Blue.Bird;3586946 a dit :Nan mais comment on fait dans la vie avec tout ça, hein !?
Je veux les 902/903 (l'un ou l'autre), 905 et p'tet 908 aussi![]()
Le 905 est trop canon!
J'ai mis quelques uns des swatchs qu'ils ont mis sur Facebook au dessus.
Blue.Bird;3586946 a dit :Nan mais comment on fait dans la vie avec tout ça, hein !?
PinkPoison;3586881 a dit :Après quoi mettre par la suite, je ne sais pas ! Surtout que demain je vais à un cours de danse, alors je veux que ça pète... Parce que si je suis une nullité au moins j'aurai de beaux ongles.![]()
Mais trop, on dirait du caca de licorneGeorgiaN;3586948 a dit :Le 905 est trop canon!
On est dans le caca les filles je vous le dis, il va y avoir une avalanche de zozo !!!!Blue.Bird;3586946 a dit :Nan mais comment on fait dans la vie avec tout ça, hein !?
nilujettte;3586956 a dit :Quel genre de danse ??? (oui, c'est HS, mais la danseuse en moi veut savoir !!!)
Va falloir que je gagne à l'euro million je crois !GeorgiaN;3586957 a dit :Ou plus simple :![]()
Déballez le porte feuille![]()
![]()
Mdrrrr tu m'as tuée avec ton caca de licorneBlue.Bird;3586965 a dit :Mais trop, on dirait du caca de licorne
Une partie de ma cervelle me crie que c'est juste une sorte de Mask-a-rade version micro glass fleck. Mais au fond de mon coeur je sais déjà que je vais en prendre 2 ou 3...
titiaah;3587010 a dit :les filles vous allez me detester si je vous dis que je craque pas pour ces zozo???
Mais non, ça en fera plus pour noustitiaah;3587010 a dit :les filles vous allez me detester si je vous dis que je craque pas pour ces zozo???
ben je sais pas si je les aime ou pasGeorgiaN;3587034 a dit :Mais non![]()
la NPA lol^^Blue.Bird;3587036 a dit :Mais non, ça en fera plus pour nous
Enfin je sens qu'il va falloir se ruer chez Pshiiit sur ce coup là. Si des parisiennes veulent faire une commande groupée pour arriver aux FDP "gratuits", faites signe : )
Noooon on t'en veut pas du tout tu as le droit. Moi j'aime pas lionceau et vous me détestez pas nan ? si ?titiaah;3587010 a dit :les filles vous allez me detester si je vous dis que je craque pas pour ces zozo???
Moi je l'ai de nouveau dans le baba pour une commande groupée pfffffffffBlue.Bird;3587036 a dit :Mais non, ça en fera plus pour nous
Enfin je sens qu'il va falloir se ruer chez Pshiiit sur ce coup là. Si des parisiennes veulent faire une commande groupée pour arriver aux FDP "gratuits", faites signe : )
PinkPoison;3587075 a dit :Noooon on t'en veut pas du tout tu as le droit. Moi j'aime pas lionceau et vous me détestez pas nan ? si ?
Moi je l'ai de nouveau dans le baba pour une commande groupée pfffffffff
mais non on t'aimera toujours!!!!PinkPoison;3587075 a dit :Noooon on t'en veut pas du tout tu as le droit. Moi j'aime pas lionceau et vous me détestez pas nan ? si ?![]()