Sassette;3609864 a dit :Je crois que mes ongles n'aiment pas la base kiko Strong nails.
Avec ils pèlent, ils jaunissent et ils se dédoublent.
Après une cure de 15 jours nus j'ai recommencé à les habiller ya 10 jours et j'ai remis mon ancienne base qui est une base toute nulle sans marque sans rien (reçu lors de ma commande d'un kit stamping sur toutpourlesongles) et ils vont bien.
Vous pensez que mon raisonnement peut tenir la route ?
MaLieSun;3609863 a dit :Je voulais aller à Sephora cet après-midi mais il pleut. Du coup j'ai rien à faire de mon après-midi... J'ai pensé à ca toute la matinée en plus![]()
Blue.Bird;3609876 a dit :Bah il va falloir te faire les ongles alors : )
EDIT : plus ça va, plus ma wish list de la collection skyfall se réduit. Je sais plus trop ce que je veux...
Whouhouhou;3609916 a dit :Maieuh, la plaque Drikk DRK-A est en rupture de stock chez Ninja Polish et je ne la trouve pas ailleursDans l'état actuel de mes connaissance, DRK sont les seules avec des motifs assez grands pour mes ongles... Après il y a l'autre modèle DRK-B, qui me plaît un peu moins...
Est ce que vous savez en combien de temps la commande arrive en France ?
Si je veux l'avoir à mon prochain passage, il faut que la commande arrive le 27 au plus tard...
Alors dilemme : j'attend une remise en stock, ou je commande par défaut la DRK-B (qui est pas mal non plus au final).
Vous feriez quoi vous ?
Voila la plaque A :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et la B :
L'hérome bleu pour moi !! C'est le meilleur que j'ai testé et qui a bien fonctionné =)Carol_Jade;3609925 a dit :Vous connaissez une bonne base ou un bon soin des ongles pour les ongles qui ont tendance à se dédoubler et à être mous ?
Whouhouhou;3609916 a dit :Maieuh, la plaque Drikk DRK-A est en rupture de stock chez Ninja Polish et je ne la trouve pas ailleursDans l'état actuel de mes connaissance, DRK sont les seules avec des motifs assez grands pour mes ongles... Après il y a l'autre modèle DRK-B, qui me plaît un peu moins...
Est ce que vous savez en combien de temps la commande arrive en France ?
Si je veux l'avoir à mon prochain passage, il faut que la commande arrive le 27 au plus tard...
Alors dilemme : j'attend une remise en stock, ou je commande par défaut la DRK-B (qui est pas mal non plus au final).
Vous feriez quoi vous ?
Voila la plaque A :
Et la B :
Carol_Jade;3609925 a dit :Vous connaissez une bonne base ou un bon soin des ongles pour les ongles qui ont tendance à se dédoubler et à être mous ?