos que j'avais faits quand j'étais allée chercher mes stickers madmoiZelle. Jack avait été un peu méga généreuse (il y en a plus de 40).
attachment.php

M

Membre supprimé 61954

Guest
Moi j'ai plus grand chose à troquer donc si ça vous intéresse je prends (You're Blushing Orly, The It Color OPI, Sparrow Me The Drama OPI, He Loves Me ColorClub), sinon ça reste à la maison car j'ai seulement mon sakamain pour transporter mes affaires du weekend !

(J'viens d'acheter mes billets de train, je viens, c'est officiel :d)
((Et victoire, je sais quelle manucure faire pour samedi))

4 Septembre 2012
206
85
424
pommecannelle;3578874 a dit :
eh dites donc, vous faites rager avec votre réunion de samedi laaaa :sad:, moi a coté jsuis malade, j'ai le nez qui coule, mal a la gorge, et demain j'ai 9h de cours (jtejure c'est possible) j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !

Sinon vu que j'avais un petit moment de libre (ils sont rares en ce moment) je suis allée chez h&m et pis new look, me suis trouvé un joli t-shirt rose pale a tête de morts (en 46 alors que je fais du 40/42, ouais, mais il était trop beau, ca fera un style!) et puis en partant vers la caisse je me suis arrêtée aux bagues, et puis arrivés a la caisse bah... A les vernis a coté quoi !voila mes achats (bcp de photos pour pas grand chose je sais :P)

j'ai aussi un peu funkysé mon from a to zurich ! Il est un peu usé puisque ca fait plusieurs jours que je l'ai!

Et @reiko. et @titiaah, j'ai liké et commentééééé ♥ !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : J'ai trop mal au nez a cause du mouchage, je meurs. Argh.

j'adoooooore !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
ah oui, et puis un graaaand moment de solitude ce soir quand j'ai voulu enlever mon sandwich à paillettes, avec le Kiko 270 au milieu... J'ai galéré ma race!!!
HELP: est ce du au sandwich ou aux paillettes? si c'est dû aux paillettes, est ce que je suis obligée de passer par l'étape papillottes (naaan, je veux pas!!!)? parce que le temps passer à les faire m'interroge sur la pertinence de cette technique...

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
titiaah;3577281 a dit :
les filles waouh ça fait troop bizarre. pschiiit poste les album des finalistes pour le concours oriental. je fais allons regarder ce qui a et la hop je tombe sur ma photo quoi!!!!!!!!!!! ça fait trop bizarre et plaisir de la voir!!!!! (si ça vous dit de la revoir c'est ici ) par contre je m'attends pas à gagner surtout quand j'ai vu la dernière manucure de l'album et tous ces j'aime

Liké et idem pour @Reiko!

MiniMouse;3577489 a dit :
Je suis tombée sur un coffret trois vernis Nails inc., je connaissais pas. Normal, je suis une noob. Ils font partie de la "crackle collection", et d'après ce que j'ai compris, ils permettent de faire du nail art craquelé (d'où le "crackle'' lolilol). Ca peut être chouette ^^ Le détail qui tue pour moi qui adore Londres: leurs noms sont des quartiers Londoniens. Je kiffe! Donc j'ai le Camden (noir), le Islington (rose) et le Clapham (bleu canard). Le tout pour £10 au lieu de £33.

J'ai quelques Nails Inc (des normaux pas des crackles) et je dois dire que je les aime bien. Après, ils sont quand même pas donné même si je les achète sur ebay au tiers de leur prix réel, ils reviennent plus chers au millilitre que les OPI sur ebay.

Sassette;3577593 a dit :
Et ensuite vous me ferez le plaisir lors de vos visites touristiques chez H&M de les enguirlander en leur demandant pourquoi 3 H&M côte à côte et pas un seul dans tout mon département entier !!!!!
biggrin.gif

Dans la rue Neuve à Bruxelles (ze rue pietonne commerçante de la capitale pour les marques Zara, H&m, etc après y'a aussi ze rue chicos chicos), y'a 3 H&M sur 500 mètres...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
nepthys;3579354 a dit :
Dans la rue Neuve à Bruxelles (ze rue pietonne commerçante de la capitale pour les marques Zara, H&m, etc après y'a aussi ze rue chicos chicos), y'a 3 H&M sur 500 mètres...

Merci pour le like ;)
...Et à Toulouse ils sont en train de construire un Zara en face du Zara. Maiouibiensûr. :facepalm:
:dodo:Bonne nuit les filles, je vais dodo, je suis trop une mamie, je devais sortir danser et puis finalement j'ai la flemme...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3578761 a dit :
Moi jveux bien mais bon c'est pas chez moi donc :cretin: (mais la connaissant j'ai du mal à croire qu'elle dise non^^ sauf si elle veut me garder que pour elle hinhin)

Sinon j'ai jamais fait de ruffian donc jpeux pas t'aider ! T'as cherché sur youtube ?

Mais oui, cirkeuse viens à la maison dimanche ! Je ferai du gâteau ! Et s'il fait beau, je comptais te montrer ma jolie campagne miha histoire dense balader un peu ;-):-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes