Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
miha;3593501 a dit :
Désolée pour celles qui arrivent plus à suivre, je crois que je poste beaucoup depuis ce weekend lol ! Un savant mélange de passion ravivée, de vernis qui change tous les jours, et d'ennui au travail :d

On a pas mal HSsé aujourd'hui en plus !

Je sais pas quoi mettreeeeeee et quand je demande conseil à mon amoureux il me dit "mais t'es pas obligée d'en mettre au pire ?"

Non jsuis pas obligée mais j'ai envie lol !

on fait toutes des HS ici, c'est devenu une petite famille ^^

PinkPoison;3593643 a dit :
BOULET en vue !!!

Je me suis fait les ongles et j'ai eu comme la merveilleuse envie de faire la vaisselle...... Je peux recommencer quelques doigts :facepalm:
rho lalala! mais quelle idée de faire la vaiselle!!!

miha;3593949 a dit :
Aller hop je me soumets à vos avis !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edit : @cirkeuse ouii j'avais zappé jusqu'à aujourd'hui ^^

ben c'est plutot joli !!!! <3

Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10&#8364; et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?
@Ithurielle, génial comme idée donc moi moi moi moi moi moi:worthy:

le mois prochain qui arrive bientot c'est l'anniversaire de la petite s&#339;ur de mon copain elle aura 12, je vous avait déja parlé d'elle car elle se fait les ongles toutes les semaines (base compris..), avec mon copain on va lui offrir des vernis, accessoires ( elle a déjà un dooting, des vernis spécial nail art tout offert par sa belle soeur chérie ^^),
--> quels couleurs lui offrir ? accessoires qu'une fille de 12 ans puissent utiliser sans pb?

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Ithurielle: moi moi moi moi aussi je veux un cadeau ! (wai, la meuf est là que depuis quelques jours, et elle veut se taper l'incruste partout ^^')

Et comme un gentil mouton, j'ai aussi demandé à adhérer au topic troc/vente de FB, gnaaaaa des verniiiiiiiiiiiis :attaque:

S

sassette

Guest
Ithurielle : donc je vais faire la ronde de Noël :hello:

titiaah : notre nièce de 12 ans me pique mes vernis quand elle en a l'occasion.
Ce qui lui plait :
- les paillettes sur des couleurs pas trop prononcées (mais ça c'est peut être aussi parce que sinon ses parents ne lui laisseraient pas porter un rouge ou un noir par exemple)
- les craquelés (je n'en ai pas mais elle me pique mes couleurs pour mettre dessous et ma belle mère (sa grand mère) lui en a offert un noir
- elle aime les autocollants qui imitent le stamping (petits motifs) et est intriguée quand elle voit mes "motifs faits avec des tampons" comme on lui a expliqué (je ne lui ai jamais montré comment ça se faisait)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
titiaah : Je suis pour un kit de stamping ! Vu comment elle a l'air douée, y'a pas de raison qu'elle ne le maîtrise pas en moins de deux ! ;)

J'aime pas trop l'ambiance du groupe facebook, vous risquez de ne pas m'y voir souvent en fait :stressed:
On est tellement mieux ici ! :free::miam::danser::boire:

S

sassette

Guest
Reiko.;3594517 a dit :
@titiaah : Je suis pour un kit de stamping ! Vu comment elle a l'air douée, y'a pas de raison qu'elle ne le maîtrise pas en moins de deux ! ;)

J'aime pas trop l'ambiance du groupe facebook, vous risquez de ne pas m'y voir souvent en fait :stressed:
On est tellement mieux ici ! :free::miam::danser::boire:

+1 pour le stamping et +1 pour le groupe fbk, je zieuterais juste les ventes elles ne sont pas comme vous les filles là bas :lol: C'est bien plus mieux cooooooool ici
_FeelingFree__by_MenInASuitcase.gif
(en bon français de france)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@cirkeuse voila les photos de jour :chat:

C'est bizarre, en photo j'aime bien alors qu'en vrai je trouve ça... bizarre^^ Au moins j'aurai testé l'effet "base colorée sur fond blanc"

Tiens sinon petite info qui peut servir si certaines s'apprêtent à commander du matos sur ebay, apparemment il y a une semaine fériée en Chine du 1 au 7 octobre et certains vendeurs n'expédient pas pendant cette période.
Du coup moi je sais pas ce qui va arriver à mon colis (j'ai commandé des roues, en plus des ongliers "éventail" pour avoir différents supports selon l'usage), car après aovir reçu un mail "colis expédié" j'ai reçu le mail "aucun envoi du 1 au 7" sauf qu'on est pas encore le 1er :/ mystère et boule de gomme !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
nilujettte;3593108 a dit :
Allez, on sort les pompons pour Ithurielle :cheer: !!!

Sinon, nouvelle un peu moins cool : j'ai reçu mon courrier, et c'est officiel je suis virée de mon boulot. Va falloir que je me mette à chercher autre chose !

Pour la peine, j'ai changé ma manucure (vu que j'ai tout gratté dans la journée... :facepalm:)

On ne se rend pas bien compte (temps pourri, merci), mais on dirait qu'une licorne a vomi des arcs-en-ciel pailletés sur mes doigts (image poétique du jour, bonjour :hello:)

:calin: !!!
Et j'aime beaucoup ta manucure !!! Et surtout la description que tu en fais :)

Carol_Jade;3593205 a dit :
J'aimerai bien que mon blog ait autant de succès :sad:

Ca va arriver ne t'inquiètes pas, ensuite je pense qu'il faut une certaine "activité" pour se faire connaître, je ne sais pas si tu commentes régulièrement des posts des blogueux NPA "connues et reconnues" :)

Ithurielle;3593373 a dit :
Punaise, si je m'attendais à ça ! Le dieu du vernis m'a entendu, haha, au début j'ai cru que l'une de vous lui avait envoyé un mot, haha ! Si il suffit que je me plaigne pour que ça change, je vais le faire plus souvent !

Si ça se trouve Pshiiit elle vient sur notre forum :fou:

Aerobitch;3593533 a dit :
Bonjour beautééééé <3
Les lumières de la fac rendent pas la splendeur du truc m'enfin.

Et manucure de ce soir, le Kiko holo taupe avec Sand Tropez d'Essie en stamping zèbre. J'avais fait la même manucure en version rose alors je la renouvelle !
J'aimerais bien voir un petit rayon de soleil demain histoire de voir ce que le Kiko a dans le ventre. Enfin déjà à la lumière artificielle c'est prometteur ! (bon ok, pas en photo)

Il est beaaaaaaau :bave: , mais je ne peux m'empêcher de faire "waaaaaaaah c'est quoi ce texte tout en phonétique XD C'est de l'english ?

So'Frip;3593769 a dit :

miha;3593949 a dit :
Aller hop je me soumets à vos avis !

edit : cirkeuse ouii j'avais zappé jusqu'à aujourd'hui ^^

Moi je garde l'idée pour cet hiver, ça fait manucure de princesse des neiges :d !!!

Ithurielle;3593951 a dit :
On verra ce que le papa Noël peut faire, hahaha.
Eeeeeeeh, en fait ça me donne une idée, en Angleterre ils font des "secret santas" à Noël, c'est un jeu qui consiste à offrir un cadeau à quelqu'un, chacun tire un nom au sort et doit s'arranger pour trouver un cadeau dans une tranche de prix précise, ça vous dirait d'en organiser un pour Noël ?

Juste entre filles de ce topic, sinon ça va être le gros bazar, mais ça serait amusant, non ? On pourrait se mettre une limite quelconque genre 10€ et comme ça on recevrait toutes un vernis pour Noël, ça tente qui ?

Moi je dis ouiiiiiiiiiii ! Pareil les swap me tentent bien, mais bon, je ne suis pas très créatrice, et du coup je me mets direct des bâtons dans les roues XD

Et voici sinon ma manucure :)

P1020450.JPG

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes