Blue.Bird;3604505 a dit :
Help !!
Je pense offrir des vernis comme cadeau d'anniv à la copine d'un copain. Je sais pas trop quelles couleurs elle a, ni ce qu'elle aime. Hier elle a eu l'air de bien aimer mon vernis (OPI I don't give a Rotterdam + Zozo 905).
Bref, j'hésite entre 2 solutions :
- une commande chez Pshiiitounette pour prendre des trucs un peu classes (on est 4 sur le cadeau), mais pas sûre de recevoir ça dans les temps : /
- une razzia chez Séphora ou Monop pour des marques plus classiques mais sympa quand même (genre collec James Bond ? : p ) et qu'elle pourra éventuellement changer si ça lui plait pas.
Vous me conseillerez quoiii ?
Fait chier, je m'y serais prise avant j'aurais pu lui prendre des trucs trop cools (genre des CG etc...).
Moi aussi j'dis Sephora ou Monop, plus pratique si t'es short niveau temps !
Pour ma part les filles, j'étais en cours... Et oui ça y est c'est la rentrée! et je vais avoir un boulot monstre je crois cette année

mais je serais là quand même hein oh !

Au fait j'suis allée au Sephora près de la Sorbonne, boulevard st germain.. Hé ben je dois être maudite du OPI !

"ah ben non on l'attendait pour aujourd'hui mais on l'a pas encore reçue"... aaaaaaaaaaaaaaah ! mais je le veux, moi, on her majesty's secret service ! (remarquez, je rentre 4 jours chez mes parents mercredi, ptet que si j'attends un peu, j'peux me le faire offrir là bas.......)