Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
MaLieSun;3594633 a dit :
Moi je voudrais bien participer, mais j'me suis pas acheté de vernis depuis avril alors pour l'instant je vais déjà attendre ma première paye, m'acheter mes trois vernis que je veux (oui juste trois !) et après je m'inscrirai :d

T'as jusqu'au 31 Octobre, pas de précipitation, haha.

Et spécial kass-dédi à Opalyne, kiffeuse de DL :

527750_362560260496148_550135942_n.jpg

(Dire "OHMONDIEUJELEVEUX" serait un vague euphémisme. C'est un noir à paillettes, hein, pas un genre de OPI Spotted à trous)

4 Septembre 2012
206
85
424
Petit aperçu de ce que j'avais il y a deux jours et que j'ai gardé 1 heure car le résultat était pas tip top !

IMG_0680-1.jpg

Le reste des photos est sur mon blog ;)

S

sassette

Guest
miha;3594581 a dit :
On va peut-être pas transformer ça en chat sinon on va se faire tuer ce soir ;) Y'a facebook au pire si vous voulez papoter :P

Moi j'ai personne de vous sur fbk :tears:
(en même je ne raconte pas grand chose, et puis c'est pas intéressant :lol:)

MaLieSun;3594633 a dit :
C'est en lisant le post de Sassette que j'ai capté que ma Soeur avait 12 ans aussi :yawn: Je la vois encore comme une gamine de 8/10 ans =/ Et donc je confirme ce qu'a dit Sassette, des vernis plutôt clairs (sinon ma Maman lui fait tout retirer direct ^^), des paillettes, du craquelé, de quoi faire des petits motifs... En gros, des trucs qui font qu'elle pourra exhiber ses ongles devant ses copines qui n'y connaîtront rien en vernis, genre "moi j'suis à la pointe de la mode en vernis" :happy:

On a le même modèle de petite collégienne alors :lol:
(oui notre nièce on a une histoire d'amour avec elle, comme si c'était notre petite soeur)

Edit : Ithurielle : :bave:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'allais faire ma petite manucure quand je me suis souvenue que j'avais mes cheveux a laver et ma vaisselle a faire donc ça sera pour plus tard! Je suis frustrée là du coup :d

Par contre j'arrive à la fin de mon dissolvant lidll et je suis sûre d'en racheter ! Il est trop top !
:rockon:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Pshiiit vient de recommender à ses abonnées Hellocoton de suivre mon blog ! Je suis en train de mourir de joie, si vous saviez ! (Malheureusement y'a des gens à la biblio donc la danse de la joie attendra ce soir, quand je ferais péter les tubes discos Made in Nostalgie)

Opalyne;3594698 a dit :
+ 10000 Bigups !
Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

tumblr_lxrsqkss3X1r3ovdbo1_500.jpg

tumblr_m4xlx6J4931qj3ir1.gif

Excellent choix d'image illustrant tout à fait mon état d'esprit actuel. Je suis surprise de ne pas avoir encore dépensé la moitié de la paye que j'ai reçue ce matin !

GeorgiaN;3594731 a dit :
J'allais faire ma petite manucure quand je me suis souvenue que j'avais mes cheveux a laver et ma vaisselle a faire donc ça sera pour plus tard! Je suis frustrée là du coup :d

Par contre j'arrive à la fin de mon dissolvant lidll et je suis sûre d'en racheter ! Il est trop top !
:rockon:

J'ai presque zappé mon maquillage ce matin pour me faire les ongles et les prendre en photo pour mon article, haha.

Carol_Jade;3594735 a dit :
Ce soir c'est la soirée du Beauty Monop à Abbesses et -20% sur tout le magasin donc les vernis vont y passer!!

J'avais lu "tous les vernis vont y passer" je me suis dit "dis donc, ça va faire beaucoup de vernis, ça !" (je retourne trier mes bouquins...)

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3594740 a dit :
Pshiiit vient de recommender à ses abonnées Hellocoton de suivre mon blog ! Je suis en train de mourir de joie, si vous saviez ! (Malheureusement y'a des gens à la biblio donc la danse de la joie attendra ce soir, quand je ferais péter les tubes discos Made in Nostalgie)

Excellent choix d'image illustrant tout à fait mon état d'esprit actuel. Je suis surprise de ne pas avoir encore dépensé la moitié de la paye que j'ai reçue ce matin !

J'ai presque zappé mon maquillage ce matin pour me faire les ongles et les prendre en photo pour mon article, haha.

J'avais lu "tous les vernis vont y passer" je me suis dit "dis donc, ça va faire beaucoup de vernis, ça !" (je retourne trier mes bouquins...)

Non quand même pas sinon autant que je vende tout ce que j'ai pour rembourser tout ça ! :d
Je pense en acheter deux ou trois mais des pas chers (mavala...)

Bravo pour ton blog, j'aimerai avoir la chance que tu as ! ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
J'ai le forum à l'heure française, du coup je vois 12h30 et je me dis "yesss, bientôt la pause déjeuneeeer !" Et en fait non. Il est 11h30 et j'ai encore le temps...

Carol_Jade;3594758 a dit :
Non quand même pas sinon autant que je vende tout ce que j'ai pour rembourser tout ça ! :d
Je pense en acheter deux ou trois mais des pas chers (mavala...)

Bravo pour ton blog, j'aimerai avoir la chance que tu as ! ;)

Sur le coup, c'était vraiment de la chance, parce que si Pshiiit n'avait rien dit, je serais restée dans les limbes nail-addictesques... Mais bon, j'essaye de me dire que le travail payera, reste motivée !

4 Septembre 2012
206
85
424
Ithurielle;3594772 a dit :
J'ai le forum à l'heure française, du coup je vois 12h30 et je me dis "yesss, bientôt la pause déjeuneeeer !" Et en fait non. Il est 11h30 et j'ai encore le temps...

Sur le coup, c'était vraiment de la chance, parce que si Pshiiit n'avait rien dit, je serais restée dans les limbes nail-addictesques... Mais bon, j'essaye de me dire que le travail payera, reste motivée !

Nan ca va je perds pas espoir, mais c'est juste que les gens regardent mon blog mais personne me suit ! :sad:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Carol_Jade;3594777 a dit :
Nan ca va je perds pas espoir, mais c'est juste que les gens regardent mon blog mais personne me suit ! :sad:

Si tu étais inscrite sur des plateformes genre Hellocoton, ce serait plus facile, perso j'aime pas trop les suivis par email, je préfère avoir une page sur laquelle il y a tous les nouveaux articles :)
Et puis bon, tu blogues depuis un peu plus d'un mois, ça va venir ! (J'ai commencé en janvier, et c'était la dèche haha)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes