Whouhouhou;3596094 a dit :Ah ben m'en parle pas, le jour où Monop' ouvre à Moscou je fais le pied de grue devant ! Ptet bien que je pourrais trouver du Rimmel quelque part, mais sans doute plus cher, alors j'expérimente !!! (le INM coûtait genre 6€ pour 15ml, donc ça va... 2 fois moins cher que le Seche Vite)
Edit : là je reste pas, mais ce week end je vous fait a chasse sur FB !!!
miha;3596162 a dit :C'est pioupiou d'amourrrrrr ! (zoizo bleu)
@Ithurielle faut que tu postules aux guest posts de Pshiiit ! T'es sur la bonne voie fonce !! En plus vu qu'elle t'a déjà repérée elle va sûrement tiquer en voyant ta proposition !
Carol_Jade;3596299 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lézieunoirs;3596384 a dit :Si vous voulez m'ajouter sur FB y'a pas de souci, mais faut juste que vous trouviez qui je suis! (je suis sur le groupe troc)
Challenge!![]()
nilujettte;3595547 a dit :Un chat-singe, ou alors un appart' sans rideaux!!!
nilujettte;3596364 a dit :Je veux bien t"ajouter, mais je te trouve pas
Le lien vers mon profil FB est directement en dessous de ma photo de profil si tu veux ;-)
aliceenreve;3596453 a dit :dites lis filles, pour notre avenutre cadeau de Noël, ça serait pas plus simple/efficace de transmettre plutôt notre Wish list... je sais, c'est moins sexy, mais il reste un effet de surprise et au moins pas de déception!...
Carol_Jade;3596435 a dit :Je peux pas t'ajouter ! :S