Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Alecto;3580402 a dit :
Voilà
(OPI We'll always have Paris + Rimmel Stormy Skies)
(j'arrive pas à faire de rotation)

sam0884v.jpg

Une de mes élèves avait un nail art pirate : base blanche rayures noires, base bleue ancre, base blanche rayures rouges, tête de pirate, base blanche rayures bleues. C'était magnifique !

Et tu lui as demandé si c'est elle qui l'avait fait toute seule ? :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3579406 a dit :
Mais oui, cirkeuse viens à la maison dimanche ! Je ferai du gâteau ! Et s'il fait beau, je comptais te montrer ma jolie campagne miha histoire dense balader un peu ;-):-

Youpiii :cheer: :cheer: bon par contre j'pourrais rester que l'aprem, pas le soir, même si y'a concert gratuit lol mais c'trop coooool :d

Bloody Jack;3579522 a dit :
Et puis sinon, j'adorerais participer à votre journée de samedi, mais je suis toute malade, alors bon la prochaine fois quoi... 'Y aura une prochaine fois hein les filles?

Moooh bien sur que oui ! :calin:

GeorgiaN;3579546 a dit :
Dites les filles , qu'elles marqués cool on trouve au Canada ? :)

Haha grillée par Opalyne, mais moi aussi j'allais venir crier DEBORAH LIPPMANN :d

nilujettte;3579687 a dit :
Petite question : je vais encore être la doyenne, ce samedi, non ? (Je dis ça, c'est juste pour me préparer psychologiquement, hein... :cretin: !)

Hm.. moi j'dis rien j'vais encore me faire taper ! :cretin:

miha;3580343 a dit :
Bonnnnnn à peine je me mets d'accord avec moi-même sur ce que je pourrais porter ce weekend et il se met à faire un temps de crotte !! Et malgré que je suis très frileuse j'ai pas de beau pull, mais j'ai peur de me les geler si je m'habille comme prévu >_<

C'était marrant ce matin j'ai accompagné mon père à son boulot et j'ai parlé de la rencontre du coup en disant que jpartais à Paris demain :d Et ils avaient l'air de trouver ça très bizarre comme concept :P

"bah en fait jvais voir des copines que jconnais d'Internet. Enfin jles connais pas vraiment, mais un peu quand même !"
"mais vous vous êtes connues où ?"
"euh... sur un forum de vernis :red: mais on parle d'autres trucs hein :cretin:"

(oui mine de rien j'ai toujours peur qu'on me trouve stupide à dire que je rencontre des gens en parlant de vernis à ongles :x)

Haha oui ma maman aussi a eu du mal avec le concept, et elle m'a fait "vous vous retrouvez dans un endroit public hein? tu fais gaffe hein?" :d vous êtes pas des psychopathes hein les filles ???

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3580415 a dit :
Haha oui ma maman aussi a eu du mal avec le concept, et elle m'a fait "vous vous retrouvez dans un endroit public hein? tu fais gaffe hein?" :d vous êtes pas des psychopathes hein les filles ???

T'as peur, hein... En vrai, je m'appelle Robert, j'ai 58 ans et je suis routier. Les ongles que je poste sont ceux d'une fille qui vit dans ma cave depuis 17 ans :pedo:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3580429 a dit :
T'as peur, hein... En vrai, je m'appelle Robert, j'ai 58 ans et je suis routier. Les ongles que je poste sont ceux d'une fille qui vit dans ma cave depuis 17 ans :pedo:

Au fait après que t'aies invité les filles chez toi le 14 juillet elles m'ont raconté une histoire comme quoi en arrivant on met sa montre dans un saladier ou je sais plus quoi ..?

edit : là j'ai peur, si les gens comprennent pas l'allusion je sais pas pour quoi je vais passer haha !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3580432 a dit :
Au fait après que t'aies invité les filles chez toi le 14 juillet elles m'ont raconté une histoire comme quoi en arrivant on met sa montre dans un saladier ou je sais plus quoi ..?

edit : là j'ai peur, si les gens comprennent pas l'allusion je sais pas pour quoi je vais passer haha !

Gné ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nilujettte;3580457 a dit :

Mééé !
J'ai vu ça dans une série un jour... un couple est invité chez un autre couple. Et en arrivant ils se rendent compte qu'il ya plein de couples, on leur dit de mettre leur montre dans un saladier et plus tard dans la soirée chacun pioche la montre de quelqu'un... et en fait bah c'était une soirée échangiste :winky:
^^"

*Ceci était une blague ratée visant à dire que le 14 chez nini c'était une orgie ! :yawn:*

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3580463 a dit :
Mééé !
J'ai vu ça dans une série un jour... un couple est invité chez un autre couple. Et en arrivant ils se rendent compte qu'il ya plein de couples, on leur dit de mettre leur montre dans un saladier et plus tard dans la soirée chacun pioche la montre de quelqu'un... et en fait bah c'était une soirée échangiste :winky:
^^"

*Ceci était une blague ratée visant à dire que le 14 chez nini c'était une orgie ! :yawn:*

Je me disais aussi... Que j'avais déjà entendu parler de ça... Mais pas chez moi, XD !!!
Oui, ça été une orgie... mais de vernis seulement !

Lotusse;3580477 a dit :
Moi aussi je veux venir chez nilujettte :gonk:

Mais toi, tu es trooooop loin :tears:
Par contre, je t'ai déjà dit que si tu voulais venir passer quelques jours, tu étais la bienvenue :hugs: !

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Reiko. HS mais Un Zara en face du Zara? Si c'est ce que je pense, le Virgin va devenir Zara?!

Je viens de poser mon Delight d'amour. Il faudrait que j'essaie de faire une photo pour une fois. Mais le bougre, il diminue vite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes