Le topic des vernis et du Nail Art

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carol_Jade;3594597 a dit :
Je pense participer au secret santa mais si jamais on reçoit un vernis qu'on a déjà ou que la couleur nous tente pas trop, comenkonfait?

Si c'est comme l'envoi qu'on a fait au début de l'année, chacune remplira un questionnaire sur ce qu'elle aime, ce qu'elle a déjà, ce qu'elle aimerait bien essayer. Et après bah ça arrive qu'on se trompe, tu pourras toujours le troquer ;)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3594602 a dit :
Si c'est comme l'envoi qu'on a fait au début de l'année, chacune remplira un questionnaire sur ce qu'elle aime, ce qu'elle a déjà, ce qu'elle aimerait bien essayer. Et après bah ça arrive qu'on se trompe, tu pourras toujours le troquer ;)

Oui le questionnaire déjà ça devrait pas mal aider je pense et au pire du pire je suis même prête à faire une liste de ce que j'ai, ça me permettra de me rendre compte de l'étendue de ma névrose :P

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3594593 a dit :
On fait des binômes ou pas ? Car si on n'en fait pas on n'a pas besoin d'être un nombre pair :)

Ouais je viens juste d'y penser, lol, on a pas besoin de nombre pair du tout, oubliez ce que je viens de dire :lunette:

Carol_Jade;3594612 a dit :
Ah beh parfait alors, j'ai rien dit ! Et je participe ! :)

Je te mets sur la liste !

EDIT : J'étais venue pour poster ça et j'en ai oublié ma tête...

P1100399_zpsbd64ede4.jpg

@miha, je passe chez Boots/Superdrug ce midi pour voir les prix :)

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
titiaah;3594423 a dit :
on fait toutes des HS ici, c'est devenu une petite famille ^^

Le mois prochain qui arrive bientot c'est l'anniversaire de la petite sœur de mon copain elle aura 12, je vous avait déja parlé d'elle car elle se fait les ongles toutes les semaines (base compris..), avec mon copain on va lui offrir des vernis, accessoires ( elle a déjà un dooting, des vernis spécial nail art tout offert par sa belle soeur chérie ^^),
--> quels couleurs lui offrir ? accessoires qu'une fille de 12 ans puissent utiliser sans pb?
Sassette;3594488 a dit :
titiaah : notre nièce de 12 ans me pique mes vernis quand elle en a l'occasion.
Ce qui lui plait :
- les paillettes sur des couleurs pas trop prononcées (mais ça c'est peut être aussi parce que sinon ses parents ne lui laisseraient pas porter un rouge ou un noir par exemple)
- les craquelés (je n'en ai pas mais elle me pique mes couleurs pour mettre dessous et ma belle mère (sa grand mère) lui en a offert un noir
- elle aime les autocollants qui imitent le stamping (petits motifs) et est intriguée quand elle voit mes "motifs faits avec des tampons" comme on lui a expliqué (je ne lui ai jamais montré comment ça se faisait)

C'est en lisant le post de Sassette que j'ai capté que ma Soeur avait 12 ans aussi :yawn: Je la vois encore comme une gamine de 8/10 ans =/ Et donc je confirme ce qu'a dit Sassette, des vernis plutôt clairs (sinon ma Maman lui fait tout retirer direct ^^), des paillettes, du craquelé, de quoi faire des petits motifs... En gros, des trucs qui font qu'elle pourra exhiber ses ongles devant ses copines qui n'y connaîtront rien en vernis, genre "moi j'suis à la pointe de la mode en vernis" :happy:

Ithurielle;3594584 a dit :
Pour le moment, on est 21 et il faudrait qu'on soit un nombre pair. Sinon, je viens de trouver un site qui va s'occuper du tirage au sort pour nous, si c'est pas trop la teuf, ça !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On a qu'à dire qu'on peut s'inscrire sur liste nail-addictorales jusqu'au 31 Octobre, le 1er Novembre on tire au sort et après c'est mode chasse au vernis de Noël !

Moi je voudrais bien participer, mais j'me suis pas acheté de vernis depuis avril alors pour l'instant je vais déjà attendre ma première paye, m'acheter mes trois vernis que je veux (oui juste trois !) et après je m'inscrirai :d

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3594606 a dit :
Oui le questionnaire déjà ça devrait pas mal aider je pense et au pire du pire je suis même prête à faire une liste de ce que j'ai, ça me permettra de me rendre compte de l'étendue de ma névrose :P

Moi depuis que j'ai vu le fichier Excel de Blue.Bird plus rien ne me fait peur ! (Je dis pas ça pour me moquer hein mon ptit oiseau, au contraire c'est presque de l'art !)

Ithurielle;3594616 a dit :
Ouais je viens juste d'y penser, lol, on a pas besoin de nombre pair du tout, oubliez ce que je viens de dire :lunette:

@miha, je passe chez Boots/Superdrug ce midi pour voir les prix :)

Chouette :rotate: merciiiiiii :fleur:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3594439 a dit :
Haaaaan moi!!!!!! j'l'a supporte pas depuis que j'ai vu sa vidéo pour H&M dans un article madmoizelle! Et là avec les photos en gros partout.. je supporte pas :facepalm: :bomb::domokun::mur:

Moi j'suis ultra partante! Mais alors il faudrait qu'on ait la liste des vernis que la personne a déjà pour pas racheter les mêmes non?

Yeaaaaaah je ne suis pas seule ahah :free: :free:

Vous avez la parlotte du matin les mmz! :yawn: et moi qui ne serait pas là en fin de journée je ne vous rattraperai jamais :yawn:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
miha;3594674 a dit :
Il n'a pas été rendu public, c'est normal ;) Mais... c'est beau :P

Ok ! Bon si j'ai le courage je tenterai d'en faire un joli ces prochains jour. Enfin en faire un c'est déjà pas mal :P

Edit :

GeorgiaN Moi non plus je ne serai pas là mais au cinéma, je rattraperai sans doute demain matin ^^

Ithurielle Tiens je viens de voir que t'as une nouvelle fan :P (Ma tante qui habite justement en Angleterre ^^)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes