Le topic des vernis et du Nail Art

4 Septembre 2012
206
85
424
Je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre un mini kit? Ca vous fait combien de temps en général? Est ce quand vous en utilisez un, ça se réduit limite de moitié ou pas?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Lokelani;3599548 a dit :
Opalyne : trop beau !!! Je le l'ai pas pris celui-ci car j'ai le "Blue Addicted" d'Essence...
Sinon, tu l'as posé sur du noir ?

Bon, après mon cours de tamure cette aprèm, je vais au Sephora des Champs-Elysée ou rue de Rivoli, je sais pas encore.... JE VEUX MON MINI KIT EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne rentrerai pas chez moi sans l'avoir !!! :supermad:

Non je l'ai posé sur le Skull & Glossbones d'OPI pour garder le côté bleu, j'avais fait un swatche sur du noir et c'était un peu trop sombre.

Bonne chance pour ta chasse au kit :P

L

lokelani

Guest
Carol_Jade;3599554 a dit :
Je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre un mini kit? Ca vous fait combien de temps en général? Est ce quand vous en utilisez un, ça se réduit limite de moitié ou pas?

Bon, je prends la parole, ayant quasiment tous les mini kits OPI (même d'anciennes collections) :icon_4laugh:
Personnellement, je trouve que c'est super sympa pour tester des couleurs que tu penses ne pas aimer ou ne jamais porter... Au final, tu as toujours de bonnes surprises !
Pour le contenu, c'est vrai que les bouteilles sont petites, mais je pense que tu peux porter la couleur au moins 5 fois facile ! Je pense même beaucoup plus mais je n'ai pas encore testé.
Par exemple, j'ai mon mini kit Nicki Minaj devant les yeux, et bien entre les couleurs portées 1 fois et la neuve, la différence ne saute pas aux yeux...
Après, il y a aussi la question du pinceau. Moi je n'aime pas les gros pinceaux, donc ceux là me conviennent parfaitement mais je sais que beaucoup de filles ne les apprécient pas...
Et pour finir, je les trouve toujours tellement mignons, trognons, so cute etc etc, ces minis kits, que je craque à chaque fois !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Carol_Jade;3599554 a dit :
Non, quand meme pas ! Quand tu poses genre deux ou 3 couches par doigt ça doit descendre d'un millimètre et demi... J'en ai pas encore fini un flacon ! Même pas le Skull and Glossbones que j'ai mis plein de fois !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird Lokelani : Merciii :jv:

Opalyne;3599518 a dit :
Oh ça me conforte dans l'idée qu'il me le faut :P Mais justement j'ai le warm and fozzie et il y ressemble pas trop j'espère ?

Naaaan, ils sont bien différents ! En posant le Goldeneye je réflechissais justement à quel vernis il me faisait penser et je l'ai assimilé au Warm & Fozzie que j'ai aussi à cause de sa texture ^^

Je t'ai fait un swatch rapidement, il est pas terrible mais on voit bien la différence entre les deux (du moins je trouve :d)

DSCF4734.jpg

4 Septembre 2012
206
85
424
Reiko.;3599577 a dit :
Non, quand meme pas ! Quand tu poses genre deux ou 3 couches par doigt ça doit descendre d'un millimètre et demi... J'en ai pas encore fini un flacon ! Même pas le Skull and Glossbones que j'ai mis plein de fois !
Lokelani;3599570 a dit :
Bon, je prends la parole, ayant quasiment tous les mini kits OPI (même d'anciennes collections)
icon_4laugh.gif

Personnellement, je trouve que c'est super sympa pour tester des couleurs que tu penses ne pas aimer ou ne jamais porter... Au final, tu as toujours de bonnes surprises !
Pour le contenu, c'est vrai que les bouteilles sont petites, mais je pense que tu peux porter la couleur au moins 5 fois facile ! Je pense même beaucoup plus mais je n'ai pas encore testé.
Par exemple, j'ai mon mini kit Nicki Minaj devant les yeux, et bien entre les couleurs portées 1 fois et la neuve, la différence ne saute pas aux yeux...
Après, il y a aussi la question du pinceau. Moi je n'aime pas les gros pinceaux, donc ceux là me conviennent parfaitement mais je sais que beaucoup de filles ne les apprécient pas...
Et pour finir, je les trouve toujours tellement mignons, trognons, so cute etc etc, ces minis kits, que je craque à chaque fois !

Merci les filles vous m'avez convaincue d'acheter mon premier kit ! :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3599601 a dit :
Blue.Bird Lokelani : Merciii :jv:

Naaaan, ils sont bien différents ! En posant le Goldeneye je réflechissais justement à quel vernis il me faisait penser et je l'ai assimilé au Warm & Fozzie que j'ai aussi à cause de sa texture ^^

Je t'ai fait un swatch rapidement, il est pas terrible mais on voit bien la différence entre les deux (du moins je trouve :d)

DSCF4734.jpg

Warm & frozzie ... :bave:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Les mmz vous pourrez me dire si vous voyez le on her majesty (bientôt j'arrête de vous saouler avec :yawn: ) dans un sephora ou si OPI à filé tous ses flacons aux blogueuses? :pray:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Blue.Bird hiiiii o/
Maisss par contre elle a pas géré, malgré l'attention sympa elle a quand même du se douter que c'était une commande groupée lol. Enfin comme tu as avancé les sous perso ça me dérange pas si tu la gardes ;)

@Lokelani c'est quoi tamure ??

Moi je reviens du patin à glace :d Premier cours d'essai c'était cool mais fatiguant ! Et sinon je me suis fait une copine qui a ... 10 ans de moins que moi :yawn: mais bon elle est toute mimi, comme on était nulles toutes les deux on a passé le cours ensemble. Et au final sa maman veut qu'elle s'inscrive plutôt le mercredi et ça la faisait trop chier elle voulait rester avec moi huhu :chat: (elle avait un sweat à capuche avec des oreilles de chat, je l'ai repérée dès le début en me disant "ohhh trop mimi" lol)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Opalyne : tu as mis combien de couches pour parvenir à ce résultat ? C'est très joli en tous cas, à la fois opaque (dans le sens où on ne voit pas le blanc de l'ongle) et jelly !

Aerobitch : comme les filles te l'ont dit, il te va très bien ! Par contre sur mes mains ça n'aurait pas le même effet... :sweatdrop:

Sinon les filles, je voulais vous demander : quand vous envoyez des vernis en France métropolitaine, comment est-ce que vous faites ? En colissimo ou en lettre max ? Et au niveau de l'emballage, qu'est-ce que vous prenez ?

J'aimerais vendre quelques vernis mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... :red:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes