Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
PommeCannelle;3585605 a dit :
Eh les filles, ya peut etre 2 semaines, il yen a une de vous qui avait mis le lien d'un blog super sympa (en anglais je crois), sauf que je ne sais plus qui ... et j'ai changé d'ordi donc je peux même pas fouiller l'hisorique ... Help ?

Moi j'avais parler d'OooShinies mais je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parles...

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12 : naaaaan ! Le Tulip Glitter contient quelques paillettes mais aussi pas mal de flakies ! Alors que le Monroe ce sont des micropaillettes holographiques. J'trouve aussi que le côté jelly est plus présent avec le Monroe. Je possède les deux et je les trouve bien différents en tous cas ^^

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Margoulette52;3585569 a dit :
@Ithurielle: c'est quoi Tk Max? Un magasin anglais?
Sinon en ce moment, pas de manucures pour moi, tous mes ongles de la main droite sauf le pouce sont cassé et l'index gauche aussi, du coup c'est tout moche parce que j'ai 3 ongles vraiment beaux et longs et les autres tout merdiques. Du coup j'attends que ça repousse. --'

Ouais, ils font du destockage de tout et de rien et y'a souvent des vernis de bonnes marques (Essie, Color Club, OPI, etc.) J'ai même trouvé du Nicole by OPI, alors qu'ils n'en vendent nulle part ailleurs…

L

lokelani

Guest
PommeCannelle;3585605 a dit :
Eh les filles, ya peut etre 2 semaines, il yen a une de vous qui avait mis le lien d'un blog super sympa (en anglais je crois), sauf que je ne sais plus qui ... et j'ai changé d'ordi donc je peux même pas fouiller l'hisorique ... Help ?

Moi j'avais mis ça :

Nailside

au cas où...

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Daisy12;3585756 a dit :
@
C'est moi ou il ressemble vachement au Monroe (ancienne version)? avec quelques paillettes en plus?

Aerobitch;3585880 a dit :
@Daisy12 : naaaaan ! Le Tulip Glitter contient quelques paillettes mais aussi pas mal de flakies ! Alors que le Monroe ce sont des micropaillettes holographiques. J'trouve aussi que le côté jelly est plus présent avec le Monroe. Je possède les deux et je les trouve bien différents en tous cas ^^

cirkeuse;3585910 a dit :
Avec une tonne de paillettes + flakies en fait - à côté, le Monroe fait vide :cretin:

Pour moi aussi rien a voir! J'ai pas le monroe mais le Tulip Gitter est clairement plus rouge/violet avec de grosse paillette multicolores, clairement plus fantaisie!

J'avais fait un petit nail art tout simple avec ya quelques temps (en bas de l'image on vois bien les paillettes! (par contre moi je vois pas de flakies dedans :confused:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3585756 a dit :
Reiko. : ton dessin est juste magnifique!!! :bave:

C'est moi ou il ressemble vachement au Monroe (ancienne version)? avec quelques paillettes en plus?

Aerobitch;3585880 a dit :
Daisy12 : naaaaan ! Le Tulip Glitter contient quelques paillettes mais aussi pas mal de flakies ! Alors que le Monroe ce sont des micropaillettes holographiques. J'trouve aussi que le côté jelly est plus présent avec le Monroe. Je possède les deux et je les trouve bien différents en tous cas ^^

Pareil , je trouve qu'ils sont différent! Le Monroe est plus jelly et à micro paillettes holos, alors que l'autre est un peu plus sombre, à grosse paillettes multicolores :)
Et pareil que Lézieunoirs je ne vois pas les flakies!
cornebufle;3585857 a dit :
mais orly ça se trouve que sur internet non ?

Oui par contre...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes