je le trouve beau!!!!!!!! mais je ne sais toujours pas si ça m'iraitLeshayaa;3586740 a dit :
je le trouve beau!!!!!!!! mais je ne sais toujours pas si ça m'iraitLeshayaa;3586740 a dit :
lol big up à la barre :nilujettte;3586779 a dit :Et la manucure en duo, @miha et moi, featuring la barre de la tonnelle du jardin![]()
cirkeuse;3586822 a dit :Je viens d'acheter 2 plaques de stamping sur le groupe FB de troc/vente là, juste parce que sur chacune, y'a UN SEUL MOTIF qui m'intéresse lol mais bon 1.60€ les deux, frais de port compris, je me dis que c'est pas grave si j'utilise pas les autres motifs!!
panda-panda;3586517 a dit :DGCCRF (je crois que c'est l'organisme qui lutte contre les arnaques ou quelque chose comme ça !!!
Aaaah mais mi aim zot' manucure ! Elle était trop belle !!!
Moi aussi je comprends !!!, mon "absence" sur le forum vient de là, j'ai coupé, j'aime pas et du coup j'suis pas motivé à faire de belles manucures ;(
C'est que ta maison est bien aérée
Radio Freeeeedom !!!![]()
Tu veux ma mort ??? MDRtitiaah;3586614 a dit :zoui du rose, des paillettes.....j'ai trouvé ça et ça!
sinon comment trouvez-vous ce petit truc rose?
Par contre la photo est vraiment très laide !!!! Ca rend mal et ça donne pas envie d'acheter.Whouhouhou;3586655 a dit :
C'est sympa comme ca !!!Leshayaa;3586740 a dit :
Haaaaan je le veuuuuuuuuuuuux !!!!!!!miha;3586828 a dit :
J'adore *____*miha;3586828 a dit :
mais non je t'aimePinkPoison;3586881 a dit :Tu veux ma mort ??? MDR
Elle est chou la boite.
PinkPoison;3586881 a dit :EDIT: GeorgiaN toi aussi tu veux ma mort !!! J'ai bavé devant mon ordiD
GeorgiaN;3586877 a dit :Nouvel ozotic 902 il a l'air prometteur!
![]()
More Nail Polish a dit :I think there are three colours of the beautiful micro glass flecks, and all of them are duochrome:
- Blue which shifts to purple
- Pink which shifts to orange/gold
- Yellow which shifts to green
901 - has the pink flecks in a pink base902 - has the blue flecks in a purple base903 - has the blue flecks in a blue base904 - has the yellow flecks in a yellow base905 - has all three colours in a clear base906 - has the pink and blue flecks in a clear base907 - has the blue and yellow flecks in a clear base908 - has the yellow and pink flecks in a clear base