Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Alecto;3596808 a dit :
Chez moi c'est £1 pour 100 grammes, £2 pour 200 grammes etc. Je ne sais pas combien pèsent trois vernis :stare:

J'ai envoyé un paquet avec un OPI et un H&M tout à l'heure, il me semble que ça pesait un peu plus de 150gr donc j'dirais moins de 200gr pour les 3. Les tarifs que tu annonces me semblent peu chers ! (et c'est tant mieux :d)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Alecto;3596808 a dit :
Chez moi c'est £1 pour 100 grammes, £2 pour 200 grammes etc. Je ne sais pas combien pèsent trois vernis :stare:

Il me semble que 2 OPI c'est environ 150g (si mes souvenirs sont bons de quand j'avais envoyé le colis)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3596056 a dit :
cirkeuse: tu t'es faite empapaouter par la vendeuse de Sepho: je confirme, ils les ont tous reçus mais ils sont planqué dans les tiroirs du dessous :). C'est possible de demander à les acheter pour les plus impatientes. Et moi j'ai pu voir le Tomorrow, et il est violet <3
(donc du coup, crise : A England ou opi???? ps: cirkeuse: t'es pas obligée de répondre ;))

je m'en vais de ce pas rattraper mon retard de lecture....

........ booon ok je réponds paaaas :cretin: (mais a sephora je crois que j'ai du tomber sur une nouvelle ou une stagiaire, parce que j'ai vu passer dans ses yeux l'éclair sincère du "euuuh de quoi elle me parle" :yawn: )

PinkPoison;3596080 a dit :
Non pas tant que ça, il suffit de faire le questionnaire, soit la personne responsable du tirage au sort envois une copie à toutes les participantes en MP, soit elle publie le questionnaire quelque part. Du coup, nous, participantes, on répond à chaque questions et on le renvoit en MP à l'organisatrice.
Elle fait le tirage au sort, et elle a juste à transmettre les réponses des tirées au sort.

Mais du coup oui, c'est la seule qui saura qui est son binôme.
ça fera genre:

réponses de pink
- qu'elle est ta couleur préférée: vert ((:yawn:))
- qu'elle est ta marque préférée: peggy sage ((double :yawn:))
- adresse: 27 avenue de la licorne
01010 arc-en-ciel
PailletteLand

Ohhh je veux un timbre de PailletteLand !!! :yawn:

Lokelani;3596154 a dit :
Quand j'ai lu ton premier message, je me suis dit, je suis sûre qu'elle parle de la rue du Commerce ! Et puis oui, j'ai eu la confirmation après ! ;) J'ai habité tout près pendant 2 ans en fait. Je viens juste de déménager ! Pour en revenir au Sephora, cherche pas, c'est pas là que tu auras les avants-première ! Je peux te l'assurer....

Non mais tu sais quoi ? Dans chaque collection OPI, il y a un bleu foncé ! Je pourrais presque tous vous les citer... Faudrait qu'ils se renouvellent un peu... :stare:

D'ailleurs, je pense que je ne vais même pas prendre le pailleté de la Skyfall au final ! Je trouve que les paillettes ne s'étendent pas bien ! Donc au final, mini kit + On Her Majesty&#8217;s Secret Service !

Ce midi, j'ai déjeuné avec mon mec et... il était tout déçu que je ne porte pas de vernis.... :cretin:

Oooooh on a failli être voisineees ! pourquoi t'as déménagé, non mais oh, tu m'as vue arriver ou quoi ? :yawn:

Sinon euh j'suis en train de vous répertorier sur un fichier texte - associer pseudos et prénoms :yawn: ça fait trop de nouvelles infos d'un coup sinooooooon !!!!! lol

edit : ... Fanny c'est bien Ruth ? j'me trompe pas?^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;3596869 a dit :
........ booon ok je réponds paaaas :cretin: (mais a sephora je crois que j'ai du tomber sur une nouvelle ou une stagiaire, parce que j'ai vu passer dans ses yeux l'éclair sincère du "euuuh de quoi elle me parle" :yawn: )

Sinon euh j'suis en train de vous répertorier sur un fichier texte - associer pseudos et prénoms :yawn: ça fait trop de nouvelles infos d'un coup sinooooooon !!!!! lol

edit : ... Fanny c'est bien @Ruth ? j'me trompe pas?^^

Sur le Facebook ils annoncent le 1er octobre dans les Sephora mais vu que maintenant tu es parigote, à la défense tu te rendras, et sur les présentoirs tu les verras, et une envie d'acheter tu auras!
Mais si raisonnable tu es, la commande groupée TNS tu attendras!

Oui Fanny c'est Ruth =P C'est une bonne idée le fichier texte, faudrait presque le faire tourner :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3596886 a dit :
Sur le Facebook ils annoncent le 1er octobre dans les Sephora mais vu que maintenant tu es parigote, à la défense tu te rendras, et sur les présentoirs tu les verras, et une envie d'acheter tu auras!
Mais si raisonnable tu es, la commande groupée TNS tu attendras!

Oui Fanny c'est Ruth =P C'est une bonne idée le fichier texte, faudrait presque le faire tourner :cretin:

Haha oui c'est mon plan ! ^^
Sinon euh... Et Sophie O. c'est qui déjà...? J'le savais tout à l'heure, mais là, afflux de madz sur FB et j'ai déjà oublié :facepalm:

edit: ahh c'est pas Reiko. ? ..... ou ptet pas hein x)
edit2 : siiiiii haha je viens de vérifier grace à la photo du concours Pshiiit lol ouf c'est bon j'ai identifié tout le monde pour le moment !

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ithurielle;3595421 a dit :
Mais c'est Noël ! Si tu veux je te mets en option et on voit si y'a des intéressées ?
Ben le truc c'est qu'il y aura probablement autant voire plus de FDP que de vernis, ça serait bête. Je vais me renseigner pour connaître les tarifs exacts, et je te redirai !

titiaah Envoie-moi ton adresse alors ! Je dis pas que je t'enverrai ça tout de suite, mais promis je penserai à toi !

Ruth, pour ta confession : non, tu n'es pas seule !

En voyant le tableau de Blue.Bird je me suis souvenu que j'avais pas mis le mien à jour depuis que j'ai traversé l'Atlantique, il faut que je le fasse... Et en même temps je sens que ça va me rendre triste de l'ouvrir et de voir le nom des dizaines de vernis que j'ai laissés en France. :crying:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Ce soir j'ai enfin pris le temps de me faire les ongles avec un peu de fantaisie, mais horreur, malheur, enfer, frustration et damnation, la couleur choisie pour mon stamping etait bien trop rapprochée de ma couleur de base et avec les paillettes on voit rien du touuuuuuut :non:

Mais pour me consoler, j'ai fait la chasse aux NPA sur FB ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3596820 a dit :
Je viens d'envoyer 11 invitations facebook :cretin:
Je crois que j'ai presque tout le monde sauf @nilujettte qui a genre over verrouillé son profil, on peut pas l'ajouter et on peut pas lui écrire! =P Si tu trouves une amis commune à toutes tes NPA avec Wall-e en couverture (je suis en robe violette sur ma photo de profil) caymoua! ^^

Edit: ah non c'est bon je viens de t'ajouter niluje! :d
Mais où tes je te vois paaaaaas

Edit avant même d'avoir posté : Ah si !

cirkeuse;3596869 edit : ... Fanny c'est bien @[U a dit :
Ruth[/U] ? j'me trompe pas?^^

Moi même, au rapport ! D'ailleurs il n'y aurais t-il pas une compatriote de prénom avec une écriture différente parmi nous ?

Gustave;3596914 a dit :
@Ruth, pour ta confession : non, tu n'es pas seule !
:rockon:

Bon, allez au dodo, ya boulot demain. Vous allez encore surement poster une tonne de truc, alors je vous embeterais peut etre sur fb !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Ithurielle;3594682 a dit :
T'as jusqu'au 31 Octobre, pas de précipitation, haha.

Ouff ! Merci :d

PommeCannelle;3594967 a dit :
@miha, nan mais sérieux... ca n'a choqué personne UNE SEMAINE de férié pour les chinois ??? c'est trop ouf, moi aussi je veux du férié de dingo !!

C'est pour la célébration de l'anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (communiste) le 1er octobre 1949. Et en fait ils ont une semaine fériée, mais ils n'ont aucun autre jour férié dans l'année. J'aurai au moins retenu quelque chose de mes deux ans de chinois :yawn: (Perso j'me ferais chier une semaine fériée... une semaine à rester chez soit, sans sortir vu que tout est fermé).

Ithurielle;3595354 a dit :
Bon, alors total de mon craquage de jour de paye :
- Essential Kit Sigma (un lot de 12 pinceaux)
- I'm Not Lion - China Glaze
- Diva of Geneva - OPI
- Seche Vite
- Purple Reign Metal Rush - Rimmel
- Palette Respect - Sleek

Le Diva Of Geneva <3

miha;3594649 a dit :
Moi depuis que j'ai vu le fichier Excel de *Blue.Bird plus rien ne me fait peur ! (Je dis pas ça pour me moquer hein mon ptit oiseau, au contraire c'est presque de l'art !)
Blue.Bird;3595408 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wahouu ca c'est du fichier !!!
(Ils servent à quoi les chiffres dans la dernière colonne ?)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ruth;3595827 a dit :
Confession du jour bonjour

Bon, allez je m'en vais poser un rouge de kiko et un doré, c'est Noel avant l'heure tiens.
cirkeuse;3596869 a dit :
..

Tu voudrais pas partager ? Car je suis toute perdue moi ahah

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Leshayaa;3595445 a dit :
Pour les parisiennes, la collection James Bond est au Sephora de la défense ! Je suis passée voir en coup de vent ce midi !

Le Just Spotted the Lizard est trop bôôôôôô !

Bon, demain direction La Défense alors ! Merci :)
Le Just Spotted the Lizard est vraiment comme dans le flacon ??

GeorgiaN;3595614 a dit :
Je me suis ENFIN fait les ongles :
391617_357557150994891_1649469986_n.jpg

C'est trop chouette ! J'aurais jamais pensé à mettre deux motifs différents comme ça et en fait ça fait trop joli. Et tes motifs sont trp bien faits, tu gères le stamping !

Leshayaa;3596065 a dit :
Je suis pas restée longtemps, j'ai pas tout vérifié, mais au moins les 3/4 ! (bon y'a pas le truc à l'or qui coûte une blinde, et il manquait peut-être un rouge ou deux)

J'adore ta description du vernis :yawn : Non mais un top coat avec des vraies feuilles d&#8217;or quoi :ko:

PinkPoison;3596080 a dit :
Non pas tant que ça, il suffit de faire le questionnaire, soit la personne responsable du tirage au sort envois une copie à toutes les participantes en MP, soit elle publie le questionnaire quelque part. Du coup, nous, participantes, on répond à chaque questions et on le renvoit en MP à l'organisatrice.
Elle fait le tirage au sort, et elle a juste à transmettre les réponses des tirées au sort.

Mais du coup oui, c'est la seule qui saura qui est son binôme.
ça fera genre:

réponses de PinkPoison :
- qu'elle est ta couleur préférée: vert ((:yawn:))
- qu'elle est ta marque préférée: peggy sage ((double :yawn:))
- adresse: 27 avenue de la licorne
01010 arc-en-ciel
PailletteLand

Attention, tu pourrais bien te retrouver avec un vernis VERT toi :langue:

Lézieunoirs;3596384 a dit :
Si vous voulez m'ajouter sur FB y'a pas de souci, mais faut juste que vous trouviez qui je suis! (je suis sur le groupe troc)

Challenge ! :attaque:
nilujettte;3596420 a dit :
T'es au courant qu'il y a 174 membres, sur le groupe de troc ?

Ahahh la même, je suis sur le fb vente/troc ;) Et si il n'y avait pas autant de monde, il n'y aurait plus de challenge :P

Leshayaa;3596750 a dit :
Dites, je vous ai spotted sur facebook, moi aussi je peux vous ajouter? :red:

(ma couverture c'est Wall-e)

Disney <3

cirkeuse;3596869 a dit :

Ah c'est bien ça, et n'oublies pas d'ajouter l'âge & la ville de chaque Mad' hein :winky:

cirkeuse;3596897 a dit :
edit2 : siiiiii haha je viens de vérifier grace à la photo du concours Pshiiit lol ouf c'est bon j'ai identifié tout le monde pour le moment !

Même moi ? :hello:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes