PinkPoison;3598099 a dit :Ben comme on commence à se connaitre un peu forcément on se raconte plus que simplement "aujourd'hui essie sur mes doigts *photo* "
Je trouve qu'il y a justement une super ambiance du fait qu'on discute un peu... Fin ce n'est que mon avis![]()
Mais c'est clair que du coup faut suivre. lol
@Carol_Jade ah oui ??? J'avais lu je ne sais plus ou 54€ mdrrr
PinkPoison;3598099 a dit :Ben comme on commence à se connaitre un peu forcément on se raconte plus que simplement "aujourd'hui essie sur mes doigts *photo* "
Je trouve qu'il y a justement une super ambiance du fait qu'on discute un peu... Fin ce n'est que mon avis![]()
Mais c'est clair que du coup faut suivre. lol
@Carol_Jade ah oui ??? J'avais lu je ne sais plus ou 54€ mdrrr
Oui nous on se fait toujours avoir de toute facon =/Carol_Jade;3598108 a dit :Nan mais pour un vernis sérieux... Aux USA il est à 30 ou 40 dollars, je sais plus mais dans tous les cas on se fait avoir!
Moi de toute facon j'aime pas le doréééééé ahahahahahahahahLeshayaa;3598110 a dit :Oui ils ont annoncé le prix sur le Facebook tout à l'heure!
Ça reste cher quand même, un vernis à grosse paillettes dorés ferait un truc similaire pour genre 4 fois moins cher
cirkeuse;3598155 a dit :(juste, les filles, c'est The Man with the Golden Gun le top coat avec les feuilles d'or à 47€ - Goldeneye c'est le doré de la collection, sans vrai or, à 13.9parce que si vous continuez on va tout embrouiller lol)
Bon je viens de découvrir qu'il y a un Sephora à 3 minutes de la Sorbonne. ... .... Ptet ça attendra lundi ou mardi alors, comme ça j'y passe en allant en cours, et là par contre si ils les ont pas je les harcèle !! ^^
Leshayaa;3598164 a dit :Oui tu as raison, je n'avais pas vu qu'elle avait mis Goldeneye, lui je le veux en plus![]()
Oui si tu attends le 1er octobre et qu'ils y sont pas tu seras tooootalement dans le droit et l'obligation de réclamer qu'elles ouvrent les tiroirs! Même juste pour swatcher!
Leshayaa;3597865 a dit :Je rejoins @Reiko. pour le Lizard, il est très doré, y'a quelques reflets verts selon l'angle et la lumière mais c'est principalement doré. Moi ça me convient très bien
Je viens de t'ajouter sur Facebook!
J'espère que ça ira mieux, c'est pas folichon en ce moment les jobs des NPA![]()
Courage les filles!
Edit: Ah ba tu viens de m'accepterplus rapide que Buzz l'éclair!