miha;3593501 a dit :Désolée pour celles qui arrivent plus à suivre, je crois que je poste beaucoup depuis ce weekend lol ! Un savant mélange de passion ravivée, de vernis qui change tous les jours, et d'ennui au travail
On a pas mal HSsé aujourd'hui en plus !
Je sais pas quoi mettreeeeeee et quand je demande conseil à mon amoureux il me dit "mais t'es pas obligée d'en mettre au pire ?"
Non jsuis pas obligée mais j'ai envie lol !
on fait toutes des HS ici, c'est devenu une petite famille ^^
rho lalala! mais quelle idée de faire la vaiselle!!!PinkPoison;3593643 a dit :BOULET en vue !!!
Je me suis fait les ongles et j'ai eu comme la merveilleuse envie de faire la vaisselle...... Je peux recommencer quelques doigts![]()
miha;3593949 a dit :Aller hop je me soumets à vos avis !
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : @cirkeuse ouii j'avais zappé jusqu'à aujourd'hui ^^
ben c'est plutot joli !!!!

@Ithurielle, génial comme idée donc moi moi moi moi moi moiIthurielle;3593951 a dit :On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?
Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

le mois prochain qui arrive bientot c'est l'anniversaire de la petite sœur de mon copain elle aura 12, je vous avait déja parlé d'elle car elle se fait les ongles toutes les semaines (base compris..), avec mon copain on va lui offrir des vernis, accessoires ( elle a déjà un dooting, des vernis spécial nail art tout offert par sa belle soeur chérie ^^),
--> quels couleurs lui offrir ? accessoires qu'une fille de 12 ans puissent utiliser sans pb?