Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
GeorgiaN;3597991 a dit :
539379_287673231334670_1014138571_n.jpg

Aaaaaaah le 901 , 903, 905 et 907!!!! :bave:

Surtout le 905 !

Après avoir commandé les 903 et 905... JE VEUX LE 907 !
Merdouille !

EDIT : bon si quelqu'un passe une commande chez Pshiiit et a besoin d'aide pour arriver aux FDP pas chers, faites moi signe hein... Je m'entretiendrai avec moi même pour savoir si je craque ou pas.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Booon ok, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, le 901 et le 905 sont très joulis. :P mais j'me les achèterai paaaas - no buy on a dit ! ^^ et puis j'arrive pas à décider si je les trouve juste jolis ou s'il me les faut. J'pense que ça mérite un peu plus de réflexion lol on verra x)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3598034 a dit :
Booon ok, je reviens un peu sur ce que j'ai dit, le 901 et le 905 sont très joulis. :P mais j'me les achèterai paaaas - no buy on a dit ! ^^ et puis j'arrive pas à décider si je les trouve juste jolis ou s'il me les faut. J'pense que ça mérite un peu plus de réflexion lol on verra x)

C'est peut-être juste l'effet "photos Pshiiit" ; )
Attends de voir d'autres swatches ?

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3598037 a dit :
C'est peut-être juste l'effet "photos Pshiiit" ; )
Attends de voir d'autres swatches ?

Nan c'est sur morenailpolish en fait, en voyant les swatches sur du blanc, que ça m'a inspirée ! ^^ mais de toute façon oui c'est pas pour de suite, donc j'aurais le temps de voir d'autres swatches !

Sinon, dilemme : est-ce que demain j'vais au Sephora de la défense or not ? :P

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3598054 a dit :
Ben je sais pas, il en dit quoi le no-buy ? : p

Lol non mais t'as pas bien écouté toi ! ^^ j'ai clairement énoncé mon no buy comme "à part 2 James Bond maximum, je déclare le no buy" :P donc ils sont autorisés! mais bon de toute façon ce sera TNS, vu que c'est 2 fois moins cher et que la raison de mon no buy c'est la misère du compte en banque ^^ mais c'est pour les voir en vrai et être sure quoi ! Chais paaas ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3598056 a dit :
Lol non mais t'as pas bien écouté toi ! ^^ j'ai clairement énoncé mon no buy comme "à part 2 James Bond maximum, je déclare le no buy" :P donc ils sont autorisés! mais bon de toute façon ce sera TNS, vu que c'est 2 fois moins cher et que la raison de mon no buy c'est la misère du compte en banque ^^ mais c'est pour les voir en vrai et être sure quoi ! Chais paaas ^^

Y a trop de blabla c'pour ça : p

Bah du coup il vaut mieux voir pour être sûre hein !!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird;3598061 a dit :
Y a trop de blabla c'pour ça : p

Bah du coup il vaut mieux voir pour être sûre hein !!

Ouaiii c'est c'que je me dis, mais bon aller jusqu'à la Défense et retour juste pour les regarder 15 min, j'sais pas trop quoi, ça ressemble presque à un aller retour pour rien :yawn: ou alors j'attends qu'ils soient dans les autres Sephora ? ils doivent y être le 1er octobre ou c'est que la sortie US ça ? (je me dis que comme TNS les a pas encore, j'ai un peu de temps)

edit : Opi France sur FB dit "Disponible en Avant Première chez Séphora le 01 Octobre - Disponible partout en France le 21 Octobre" - mais euh ça veut dire dans tous les Sephora le 1er octobre? (oui j'suis un peu dure de la comprenette)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
cirkeuse;3598046 a dit :
Nan c'est sur morenailpolish en fait, en voyant les swatches sur du blanc, que ça m'a inspirée ! ^^ mais de toute façon oui c'est pas pour de suite, donc j'aurais le temps de voir d'autres swatches !

Sinon, dilemme : est-ce que demain j'vais au Sephora de la défense or not ? :P

Je suis le mâââââl :twisted::twisted:

J'ai hésité à y retourner ce midi pour en tester un ou deux par moi-même aussi mais à la place je suis allée à la fnac regarder les carnets :cretin:
J'irais sûrement lundi du coup (comme vous l'aurez compris, mon école est à la défense =P)

Bon si c'est juste pour tester par toi même (comme moi en fait, j'attends la commande groupée TNS aussi!) et que tu as le temps y'a pas de raison :)

Edit: ah ba on a posté en même temps, oui j'avais vu sur leur facebook aussi, pour moi c'est dans tous les Sephora le 1er octobre! Si tu peux attendre ce jour-là, va voir le 1er ou le 2 dans le Sephora à côté de chez toi, et si vraiment tu tiens plus tu pourras venir à la défense :cretin:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3598071 a dit :
Je suis le mâââââl :twisted::twisted:

J'ai hésité à y retourner ce midi pour en tester un ou deux par moi-même aussi mais à la place je suis allée à la fnac regarder les carnets :cretin:
J'irais sûrement lundi du coup (comme vous l'aurez compris, mon école est à la défense =P)

Bon si c'est juste pour tester par toi même (comme moi en fait, j'attends la commande groupée TNS aussi!) et que tu as le temps y'a pas de raison :)

... y'avait des testeurs ...? :cretin: :cretin: ouuh je sens venir l'aller retour x)

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Roh les filles, les filles, les filles... Je vous adore, mais vous postez beaucoup trop pour moi, je ne peux plus vous suivre !
Et j'ai pris la décision de ralentir grandement ma fréquentation de MadmoiZelle pour passer plus de temps à étudier.
J'adore lire vos conversations et vos délires, mais en ce moment vous passez plus de post à discuter qu'à publier vos manucures et vos envies de vernis, et ça devient difficile à suivre. Je pense que je vais vraiment devoir mettre le hola sur ma fréquentation de ce forum, j'y passe beaucoup trop de temps.
Donc voilà, je reviendrais poster qqs manucures, qqs news éventuellement, et puis je continuerais à regarder les manucures que vous postez de temps en temps, mais bon.

C'est un peu triste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes