Je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre un mini kit? Ca vous fait combien de temps en général? Est ce quand vous en utilisez un, ça se réduit limite de moitié ou pas?
Lokelani;3599548 a dit :Opalyne : trop beau !!! Je le l'ai pas pris celui-ci car j'ai le "Blue Addicted" d'Essence...
Sinon, tu l'as posé sur du noir ?
Bon, après mon cours de tamure cette aprèm, je vais au Sephora des Champs-Elysée ou rue de Rivoli, je sais pas encore.... JE VEUX MON MINI KIT EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne rentrerai pas chez moi sans l'avoir !!!![]()
Carol_Jade;3599554 a dit :Je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre un mini kit? Ca vous fait combien de temps en général? Est ce quand vous en utilisez un, ça se réduit limite de moitié ou pas?
Non, quand meme pas ! Quand tu poses genre deux ou 3 couches par doigt ça doit descendre d'un millimètre et demi... J'en ai pas encore fini un flacon ! Même pas le Skull and Glossbones que j'ai mis plein de fois !Carol_Jade;3599554 a dit :Je me demandais si ça valait vraiment le coup de prendre un mini kit? Ca vous fait combien de temps en général? Est ce quand vous en utilisez un, ça se réduit limite de moitié ou pas?
Opalyne;3599518 a dit :Oh ça me conforte dans l'idée qu'il me le fautMais justement j'ai le warm and fozzie et il y ressemble pas trop j'espère ?
Reiko.;3599577 a dit :Non, quand meme pas ! Quand tu poses genre deux ou 3 couches par doigt ça doit descendre d'un millimètre et demi... J'en ai pas encore fini un flacon ! Même pas le Skull and Glossbones que j'ai mis plein de fois !
Lokelani;3599570 a dit :Bon, je prends la parole, ayant quasiment tous les mini kits OPI (même d'anciennes collections)![]()
Personnellement, je trouve que c'est super sympa pour tester des couleurs que tu penses ne pas aimer ou ne jamais porter... Au final, tu as toujours de bonnes surprises !
Pour le contenu, c'est vrai que les bouteilles sont petites, mais je pense que tu peux porter la couleur au moins 5 fois facile ! Je pense même beaucoup plus mais je n'ai pas encore testé.
Par exemple, j'ai mon mini kit Nicki Minaj devant les yeux, et bien entre les couleurs portées 1 fois et la neuve, la différence ne saute pas aux yeux...
Après, il y a aussi la question du pinceau. Moi je n'aime pas les gros pinceaux, donc ceux là me conviennent parfaitement mais je sais que beaucoup de filles ne les apprécient pas...
Et pour finir, je les trouve toujours tellement mignons, trognons, so cute etc etc, ces minis kits, que je craque à chaque fois !
Aerobitch;3599601 a dit :Blue.Bird Lokelani : Merciii
Naaaan, ils sont bien différents ! En posant le Goldeneye je réflechissais justement à quel vernis il me faisait penser et je l'ai assimilé au Warm & Fozzie que j'ai aussi à cause de sa texture ^^
Je t'ai fait un swatch rapidement, il est pas terrible mais on voit bien la différence entre les deux (du moins je trouve)
![]()